Le Bathyscaphe
4 participants
Page 1 sur 1
Le Bathyscaphe
M'initiant depuis quelques temps aux joies de la 3D sous Blender je me suis inspiré de ce dessin de Dave Carson pour faire ce petit bathyscaphe. Commentaires et critiques sont les bienvenus.
Re: Le Bathyscaphe
Ca va, tu t'amuses bien ^^
Signé un ancien adepte de 3DS
Signé un ancien adepte de 3DS
ArticMan- Champion de France 2008
Je ne connais pas l'étendue des possibilités de ce programme mais je trouve cela vraiement pas mal du tout.
Jolis effets de rouille.
On sait effectuer une sorte de filtre sur l'ensemble pour créer un petit effet d'eau ?
Jolis effets de rouille.
On sait effectuer une sorte de filtre sur l'ensemble pour créer un petit effet d'eau ?
Herbert- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
oui je m'amuse bien :-)
Pour l'eau je suis en train de regarder des tutos pour essayer de rendre ça. J'ai testé avec quelques filtres sous photoshop une fois l'image finale rendue mais c'est pas super concluant. J'explore, j'explore...
Pour l'eau je suis en train de regarder des tutos pour essayer de rendre ça. J'ai testé avec quelques filtres sous photoshop une fois l'image finale rendue mais c'est pas super concluant. J'explore, j'explore...
Bien ! Tient nous au courant de l'évolution
Herbert- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sympa ... au passage, si tu as du temps et du talent (je sais on est pas tous des Tribe en puissance!), pourquoi tu nous modéliserai pas un petit dessin pour le pack d'histoires ???
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1