Je repassais par là...
3 participants
Page 1 sur 1
Je repassais par là...
Hey! salut à tous! Il y en a encore qui sont sur le forum?
J'ai fait quelques parties démo à warhammer conquest qui me fait un peu penser à coc lcg, du coup, je suis revenu ici pour me souvenir du temps passé sur ce jeu. Je me demande aussi où les gens ont migré.
J'ai fait quelques parties démo à warhammer conquest qui me fait un peu penser à coc lcg, du coup, je suis revenu ici pour me souvenir du temps passé sur ce jeu. Je me demande aussi où les gens ont migré.
B_P- Champion d'Europe 2012
Re: Je repassais par là...
ça vivote on va dire même si le dernier championnat d’Europe était très sympa. Du côté du Lyon ça a l'air un peu plus actif que sur Paris et sur des tournois on arrive à réunir du monde. Cependant les séances régulières toutes les semaines ou 15j sont finies, du coup je me suis fait massacrer On a toujours pas pu tester le format draft par manque d'importation en europe.
Je me tâte à compléter avec Netrunner (rumeur de couloir, potentiellement une version mobile en cours de production) ou refaire un tour du côté de L5R. Warhammer conquest je n'ai pas accroché mais Dadajef semble s'y intéresser.
Il y a des trucs un peu plus intéressant qui sont dans les cartons de FFG. Pour info le sujet de l'after Cthulhu a été posé sur le table après l'abandon de faire comme pour les autres jeux un format limité pour intégrer les nouveaux joueurs...
Je me tâte à compléter avec Netrunner (rumeur de couloir, potentiellement une version mobile en cours de production) ou refaire un tour du côté de L5R. Warhammer conquest je n'ai pas accroché mais Dadajef semble s'y intéresser.
Il y a des trucs un peu plus intéressant qui sont dans les cartons de FFG. Pour info le sujet de l'after Cthulhu a été posé sur le table après l'abandon de faire comme pour les autres jeux un format limité pour intégrer les nouveaux joueurs...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Re: Je repassais par là...
Ou as tu trouver cette info?Blacksun a écrit: Pour info le sujet de l'after Cthulhu a été posé sur le table après l'abandon de faire comme pour les autres jeux un format limité pour intégrer les nouveaux joueurs...
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
Page 1 sur 1