Comment ca se fait ???
5 participants
Page 1 sur 1
Comment ca se fait ???
@Xa : T'as pas remarqué que le bandeau sur le portail qui reporte les derniers posts a sauté ?? Je m'en servai beaucoup pour suivre les derniers messages parus et là, PoufPastèque, plus rien !!!!!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Comment ca se fait ???
Heu, sinon, depuis la mise à jour de Punbb, j'ai plus ni icones de faction ni Avatar, ca vous le fait aussi ????
Prodigee- Grand Ancien
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Ha ben en effet, pareil chez moi... bon ben va falloir se replonger les mains dans le cambouis, apparemment !
Merci à tous de bien vouloir remettre vos avatars en ligne, apparemment, la base des images du forum a sauté !
Je viens de remettre les symboles des luttes et je cherche les symboles de factions, Xa, si tu les as .... devance-moi ^^
EDIT : Eh bien non, ca marche pas !!
RE-EDIT : Après une demi-heure on a au moins les icone de luttes, je cherche pour les icones de faction, laissez moi un moment avant de bidouiller vos posts.
RE-RE-EDIT : Ca y est, j'ai fait ce que j'ai pu avec les icones dénichées sur le forum espagnol. Xa, si tu en as de meilleures, ne te prive pas ...
Je viens de remettre les symboles des luttes et je cherche les symboles de factions, Xa, si tu les as .... devance-moi ^^
RE-EDIT : Après une demi-heure on a au moins les icone de luttes, je cherche pour les icones de faction, laissez moi un moment avant de bidouiller vos posts.
RE-RE-EDIT : Ca y est, j'ai fait ce que j'ai pu avec les icones dénichées sur le forum espagnol. Xa, si tu en as de meilleures, ne te prive pas ...
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Merci à tous de bien vouloir remettre vos avatars en ligne, apparemment, la base des images du forum a sauté !
Salut,
Si je me souviens bien, je vous avais fourni les icones que j'avais utilisé pour mon forum.
Je vous les remets dans ce zip : cocicons.zip
A+
Nyarla
Merci Nyarlazorbec !! Je suis pas devant mon PC, donc, j'ai pas ta liste sous la main, alors là, tu m'aides beaucoup !!! Modif' re-effectuée, la preuve :
Prodigee- Grand Ancien
perso j'ai eu le même soucis sur le forum du TDF, et tout est finalement revenu dans l'ordre sans que je fasse rien. Ca vient ptet de chez forumactif
en ce moment, grosse lenteur du forum, qui parfois n'affiche pas le fond ni les couleurs... je pense en effet que ça vient de chez forumactif...
Justement, j'ai demandé des explications aux gars de forum actif, en tant que particulier lambda et il m'a été répondu qu'il y a eu 2 changements successifs de fournisseurs de solutions serveurs, qui ont mis à mal la BP pendant pas loin de 2 semaines. Moindre mal, on perd les avatars et les ajouts de smileys ... mais pas le texte, ouf !!
Prodigee- Grand Ancien
Oui, j'ai vu ça dans le panneau des administrateurs... Bon ben plus qu'à réuploader un avatar, quoi !
Ouais, maintenant y'a plus qu' à !
Au passage j'ai modifié quelques noms de rubrique, modifié le meta tag pour nous classer dans l'annuaire jeu de cartes, et je commence à réorganiser la section archivage, avec la mise au ban d'HerosDei et la réorganisation des sujets sur les jeux en un truc plus lisible (incorporer D&D avec les autres jeux dans une rubrique tout et rien un tantinet plus libre, histoire de se faire de la place pour une rubrique dédiée aux newbies !)
Au passage j'ai modifié quelques noms de rubrique, modifié le meta tag pour nous classer dans l'annuaire jeu de cartes, et je commence à réorganiser la section archivage, avec la mise au ban d'HerosDei et la réorganisation des sujets sur les jeux en un truc plus lisible (incorporer D&D avec les autres jeux dans une rubrique tout et rien un tantinet plus libre, histoire de se faire de la place pour une rubrique dédiée aux newbies !)
Prodigee- Grand Ancien