Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Interuption d'interuption est ce possible ?

2 participants

Interuption d'interuption est ce possible ? Empty Interuption d'interuption est ce possible ?

Message par Warp Jeu 9 Juil 2009 - 14:31

Lors de notre dernière partie nous avons été confrontés au cas suivant :

-Joueur 1 (actif) lance une action d'attaque sur un perso (me rappelle plus laquelle mais peu importe)
-Joueur 2 paye 1 et sacrifie "Contruction Crew" pour interompre l'action
-Joueur 1 paye 1 et sacrifie "Moon Cursed Lycanthrope" pour interompre l'interuption

En fin de compte on l'a joué comme ça :

Les 2 joueurs ont payé 1, les 2 cartes d'interruption se sont retrouvées transformées en domaine et l'attaque de départ a aboutie.

Est ce la bonne manière de jouer ?
Warp
Warp
Touriste perdu à Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Interuption d'interuption est ce possible ? Empty Re: Interuption d'interuption est ce possible ?

Message par Xa_chan Jeu 9 Juil 2009 - 17:09

oui, tout à fait, mais je dois dire que je ne comprends pas trop bien le problème de toutes façons : en lisant les textes des deux cartes que tu cites, certes ça disrupte un disrupt, mais comme aucun des disrupt n'a de réelle conséquence sur l'attaque en cours (puisque je pars du principe que ni le Construction Crex ni le Moon-cursed Lycanthrope n'étaient concernés par l'attaque), ils mettent juste le jeu "en pause" le temps de se résoudre, voilà tout.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas