D&D Miniatures
5 participants
Page 1 sur 1
D&D Miniatures
Salut à vous !
Comme vous le savez sans doutes, la nouvelle version du jeu de figurines D&D est sortie. Du coup je vous propose de venir la découvrir au Labo quand vous le souhaitez.
Je sais qu'au Cénacle se trouve la plupart des adversaires que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer lors des tournois de Poitiers, alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
J'aimerais aussi relancer de la ligue et du tournoi là-dessus. Ca vous brancherais ?
Cordialement,
Comme vous le savez sans doutes, la nouvelle version du jeu de figurines D&D est sortie. Du coup je vous propose de venir la découvrir au Labo quand vous le souhaitez.
Je sais qu'au Cénacle se trouve la plupart des adversaires que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer lors des tournois de Poitiers, alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.
J'aimerais aussi relancer de la ligue et du tournoi là-dessus. Ca vous brancherais ?
Cordialement,
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: D&D Miniatures
Perso c'est non, malheureusement. Pas que je n'ai pas envie de jouer, au contraire cette nouvelle version des règles me semble très intéressante. Mais comme je vais émigrer loin très bientôt, je ne compte pas réinvestir.
Par contre, j'ai plein de figurines qui me restent, il faudrait voir si ça ne pourrait pas faire le bonheur de certains !
Par contre, j'ai plein de figurines qui me restent, il faudrait voir si ça ne pourrait pas faire le bonheur de certains !
Xa_chan a écrit:Mais comme je vais émigrer loin très bientôt
O: mangeur de sushi va ^^
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Imp> D'ailleurs, y a un très bon sushi à emporter qui vient de se monter sous les halles de Poitiers, ça s'appelle le Moshi Moshi et c'est super bon !!
Tiens, j'irais y faire un petit tour demain ...
Sinon, vu uqe je me suis mis à peindre mes fig HEllDORADO, je ne pense pas me lancer sur DD
Sinon, vu uqe je me suis mis à peindre mes fig HEllDORADO, je ne pense pas me lancer sur DD
Prodigee- Grand Ancien
Oui, d'ailleurs si vous voulez passer juste pour voir ce que donne la nouvelle édition, vous êtes les bienvenues !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Depuis mon départ de Poitiers, j'ai lâché bon nombre de jeux dont celui-ci (malheureusement).
J'ai découvert jeudi que le format des paquets et le look des cartes ont changé.
Quoi d'autre...?
J'ai découvert jeudi que le format des paquets et le look des cartes ont changé.
Quoi d'autre...?
Klosterheim- Investigateur averti
quoi d'autre ? Eh bien D&D minis est officiellement abandonné par Wizards of the Coast... Ils continueront à sortir des figurines, mais juste comme support du jeu de rôle...
Page 1 sur 1