The Outsider
4 participants
Page 1 sur 1
The Outsider
Hé oui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un manga
Le manga en question est l'ouevre de Gou TANABE, un mangaka qui édite sa premiere oeuvre en France avec Glénat dans la série Seinen ...
Et là, je vous le donne en mille, de quoi ca parle ???
De l'oeuvre du maitre de Providence parmis les plus connues, j'ai nommé "Je suis d'ailleurs" (ou The outsider en Anglais...)
Graphisme sympa, un brin brouillon, mais bien glauque ... et surtout un grand respect de l'oeuvre ...
franchement, j'ai été agréablement surpris, une belle adaptation, un très bon manga à lire pour ceux qui aime les expériences inédites !
Le manga en question est l'ouevre de Gou TANABE, un mangaka qui édite sa premiere oeuvre en France avec Glénat dans la série Seinen ...
Et là, je vous le donne en mille, de quoi ca parle ???
De l'oeuvre du maitre de Providence parmis les plus connues, j'ai nommé "Je suis d'ailleurs" (ou The outsider en Anglais...)
Graphisme sympa, un brin brouillon, mais bien glauque ... et surtout un grand respect de l'oeuvre ...
franchement, j'ai été agréablement surpris, une belle adaptation, un très bon manga à lire pour ceux qui aime les expériences inédites !
Prodigee- Grand Ancien
Re: The Outsider
Hello
je ne trouve rien sur google, tu pourais donner un lien stp j'adore les mangas
merci
je ne trouve rien sur google, tu pourais donner un lien stp j'adore les mangas
merci
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
bah tu tapes gou tanabé et google sera ton ami !
Prodigee- Grand Ancien
c'est ce que j'ai fait mais à part pour l'acheter il n'y a aucun site où je pourais voir qq planches pour me faire une idée...
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
Pacreque c'est tout juste sorti ! Mon libraire connu mes gouts et me met ca de coté ... donc je l'ai acheté rapidement et vous l'ai annoncé aussi vite !
Atend un brin, BDnet fera les reste, normalement
Atend un brin, BDnet fera les reste, normalement
Prodigee- Grand Ancien
Toujours intéressant de découvrir de nouvelles adaptations de l'oeuvre de HPL...
voici un scan des premières planches de cette BD sur le site Glénat Manga
Pour ma part, ce qui m'intrigue le plus en ce moment, ce sont les adaptations filmées de l'oeuvre de Lovecraft.
A la faveur d'une commande Amazon cette semaine, j'ai ajouté en achat aveugle un livre
en anglais qui reprend des adaptations filmées de Lovecraft : "The Lurker in the Lobby: The Guide to Lovecraftian Cinema". On verra si cela me donne envie de regarder l'une ou l'autre chose...
Pour ma part, ce qui m'intrigue le plus en ce moment, ce sont les adaptations filmées de l'oeuvre de Lovecraft.
A la faveur d'une commande Amazon cette semaine, j'ai ajouté en achat aveugle un livre
en anglais qui reprend des adaptations filmées de Lovecraft : "The Lurker in the Lobby: The Guide to Lovecraftian Cinema". On verra si cela me donne envie de regarder l'une ou l'autre chose...
Dernière édition par Wendigo le Sam 24 Jan 2009 - 23:15, édité 1 fois (Raison : edit typo)
alors ca, je savais pas que ca existait
Prodigee- Grand Ancien
Wendigo a écrit:Toujours intéressant de découvrir de nouvelles adaptations de l'oeuvre de HPL...
Autrement, dans le mode gratuite, il y a ce site qui recense et commente tous les films sur l'oeuvre de Lovecraft.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 1 sur 1