Rejoignez-moi !
4 participants
Page 1 sur 1
Rejoignez-moi !
Et ensemble, nous régnerons sur ces pathétiques humains : http://labrute.fr/team/18005 !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: Rejoignez-moi !
h l'autre, il essaye de faire gonfler son score sur la Brute !!
Prodigee- Grand Ancien
J'ai rejoint ta cause, mais quel est le but de cette initiative ?
Il faut attendre d'avoir cinquante membres pour se foutre dessus ?
C'est juste une histoire de classement de clans...?
Il faut attendre d'avoir cinquante membres pour se foutre dessus ?
C'est juste une histoire de classement de clans...?
Klosterheim- Investigateur averti
Bah... J'sais pas trop en fait...
Aucune explication sur leur site et c'est toujours autant galère de chercher dans le classement... Excelsior.
Je pense vraiment que c'est au clan qui a le plus gros total des niveaux des membres additionnés que revient la "victoire finale"...! Donc rien de palpitant au final !! Enjoy the violence ?!?
Et le site ne répond pas au mails envoyés (genre ceux qui demandent pourquoi on dit que je suis éliminé du tournoi alors que je me vois gagner sur la vidéo sur ma page ??)
Je pense vraiment que c'est au clan qui a le plus gros total des niveaux des membres additionnés que revient la "victoire finale"...! Donc rien de palpitant au final !! Enjoy the violence ?!?
Et le site ne répond pas au mails envoyés (genre ceux qui demandent pourquoi on dit que je suis éliminé du tournoi alors que je me vois gagner sur la vidéo sur ma page ??)
Klosterheim- Investigateur averti
nan mais labrute faut pas, hein, c'est juste naze : le résultat de ton combat est entièrement déterminé par le hasard, ton niveau n'entre que peu en compte. Sur un autre forum, le fonctionnement avait été démonté et c'était pas glorieux...
Ah si, tiens, ça y est, j'ai retrouvé la discussion en question : http://www.morebacks.com/component/option,com_fireboard/Itemid,32/func,view/id,53576/catid,72/
Ah si, tiens, ça y est, j'ai retrouvé la discussion en question : http://www.morebacks.com/component/option,com_fireboard/Itemid,32/func,view/id,53576/catid,72/
Oui, mais en même temps tout ça on le sait depuis le premier jour...
c'est bien pour ça que je ne perds pas mon temps avec labrute, y a des trucs bien plus intéressants, même sur le net.
Page 1 sur 1