des idées pour un multicolor Hastur ?
4 participants
Page 1 sur 1
des idées pour un multicolor Hastur ?
Bonjour,
Je me fais plaisir à jouer Hastur en mono color et je souhaiterais varier les plaisirs en construisant un deck bicolor.
Je n'ai pas encore beaucoup de parties à mon actif mais je voulais savoir qu'est ce qui se "marie" le mieux avec Hastur ? Y-a-t-il un deck bicolor Hastur qq choz permettant un jeu polyvalent en ligue ?
Merci pour vos réponses.
Je me fais plaisir à jouer Hastur en mono color et je souhaiterais varier les plaisirs en construisant un deck bicolor.
Je n'ai pas encore beaucoup de parties à mon actif mais je voulais savoir qu'est ce qui se "marie" le mieux avec Hastur ? Y-a-t-il un deck bicolor Hastur qq choz permettant un jeu polyvalent en ligue ?
Merci pour vos réponses.
Hyunkel- Habitant folklorique d'Insmouth
Re: des idées pour un multicolor Hastur ?
1 faction humaine se marrie bien avec Hastur, Syndicat qui apporte la polyvalence ( , exhaust, baisse de skill) permettant de retarder le jeu adverse afin que la faction Hastur, plus lourde, se met en place.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Exactement ce que j'allais proposer.
Prodigee- Grand Ancien
J'ai monté un hastur agency il y a 15 jours et il est sympa.
B_P- Champion d'Europe 2012
Merci pour ces infos.
Je vais me pencher sur la question pour faire un premier deck qui tienne la route avec le Core Set et 2 AP ( Ancien Horror et Mountain of Madness). Mais je sens que ça va faire juste car j'ai peur de ne pas avoir suffisament de carte en plusieurs exemplaires.
Il faut que je procure des cartes d'ici le 15-16 Octobre
Pour étofer le deck est-il préférable d'acheter le starter premium Eldritch Edition ou le starter premium Arkham ?
Désolé j'ai un peu du mal à me retrouver dans les éditions, les starters.
Merci d'avance
Je vais me pencher sur la question pour faire un premier deck qui tienne la route avec le Core Set et 2 AP ( Ancien Horror et Mountain of Madness). Mais je sens que ça va faire juste car j'ai peur de ne pas avoir suffisament de carte en plusieurs exemplaires.
Il faut que je procure des cartes d'ici le 15-16 Octobre
Pour étofer le deck est-il préférable d'acheter le starter premium Eldritch Edition ou le starter premium Arkham ?
Désolé j'ai un peu du mal à me retrouver dans les éditions, les starters.
Merci d'avance
Hyunkel- Habitant folklorique d'Insmouth
Ne t'inquietes pas ! D'ici là, on 'aura filé quelques cartes issues du pack de spares du Cénacle et tu auras de quoi jouer, ne t'inquiètes pas.
Pour s'y retrouver dans les éditions, pas de secret : le deckbuilder est ton ami !!
Pour s'y retrouver dans les éditions, pas de secret : le deckbuilder est ton ami !!
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1