Interuption d'interuption est ce possible ?
2 participants
Page 1 sur 1
Interuption d'interuption est ce possible ?
Lors de notre dernière partie nous avons été confrontés au cas suivant :
-Joueur 1 (actif) lance une action d'attaque sur un perso (me rappelle plus laquelle mais peu importe)
-Joueur 2 paye 1 et sacrifie "Contruction Crew" pour interompre l'action
-Joueur 1 paye 1 et sacrifie "Moon Cursed Lycanthrope" pour interompre l'interuption
En fin de compte on l'a joué comme ça :
Les 2 joueurs ont payé 1, les 2 cartes d'interruption se sont retrouvées transformées en domaine et l'attaque de départ a aboutie.
Est ce la bonne manière de jouer ?
-Joueur 1 (actif) lance une action d'attaque sur un perso (me rappelle plus laquelle mais peu importe)
-Joueur 2 paye 1 et sacrifie "Contruction Crew" pour interompre l'action
-Joueur 1 paye 1 et sacrifie "Moon Cursed Lycanthrope" pour interompre l'interuption
En fin de compte on l'a joué comme ça :
Les 2 joueurs ont payé 1, les 2 cartes d'interruption se sont retrouvées transformées en domaine et l'attaque de départ a aboutie.
Est ce la bonne manière de jouer ?
Warp- Touriste perdu à Dunwich
Re: Interuption d'interuption est ce possible ?
oui, tout à fait, mais je dois dire que je ne comprends pas trop bien le problème de toutes façons : en lisant les textes des deux cartes que tu cites, certes ça disrupte un disrupt, mais comme aucun des disrupt n'a de réelle conséquence sur l'attaque en cours (puisque je pars du principe que ni le Construction Crex ni le Moon-cursed Lycanthrope n'étaient concernés par l'attaque), ils mettent juste le jeu "en pause" le temps de se résoudre, voilà tout.
Page 1 sur 1