moi c'est jujubinus
+8
dadajef
Paladur
Salomon Kane
Prodigee
Xa_chan
Angelius
jeffarctor
jujubinus
12 participants
Page 1 sur 1
moi c''est jujubinus
salut je suis nouveau ,
je me lance dans ce jeu qui me fait forte impression a chaque fois que j'y joue.
je me suis acheté un core set et j'ai tout les extensions "bord blanc".
J'habite Paris, je joue a d'autre jeu de cartes comme corunea(j'organise des tournois et des initiation ).
j'ai joué très longtemps à vampire mais j'ai arrêté.
j'ai joué a magic et a star wars de chez decipher ( le meilleur jeu à mon avis).
voila voila
dsl pour mon orthographe.
je me lance dans ce jeu qui me fait forte impression a chaque fois que j'y joue.
je me suis acheté un core set et j'ai tout les extensions "bord blanc".
J'habite Paris, je joue a d'autre jeu de cartes comme corunea(j'organise des tournois et des initiation ).
j'ai joué très longtemps à vampire mais j'ai arrêté.
j'ai joué a magic et a star wars de chez decipher ( le meilleur jeu à mon avis).
voila voila
dsl pour mon orthographe.
jujubinus- Passager du bus pour Insmouth
Re: moi c'est jujubinus
Hey
Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir un Parisien de plus, on est que trop peu nombreux dans le coin !
Au plaisir de faire quelques parties avec toi, on joue en général le mercredi aprem ou le samedi aprem !
Jeff.
Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir un Parisien de plus, on est que trop peu nombreux dans le coin !
Au plaisir de faire quelques parties avec toi, on joue en général le mercredi aprem ou le samedi aprem !
Jeff.
jeffarctor- Habitant folklorique d'Insmouth
Salutations à toi,
Je vois que tu portes en avatar, le grand "Shade" "Shyl Naoa".
Je suis également joueur de "Corunea". Nous nous sommes d'ailleurs croisés sur le forum.
Bienvenue à toi ici !
Tu verras, CoC est un très bon jeu. Le mécanisme est très intéressant. Et "Le Cénacle" est une très belle communeauté.
Je vois que tu portes en avatar, le grand "Shade" "Shyl Naoa".
Je suis également joueur de "Corunea". Nous nous sommes d'ailleurs croisés sur le forum.
Bienvenue à toi ici !
Tu verras, CoC est un très bon jeu. Le mécanisme est très intéressant. Et "Le Cénacle" est une très belle communeauté.
Angelius- Champion de France 2010
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de voir des joueurs parisiens par ici !
La bienvenue à toi, Jujubinus. J'espère que tu vas t'éclater sur ce jeu (et sur ce forum).
Même si en ce moment, on a tous un brin de charette, on va se remttre sur les rails sous peu !
Même si en ce moment, on a tous un brin de charette, on va se remttre sur les rails sous peu !
Prodigee- Grand Ancien
Bonsoir,
Bienvenu sur ce forum, je pense que tu vas y trouver ton bonheur
Peut être à un de ces quatre sur paris
++ Salomon
Bienvenu sur ce forum, je pense que tu vas y trouver ton bonheur
Peut être à un de ces quatre sur paris
++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
AVE Jujubinus!!! Que ce forum te soit propice... ravis d'avoir un nouveau camarade de jeu sur la région parisienne.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Oui bienvenu, n'hésite pas à laisser tes disponibiltés quand tu veux jouer.
On se retouve en général le samedi et le mercredi au bistrot (dont le nom m'échappe) en face de Starplayer, rue lagrange. N'hésite pas à laisser un post (rubrique tournois, RDV en région parisienne) ou à envoyer un MP.
A bientôt
On se retouve en général le samedi et le mercredi au bistrot (dont le nom m'échappe) en face de Starplayer, rue lagrange. N'hésite pas à laisser un post (rubrique tournois, RDV en région parisienne) ou à envoyer un MP.
A bientôt
Bonsoir tlm,
Je connais bien le magasin Starplayer, lorsque je serai sur Paris je vous tell pour qu'on se rencontre pour taper le carton
++ Salomon
Je connais bien le magasin Starplayer, lorsque je serai sur Paris je vous tell pour qu'on se rencontre pour taper le carton
++ Salomon
Dernière édition par Salomon Kane le Mar 2 Juin 2009 - 21:03, édité 1 fois
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Un nouveau cultiste et à Paris !!! Bienvenue dans notre modeste mais sympathique communauté. Comme mes camarades parisiens, je ne saurais trop de recommander de nous contacter pour qu'on puisse taper le carton ensemble. On joue régulièrement en semaine ou le week-end dans un bistrot sympa.
Tu découvriras avec bonheur le deck "je tue des gens avec mes factions humaines" de Jeff (qui cherche à se reconvertir dans le mythe), le deck "je te pourris la vie en prenant les personnages que tu t'es embêté à poser" de dadajef, le deck "j'ai pas de personnages en jeu...et j'en aurais pas" de Paladur et le deck " trois assistants du docteur West, trois Yigs et trois Ithaqua sinon rien" de ma pomme.
Bref, bienvenue et à trés bientôt
Leng
Tu découvriras avec bonheur le deck "je tue des gens avec mes factions humaines" de Jeff (qui cherche à se reconvertir dans le mythe), le deck "je te pourris la vie en prenant les personnages que tu t'es embêté à poser" de dadajef, le deck "j'ai pas de personnages en jeu...et j'en aurais pas" de Paladur et le deck " trois assistants du docteur West, trois Yigs et trois Ithaqua sinon rien" de ma pomme.
Bref, bienvenue et à trés bientôt
Leng
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
bienvenue nouveau membre du culte
valentin3005- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Bienvenue sur le forum phare des fans internationaux de Cthulhu CCG/LCG.
Prends du plaisir c'est ce qui compte (je sais c'est con comme réflexion mais c'est ce que ma mère me dit toujours héhéhéhé)
Prends du plaisir c'est ce qui compte (je sais c'est con comme réflexion mais c'est ce que ma mère me dit toujours héhéhéhé)
Herbert- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
salut les parisiens et autres,
merci pour votre accueille chaleureux.
sinon vous joué tous les samedi apres midi au bistrot si oui je passerai bien samedi 30 pas longtemps
mais surtout pour voir à quoi ressemble un vrai deck call of chtulhu.
merci pour votre accueille chaleureux.
sinon vous joué tous les samedi apres midi au bistrot si oui je passerai bien samedi 30 pas longtemps
mais surtout pour voir à quoi ressemble un vrai deck call of chtulhu.
jujubinus- Passager du bus pour Insmouth
Non, on joue pas tous les samedi, on se contacte en général quelques jours avant. Moi perso le 30 je pourrai pas, mais Leng, Jeff ou Paladur sont peut être dans le coin, n'hésite pas à leur envoyer un MP.
Dernière édition par dadajef le Mer 27 Mai 2009 - 19:25, édité 1 fois
Salomon Kane a écrit:Bonsoir tlm,
Je connais bien le magasin Starplayer, losque je serai sur Paris je vous tell pour qu'on se rencontre pour taper le carton
++ Salomon
Si tu sais quand tu viens à Paris, préviens 1 ou 2 jours avant, histoire de s'organiser.
A bientôt
Bienvenu à Jujubinus !!
haaa Star wars ccg que de souvenir !! je crois que j'y ai bien claqué 3000€ à l'époque !
et j'ai encore toutes mes cartes ... mais plus de joueur et plus le temps...
haaa Star wars ccg que de souvenir !! je crois que j'y ai bien claqué 3000€ à l'époque !
et j'ai encore toutes mes cartes ... mais plus de joueur et plus le temps...
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
Page 1 sur 1