[Appel à idées]
5 participants
Page 1 sur 1
[Appel à idées]
Des idées pour un nouveau Herald (celui de mars, je l'ai pas commencé !) ????
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Appel à idées]
Prodigee a écrit:Des idées pour un nouveau Herald (celui de mars, je l'ai pas commencé !) ????
Les dix raisons de la défaite, le trash talking mode d'emploi...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
- La viabilité des grands anciens en format lcg
- Cthulhu: quand les gros persos coutent trop et font moins que les factions humaines
- quelle place pour des nouveaux mécanismes en Lcg?
- Les communautés d'Europe : enquête sur des communautés cachées et/ou oubliées
- L'impact du format de tournoi sur le deckbuild : comparaisons
- Phénomène qui prend de l'ampleur : quand la commit phase devient anecdotique pour l'attaque des histoires, quelle place pour les decks défensifs?
- La diarrhée de persos : quelle solution pour l'adversaire? (je la mets au singulier car je n'en ai qu'une :p)
- World championship : Boycott possible? Le clairon de l'attaque sonne et ce n'est pas grâce à Ashton!
- Mécanisme jour/nuit : premier bilan du pack dreamlands (pas bien long ça )
- sleeves ffg cthulhu : à quand le remboursement?!
- B_P: mythe ou réalité? Le Keyser Söze liégeois.
Voilà en vrac des idées. Je ne sais pas si elles cadrent avec ton optique d'article.
- Cthulhu: quand les gros persos coutent trop et font moins que les factions humaines
- quelle place pour des nouveaux mécanismes en Lcg?
- Les communautés d'Europe : enquête sur des communautés cachées et/ou oubliées
- Phénomène qui prend de l'ampleur : quand la commit phase devient anecdotique pour l'attaque des histoires, quelle place pour les decks défensifs?
- La diarrhée de persos : quelle solution pour l'adversaire? (je la mets au singulier car je n'en ai qu'une :p)
- World championship : Boycott possible? Le clairon de l'attaque sonne et ce n'est pas grâce à Ashton!
- Mécanisme jour/nuit : premier bilan du pack dreamlands (pas bien long ça )
- B_P: mythe ou réalité? Le Keyser Söze liégeois.
Voilà en vrac des idées. Je ne sais pas si elles cadrent avec ton optique d'article.
B_P- Champion d'Europe 2012
Le thème Cthulhu as a faction m'intéresse beaucoup ...
Par contre, si tu veux faire un petit article sur l'opposition à la "diahrée" de persos, je serai fortement preneur.
Au passage, tous vos articles sont les bievenus, Articman et Tolodine ayant déjà envoyés leur contribution, ca pourrait le faire que les autres me proposent des p'tits textes.
Pour la viabilité des grands ancins en LCG, il faudrait attendre la sortie du Pack 6, qui en contiendra 2 et pas des moindres.
Reste à voir ce que ca donnera à ce moment là, mais je garde l'idée, merci !
Mécanismes jour/nuit, pareil que précédement.
Par contre, le truc sur l'impact des cartes influencant la "commit phase" est clairement une super idée.
Après une rapide visite sur le deckbuilder, pas moins de 89 cartes sur 424 actuellement présentées ont un p'tit tweak avec la phase d'engagement.
J'avoue que je serai intéressé pour faire des recherches à ce sujet ou lire une production là-dessus.
@Pala : No trashtalk, or you'll suffer bashing...
Les dix raisonsde la défaite, j'ai hâte de voir ce que tu pourrais nous en dire ....
Par contre, si tu veux faire un petit article sur l'opposition à la "diahrée" de persos, je serai fortement preneur.
Au passage, tous vos articles sont les bievenus, Articman et Tolodine ayant déjà envoyés leur contribution, ca pourrait le faire que les autres me proposent des p'tits textes.
Pour la viabilité des grands ancins en LCG, il faudrait attendre la sortie du Pack 6, qui en contiendra 2 et pas des moindres.
Reste à voir ce que ca donnera à ce moment là, mais je garde l'idée, merci !
Mécanismes jour/nuit, pareil que précédement.
Par contre, le truc sur l'impact des cartes influencant la "commit phase" est clairement une super idée.
Après une rapide visite sur le deckbuilder, pas moins de 89 cartes sur 424 actuellement présentées ont un p'tit tweak avec la phase d'engagement.
J'avoue que je serai intéressé pour faire des recherches à ce sujet ou lire une production là-dessus.
@Pala : No trashtalk, or you'll suffer bashing...
Les dix raisonsde la défaite, j'ai hâte de voir ce que tu pourrais nous en dire ....
Prodigee- Grand Ancien
euh, je sais plus si ça a déjà été fait (ni si tu trouverais ça pertinent), mais un petit article/tuto sur le Cthulhu Deck Builder serait-il intéressant ? On ne connait jamais trop ce merveilleux logiciel !
Si ça te branche, tu le dis, je peux pondre quelque chose (mais faudra m'indiquer le format).
Si ça te branche, tu le dis, je peux pondre quelque chose (mais faudra m'indiquer le format).
Si Nyarlazorbec est d'accord, je pense que c'est aussi une super idée !
Si tu peux envisager un petit article avec des captures d'écran et des explications, même si ca tiens en 6-7 pages (avec les images, ca serait parfait). Pour la mise en page, je m'en chargerai ....
Si tu peux envisager un petit article avec des captures d'écran et des explications, même si ca tiens en 6-7 pages (avec les images, ca serait parfait). Pour la mise en page, je m'en chargerai ....
Prodigee- Grand Ancien
donc en résumé du fil :
Attendre la fin des dreamlands :
grands anciens lcg
mécanismes jour/nuit
Sujets qui bottent:
- Article/tuto sur le Cthulhu Deck Builder
- Les dix raisons de la défaite, le trash talking mode d'emploi...
Sujets sans réactions:
- Quelle place pour des nouveaux mécanismes en Lcg?
Sujet que c'est totalement honteux qu'il n'y ait pas de réactions d'engouement voire, de perte de connaissance:
- B_P: mythe ou réalité? Le Keyser Söze liégeois
Attendre la fin des dreamlands :
grands anciens lcg
mécanismes jour/nuit
Sujets qui bottent:
- Article/tuto sur le Cthulhu Deck Builder
- Les dix raisons de la défaite, le trash talking mode d'emploi...
Sujets sans réactions:
- Quelle place pour des nouveaux mécanismes en Lcg?
Sujet que c'est totalement honteux qu'il n'y ait pas de réactions d'engouement voire, de perte de connaissance:
- B_P: mythe ou réalité? Le Keyser Söze liégeois
ceci dit, Keyser Soze peut tout à fait me transmettre une petite présentation qu'on rajoutera derrière ce qui sera validé !
Les deux derniers thèmes non relevés ne m'évoquent pas grand chose, vu qu'il s'agit de polémiques qui n'évoquent rien pour moi.. maintenant, s'il y a vraiment un truc à en dire, n'hésites pas à envoyr ton article, il n'y a pas de censures entre nous !
Si éventuellement tu pouvais me MP deux articles sur les deux derniers sujets qui bottent, je suis preneur (de mon côté, je vais voir à faire un petit comparatif 'gainst all.
Les deux derniers thèmes non relevés ne m'évoquent pas grand chose, vu qu'il s'agit de polémiques qui n'évoquent rien pour moi.. maintenant, s'il y a vraiment un truc à en dire, n'hésites pas à envoyr ton article, il n'y a pas de censures entre nous !
Si éventuellement tu pouvais me MP deux articles sur les deux derniers sujets qui bottent, je suis preneur (de mon côté, je vais voir à faire un petit comparatif 'gainst all.
Prodigee- Grand Ancien
Au passage, la question de Cthulhu et du comparatif interfaction, j'ai commencé à bosser dessus ! Je vous soumettrai ca prochainement.
Prodigee- Grand Ancien
Personne qui ne veuille laisser sa pate dans le Herald ???
Prodigee- Grand Ancien
je veux bien te pondre une ébauche d'article sur "comment faire un deck plus proche du mythe"
celà servirait d'indices aux gens qui chercherait à obtenir une palme au tournoi de Bourges...
mais celà peut il intéresser des joueurs ????
sinon une étude sur le deck dreamer à travers les factions me tentent, ou une étude sur les decks Grands Anciens, en mode solo ou bi-tri-quadricolore !!!!
celà servirait d'indices aux gens qui chercherait à obtenir une palme au tournoi de Bourges...
mais celà peut il intéresser des joueurs ????
sinon une étude sur le deck dreamer à travers les factions me tentent, ou une étude sur les decks Grands Anciens, en mode solo ou bi-tri-quadricolore !!!!
Désolé, j'ai été super occupé ces derniers temps, je vais essayer de te faire l'article sur le Deckbuilder dont je t'avais parlé.
Toujours rien reçu de personne ... Nothing !!
Allez les gars, je vous sens capbles, manque plus que l'envie .... Et vous êtes prévenu, si vous faites rien, je poste une analyse du deck / Chien, rien que pour vous embêter
Allez les gars, je vous sens capbles, manque plus que l'envie .... Et vous êtes prévenu, si vous faites rien, je poste une analyse du deck / Chien, rien que pour vous embêter
Prodigee- Grand Ancien
Ok, tu veux un article sur quoi?
Je peux faire fllood perso et réponse
chiens agency hastur, forces et faiblesses
grands anciens, quand le mythe n'est pas à la hauteur de la réalité
Ou alors un peu plus technique sur l'empêchement de commit ou la mort de l'exhaust en lcg.
choisis et je le fais.
Je peux faire fllood perso et réponse
chiens agency hastur, forces et faiblesses
grands anciens, quand le mythe n'est pas à la hauteur de la réalité
Ou alors un peu plus technique sur l'empêchement de commit ou la mort de l'exhaust en lcg.
choisis et je le fais.
T'es un amour !
Je suis très intéressé par un article "Flood de perso et réponses". Je pense que pour des nouveaux joueurs, ca serait sympa qu'on propose des réflexions sur les typologies de jeu, comme l'aggro, le control et le flood fait partie des orientations essentielles.
Un grnad merçi à toi !
Je suis très intéressé par un article "Flood de perso et réponses". Je pense que pour des nouveaux joueurs, ca serait sympa qu'on propose des réflexions sur les typologies de jeu, comme l'aggro, le control et le flood fait partie des orientations essentielles.
Un grnad merçi à toi !
Prodigee- Grand Ancien
Misquamacus a écrit:sinon une étude sur le deck dreamer à travers les factions me tentent, ou une étude sur les decks Grands Anciens, en mode solo ou bi-tri-quadricolore !!!!
dis-moi, ca tiendrais toujours, ta proposition d'études des decks dreamers ??? Je suis preneur, moi !
Prodigee- Grand Ancien