Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cartes Cités Oubliées

2 participants

Aller en bas

Cartes Cités Oubliées Empty Cartes Cités Oubliées

Message par Faxwar Lun 16 Fév 2009 - 12:56

Bonjour à tous Very Happy

Je pense qu'il y a très peu de chances que cela soit encore possible mais connaissez-vous des boutiques proposant encore des displays de boosters Cités Oubliées ?

Si ce n'est pas le cas, certains joueurs ayant pu profiter des soldes proposeraient-ils des packs de leurs doubles à la vente ? (vu que je n'ai encore rien à échanger ...)

Merci en tout cas d'être passé lire mon message Smile
avatar
Faxwar
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Cités Oubliées Empty Re: Cartes Cités Oubliées

Message par Prodigee Lun 16 Fév 2009 - 13:58

On peut même faire mieux.

Le cénacle a collecté des dizaines et des dizaines de cartes communes basiques, qu'on a mutualisé. Ces cartes sont acessibles sur simple demande et paiement des frais de ports si on peut pas les remettre en main propre.

Pourquoi?

Parcequ'en tant que commuanuté active, on est pour la diffusion du jeu et qu'on y met notre petite obole.
Alors si tu souhaites en recevoir quelques unes, MP moi et on s'arrangera pour t'envoyer des trucs que t'auras pas dans tes futurs boosters (quoique franchement, je conseille maintenant de ne pas trop s'embeter à collecter et juste à acheter un core set et des expansions ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Cités Oubliées Empty Re: Cartes Cités Oubliées

Message par Faxwar Mar 17 Fév 2009 - 18:29

C'est vraiment vraiment vraiment très gentil de ta part de me faire cette proposition Shocked

Si je ne parviens pas à trouver un revendeur qui possède encore des boosters Cités Oubliées (pour l'instant, chou blanc ...), je l'accepterai avec joie mais seulement à condition de trouver moi aussi quelque chose à faire en retour pour la communauté !

Mais je suis un peu rassurée par ta dernière phrase : je découvre le jeu sur le tard et c'est un peu stressant de me dire que je suis peut-être déjà passée à côté de ma chance de réunir de quoi m'amuser. Sur le forum du Trône de fer, jeu qui a connu la même évolution commerciale que celui qui nous intéresse, beaucoup de gens déplorent que le core pack et ses extensions ne permettent pas de jouer toutes les factions alors j'avais peur que ce soit la même chose pour L'Appel de Cthulhu. D'après ce que tu dis, je n'ai pas trop à m'en faire et ça me donne encore plus envie de m'investir dans ce jeu !

Malheureusement, je dois attendre la VF car les autres joueurs sont anglophobes et moi, ça me dérange de coller des traductions sur ces jolies cartes ... Espérons que la traduction arrive vite et mieux : qu'elle arrive bien faite !

En attendant, je vais me plonger dans la V.1 du Cénacle !

Enfin, si quelqu'un a un tuyau concernant un revendeur des Cités Oubliées, je suis toujours juste super intéressée ! Very Happy
avatar
Faxwar
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Cités Oubliées Empty Re: Cartes Cités Oubliées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum