Trent Dixon
4 participants
Page 1 sur 1
Trent Dixon
Dans l'asylum pack The Spawn of the Sleeper, vous trouverez cette carte, Trent Dixon :
Le texte de la carte est " If Trent Dixon is able to commit to a story, he must commit to a story. If Trent Dixon is the only character you control that is committed, apply his skill and icons to all other story cards as well."
Les règles concernant son effet ont été clarifiées :
- les histoires dans lesquelles Trent applique sa valeur de compétence et ses icônes sont resolues comme si il y avait une véritable carte de personnage engagée dans l'histoire.
- Votre adversaire peut engager en défense des personnages dans les histoires dans lesquelles Trent applique sa valeur de compétence et ses icônes.
- Trent Dixon ne peut pas être choisi pour devenir fou ou être blessé si il perd une lutte d'icône dans une histoire où sa carte de personnage n'est pas physiquement présente.
En anglais ça donne ça :
- Stories where Trent Dixon applies his skill/icons to, resolve, as if a character is committed to it.
- Stories where Trent Dixon applies his skill/icons to can be opposed, as if a character is committed to it.
- Trent Dixon can't be chosen to insane or take a wound from any lost struggles his skill/icons are applied to, unless he is actually committed to that story.
Je vous laisse méditer sur la puissance de cette carte.
Le texte de la carte est " If Trent Dixon is able to commit to a story, he must commit to a story. If Trent Dixon is the only character you control that is committed, apply his skill and icons to all other story cards as well."
Les règles concernant son effet ont été clarifiées :
- les histoires dans lesquelles Trent applique sa valeur de compétence et ses icônes sont resolues comme si il y avait une véritable carte de personnage engagée dans l'histoire.
- Votre adversaire peut engager en défense des personnages dans les histoires dans lesquelles Trent applique sa valeur de compétence et ses icônes.
- Trent Dixon ne peut pas être choisi pour devenir fou ou être blessé si il perd une lutte d'icône dans une histoire où sa carte de personnage n'est pas physiquement présente.
En anglais ça donne ça :
- Stories where Trent Dixon applies his skill/icons to, resolve, as if a character is committed to it.
- Stories where Trent Dixon applies his skill/icons to can be opposed, as if a character is committed to it.
- Trent Dixon can't be chosen to insane or take a wound from any lost struggles his skill/icons are applied to, unless he is actually committed to that story.
Je vous laisse méditer sur la puissance de cette carte.
Re: Trent Dixon
Je l'avais comprise comme cela mais j'avais un doute dans le cas où il perdait une lutte d'icône dans l'histoire où il n'était pas.
Tout simplement monstrueux...
Tout simplement monstrueux...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Certes, c'est fort. Mais elle coûte quand même 4 alors que est plutôt une faction de rush. De plus elle n'a ni icône de terreur, ni willpower. Donc oui, elle est forte, mais à mon avis gérable.
Tout à fait d'accord avec Xa, même si le fait de se commettre-là-où -on-est - pas -commis me saoule un peu.
Comme si on jouait tous des deck Armées !
Comme si on jouait tous des deck Armées !
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1