Bienvenue à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à tous !
Voilà, c'est donc le tout premier post de ce forum ! Espérons qu'il ne reste pas longtemps seul dans son coin...
Joueur de HD depuis sa sortie commerciale, je me suis longtemps donné à fond dans ce jeu. Après une période d'éloignement pour des raisons diverses et variées, j'ai envie de m'y remettre !
Sinon, je suis aussi un gros joueur de jeux de rôles, de jeux de figurines en particulier D&D minis et un peu d'autres jeux de cartes, même si ce n'est qu'en total dilettante...
Fan de BD, de cinéma asiatique, je suis en plus étudiant ! Vous allez me dire que je cumule toutes les tares, et ce n'est pas très loin de la vérité...
Joueur de HD depuis sa sortie commerciale, je me suis longtemps donné à fond dans ce jeu. Après une période d'éloignement pour des raisons diverses et variées, j'ai envie de m'y remettre !
Sinon, je suis aussi un gros joueur de jeux de rôles, de jeux de figurines en particulier D&D minis et un peu d'autres jeux de cartes, même si ce n'est qu'en total dilettante...
Fan de BD, de cinéma asiatique, je suis en plus étudiant ! Vous allez me dire que je cumule toutes les tares, et ce n'est pas très loin de la vérité...
Re: Bienvenue à tous !
Ici Klosterheim, joueur de HerosDeï depuis le 6 mai 2004 et stagiaire pour HerosDeï de juin à septembre de la même année .
Je suis heureux de voir enfin le projet de nouveau forum mis en place, merci les amis !
Un petit message à mes patrons : je vous voue une aversion quasi-religieuse, prenez fléau des mortelsen pleine tronche, ha ha ha !!!
Je suis heureux de voir enfin le projet de nouveau forum mis en place, merci les amis !
Un petit message à mes patrons : je vous voue une aversion quasi-religieuse, prenez fléau des mortelsen pleine tronche, ha ha ha !!!
Klosterheim- Investigateur averti
Mouarf, eh bien je vois que ça se passe bien au boulot pour toi ! Bienvenue ici en tout cas !
Ayant du temps, je complète mon profil :
- Fan de catch, comme Xa_Chan
- Fan du Marveluniverse (Avengers assemble!) et gros lecteur de bds en général
- Fan de heavy metal, de death, etc. (écoutez la démo de Black Bleeding !!)
- Lecteur de fantasy, SF, thriller, fantastique, aventures, etc.
- Joueur de Heroclix (Marvel, pour ce qui suivent), de D&D minis, de l'Appel de Cthulhu CCG, de Il était une fois, de HerosDeï bien sûr ; ancien joueur de Magic et de Doom Trooper.
Dernier livre lu : American Gods (Neil Gaiman)
Dernier cd écouté : Power & Pain (Whiplash)
Voilà, voilà... Pour ce que je n'aime pas, je nai pas beaucoup de temps devant moi...
Sinon je cherche un nouveau job en Bretagne, écrivez-moi !
- Fan de catch, comme Xa_Chan
- Fan du Marveluniverse (Avengers assemble!) et gros lecteur de bds en général
- Fan de heavy metal, de death, etc. (écoutez la démo de Black Bleeding !!)
- Lecteur de fantasy, SF, thriller, fantastique, aventures, etc.
- Joueur de Heroclix (Marvel, pour ce qui suivent), de D&D minis, de l'Appel de Cthulhu CCG, de Il était une fois, de HerosDeï bien sûr ; ancien joueur de Magic et de Doom Trooper.
Dernier livre lu : American Gods (Neil Gaiman)
Dernier cd écouté : Power & Pain (Whiplash)
Voilà, voilà... Pour ce que je n'aime pas, je nai pas beaucoup de temps devant moi...
Sinon je cherche un nouveau job en Bretagne, écrivez-moi !
Et tu pense que s'est un exemple pour la jeunesse!!!!!
Thorgrim- Habitant folklorique d'Insmouth
Ha aussi je n'aime pas les nains.
En fait je les exècre.
En fait je les exècre.
Page 1 sur 1