Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Celle qui chuchotait sur les forums ...

+7
Paladur
Anakin33
Prodigee
Herbert
Xa_chan
Klosterheim
Faxwar
11 participants

Celle qui chuchotait sur les forums ... Empty Celle qui chuchotait sur les forums ...

Message par Faxwar Lun 16 Fév 2009 - 11:41

Salut à tous Smile

Certains comprendront au titre de mon message que j'apprécie beaucoup Lovecraft mais ce ne sont pas ses œuvres qui m'ont amenée jusqu'à vous mais un lien sur trictrac : jusque là, je ne connaissais pas du tout l'existence du jeu !

Après quelques jours passés à fureter dans vos messages, je me décide à rejoindre ce qui semble être une communauté vraiment sympathique Very Happy

Malheureusement pour moi, j'ai raté l'âge d'or des promos Ludikbazar, et je n'ai pu commander pour le moment qu'un starter deluxe, une boîte de boosters Editions des Ténèbres et une des Masques de Nyarlathotep (Si parmi vous certains savent où trouver des boosters des Cités Oubliées, pitié, sauvez-moi de la folie et donnez-moi l'adresse !) mais je ne les ai pas encore reçues.

J'espère qu'il sera tout de même possible pour moi de m'amuser !

J'espère également qu'une bonne traduction de la VF du Core packs et des Asylum packs nous arriveront bientôt car je jouerai avec des personnes qui ne jouent qu'en français.

Quant à moi, j'adore le jeu sous ses nombreuses formes mais en ce moment, ma préférence va aux jeux de plateaux que je re-découvre avec enthousiasme.

Mais je vous laisse maintenant car je ne sais pas ce qui se passe mais tout ça m'a donné envie de me plonger dans une petite nouvelle de qui vous savez Very Happy
Faxwar
Passager du bus pour Insmouth

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui chuchotait sur les forums ... Empty Re: Celle qui chuchotait sur les forums ...

Message par Klosterheim Lun 16 Fév 2009 - 11:55

Bienvenue à toi, en espérant que nos pages confirment encore et toujours tes attentes.

Faxwar a écrit:Après quelques jours passés à fureter dans vos messages, je me décide à rejoindre ce qui semble être une communauté vraiment sympathique Very Happy
J'adore lire ce genre de commentaires, merci et contribue à cette ambiance Celle qui chuchotait sur les forums ... Merci
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Celle qui chuchotait sur les forums ... Empty Re: Celle qui chuchotait sur les forums ...

Message par Xa_chan Lun 16 Fév 2009 - 12:06

Faxwar> bienvenue à toi sur notre humble forum ! Il est toujours réconfortant de voir de nouveaux (ou anciens !) joueurs nous rejoindre. N'hésite surtout pas à poser tes questions, à participer !

Pour la VF du Core pack et des Asylums packs, je ne sais pas ce qu'il en est d'un éventuel éditeur français, mais sache que justement Prodigee a eu l'autorisation de FFG de traduire le livret de règles du Core Set en Français. Sa mise à disposition auprès des membres du Cénacle ne saurait tarder. Quant à moi, avec la relecture vigilante de Klosterheim et de Prodigee, je me suis attelé à la traduction des AP et du Core Set. J'attends juste que Prodigee me confirme que FFG ne s'oppose pas à la publication de ces traductions. Si c'est le cas, tu pourras donc jouer avec tes amis en te référant à la traduction des cartes anglaises Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par Herbert Lun 16 Fév 2009 - 12:33

Bienvenue à toi Wink
Herbert
Herbert
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Prodigee Lun 16 Fév 2009 - 13:51

La bienvenue parmis nous !
J'espère que nous pourrons te prodiguer infos renseignements et bons plans ... Au besoin, sache qu'on a un (petit) stock de cartes communes pourl aider les commuanutés qui se lancent.

Si besoin est, il te suffit de me MP et on en reparle.

Sinon, tu peux trouver une grosse version pdf des regles traduites en FR içi ... (attention, v.1 susceptible de connaitre une évolution)

http://dl.free.fr/ultDBgMDF

A bientot !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par Faxwar Mar 17 Fév 2009 - 18:18

Merci à vous pour votre accueil Very Happy

Je constate que les nouveaux arrivants sont chouchoutés ici ! Tout est fait pour qu'on trouve les infos que l'on recherche et davantage encore et en plus l'accueil est de grand luxe ?...

C'est rare ... La communauté de ce jeu est peut-être restreinte mais quel atout elle représente pour sa promotion ! C'est agréable de rencontrer de vrais passionnés.

Faites attention, vous n'allez plus parvenir à vous débarrasser de moi Razz
Faxwar

Message par Klosterheim Mar 17 Fév 2009 - 19:07

Faxwar a écrit:Faites attention, vous n'allez plus parvenir à vous débarrasser de moi Razz
Avec tant de ces compliments, qui le souhaiterait...?
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Message par Anakin33 Mar 17 Fév 2009 - 19:21

Klosterheim knows... a écrit:
Faxwar a écrit:Faites attention, vous n'allez plus parvenir à vous débarrasser de moi Razz
Avec tant de ces compliments, qui le souhaiterait...?

c'est sur je suis totalement d'accord avec toi Klosterheim, et bienvenue à toi Faxwar, tu verras cette comunauté est vraiment plus que fraternelle même je dirais, c'est une petite famille.
Anakin33
Anakin33

Message par Paladur Mar 17 Fév 2009 - 20:45

Que tes passages en ce forum te soit propice!! Very Happy
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Tribe Mar 17 Fév 2009 - 21:30

Ftagh'n ! Ou bienvenu si tu préfères ! Wink
Tribe
Tribe

Message par wendigo Jeu 19 Fév 2009 - 16:47

oh oh... une cultiste! Bienvenue à toi sur le Cénacle.
Tu constateras vite que certains rôdent sur le seuil du Cénacle en permanence
tandis que d'autres (dont moi) chuchotent dans les ténèbres du forum de temps à autre ...
wendigo
wendigo

http://www.objectif-jeux.be/

Message par yvesffr Sam 21 Fév 2009 - 14:45

bienvenue à toi ! Smile

Yves
yvesffr
Parfait ignorant du Mythe

Message par Professeur E. Fromwell Sam 21 Fév 2009 - 15:07

Bonjour à toi!
Je partage le même problème que toi au sujet des joueurs un brin anglophobes. pas facile de faire découvrir un jeu un dico à la main!
Professeur E. Fromwell
Professeur E. Fromwell
Assistant de laboratoire soupçonneux

Message par Faxwar Mar 24 Fév 2009 - 11:24

Merci encore pour votre accueil Very Happy

Vous savez quoi ? J'ai reçu mes premières cartes ce matin ! Je les ai tant attendues que je suis vraiment contente là bounce
Faxwar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé