statuettes de L'Appel
+5
Klosterheim
Prodigee
Xa_chan
Rampa
Tribe
9 participants
Page 1 sur 1
statuettes de L'Appel
Je me suis dis que ça pourrait peut être intéresser certains d'entre vous, je suis tombé sur ce site sur le net.
http://www.thestygiandepths.com/the_green_idol.html
J'hésite encore a m'en commander un. Visiblement c'est fait main et donc une pièce unique à chaque fois. On y trouve aussi Ithaqua et d'autres...
http://www.thestygiandepths.com/the_green_idol.html
J'hésite encore a m'en commander un. Visiblement c'est fait main et donc une pièce unique à chaque fois. On y trouve aussi Ithaqua et d'autres...
Tribe- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: statuettes de L'Appel
Cher, mais visuelement très beau...
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Ouep, c'est du très bon travail. J'aodre la Bloody Tongue, personnellement.
Les bouquins sont assez fantastiques eux aussi.
Les bouquins sont assez fantastiques eux aussi.
Ithqua dechire, en tout cas. C'est bien l'idee que je me fais d'un Wendigo !!!
Prodigee- Grand Ancien
Wow, on ressent l'inspiration Giger sur la statuette ritualiste du maître de R'lyeh !
Je préfère ses boîtes et ses couvertures de tomes.
Œuvres impressionnantes.
Je préfère ses boîtes et ses couvertures de tomes.
Œuvres impressionnantes.
Klosterheim- Investigateur averti
Bon j'ai commandé une green idol ! On verra bien ce que ça donne et combien de temps ça mettra à arriver.
Je profite d'un passage sur le forum (je passe pas souvent en ce moment je suis très occupé...) pour dire que je n'ai jamais reçu la statuette commandé sur le site. Le gars m'a certifié l'avoir envoyé, je n'ai pas l'intention de mettre sa parole en doute mais bon je ne peux que déconseiller de commander sur ce site.
Le bonjour à tout le monde !
Le bonjour à tout le monde !
Ha oui, évidemment, ça refroidit, ce genre de mésaventure... Disons que s'il te l'envoie en paquet normal c'est sa parole contre la tienne. Quand je commande/vends à des particuliers, je passe toujours par le recommandé avec accusé de réception. C'est plus cher, mais au moins j'ai une sécurité.
Hello,
bon, je viens d'ouvrir ma boite et tant qu'à faire puisqu'il y a des petites statuettes Cthuliennes assez brut de décoffrage autant les soigner si on veut les jouer. J'ai donc ressorti ma peinture Warhammer et vous libre le résultat et la méthode assez gratifiante car un bon rendu pour une peinture simplissime.
Donc on met une sous-couche de blanc en bombe, en bombe c'est plus simple et puis une couche de lavis. Ensuite, j'ai appliqué une couche de lavis fondation, toute la gamme sauf le noir et le Devlan mud. Si les noms exacts des lavis vous intéresse, je peux vous les retrouver, sinon, vous les trouverez sur le site Gameworkshop.
Pour le socle, c'est du shinning gold et du sable avec de la colle PVA. On peut aussi appliquer une couche de devlan mud sur le socle pour texturer un peu le sable.
bon, je viens d'ouvrir ma boite et tant qu'à faire puisqu'il y a des petites statuettes Cthuliennes assez brut de décoffrage autant les soigner si on veut les jouer. J'ai donc ressorti ma peinture Warhammer et vous libre le résultat et la méthode assez gratifiante car un bon rendu pour une peinture simplissime.
Donc on met une sous-couche de blanc en bombe, en bombe c'est plus simple et puis une couche de lavis. Ensuite, j'ai appliqué une couche de lavis fondation, toute la gamme sauf le noir et le Devlan mud. Si les noms exacts des lavis vous intéresse, je peux vous les retrouver, sinon, vous les trouverez sur le site Gameworkshop.
Pour le socle, c'est du shinning gold et du sable avec de la colle PVA. On peut aussi appliquer une couche de devlan mud sur le socle pour texturer un peu le sable.
Xa_chan a écrit:ouh, en voilà du beau travail qui a de la gueule !! bravo !
ありがとう
Joliaux a écrit:Xa_chan a écrit:ouh, en voilà du beau travail qui a de la gueule !! bravo !
ありがとう
Qui c'est qui rit du gâteau ici?
mzi- Champion des Belges 2011
Sympathique !
J'ai fait un peu pareil, mais je me suis arrêté à la sous-couche, j'ai pas encore fait mes lavis.
Et puis je souhaite le faire en contre-plongée pour l'effet de lumière iridescente violette... C'est pas gagné, mais c'est en projet.
Le seul souci après, c'est que je transporte mes decks dans des boites, le tout dans un sac en toile, donc chocs possibles.
J'ai fait un peu pareil, mais je me suis arrêté à la sous-couche, j'ai pas encore fait mes lavis.
Et puis je souhaite le faire en contre-plongée pour l'effet de lumière iridescente violette... C'est pas gagné, mais c'est en projet.
Le seul souci après, c'est que je transporte mes decks dans des boites, le tout dans un sac en toile, donc chocs possibles.
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Sympathique !
Bon courage pour le contre plongée, tu risques de passer du temps en couches successives de lavis et peut être de brossage. Personnellement, je n'ai pas une technique de peinture sûr mais je compense par la méticulosité (enfin, je crois). Sinon, pour les chocs, une couche de vernis, ça aide quand même.
Le plastique peint avec de la peinture de qualité tient généralement assez bien les chocs (mais c'est relatif).Prodigee a écrit:
Tu peux légèrement dépolir la surface avant de peindre et SURTOUT n'oublie pas de sous-coucher.
Le souci, c'est que mes fig Hell Dorado, en un an, ont pris cher !!
Un micro choc, et même si tu as poncé, sous-couché, peint, enduit/verni et glacé les parties lumineuses, c'est mort !!!
Un micro choc, et même si tu as poncé, sous-couché, peint, enduit/verni et glacé les parties lumineuses, c'est mort !!!
Prodigee- Grand Ancien
HD, c'est du métal, ce n'est pas du tout dans la même catégorie.
Sinon, tu peux toujours aimanter le socle et balader ça dans une boîte en fer blanc.
Sinon, tu peux toujours aimanter le socle et balader ça dans une boîte en fer blanc.
Solution adoptée il y a 6 mois !!!
Mais tu as raison, avec le pastique ou la résine, c'est un peu différent ... Sauf que j'ai toujours pas de bol pour mes figs, je dois avoir le mauvais oeil.
Mais tu as raison, avec le pastique ou la résine, c'est un peu différent ... Sauf que j'ai toujours pas de bol pour mes figs, je dois avoir le mauvais oeil.
Prodigee- Grand Ancien
Je profite de mes vacances pour refaire des peintures de statuettes et faire un petit "up".
Cette fois pas de lavis sur sous-couche de blanc mais une sous-couche noire et des brossage à sec en dégradé de vert du plus clair au plus foncé (pour finir sur du jaune sale). Sur les parties basses, un brossage marron et pour finir des lavis citadel Gryphone Cépia et pour le premier un léger lavis vert pour rester dans le ton. Enfin, un vernis outrageusement brillant pour un effet visqueux assumé de la bêbête
Joyeux Noël
Cette fois pas de lavis sur sous-couche de blanc mais une sous-couche noire et des brossage à sec en dégradé de vert du plus clair au plus foncé (pour finir sur du jaune sale). Sur les parties basses, un brossage marron et pour finir des lavis citadel Gryphone Cépia et pour le premier un léger lavis vert pour rester dans le ton. Enfin, un vernis outrageusement brillant pour un effet visqueux assumé de la bêbête
Joyeux Noël
figurines
Pas mal du tout, beau travail, elles donnent vraiment bien.
durango- Habitant folklorique d'Insmouth
Page 1 sur 1