[Annonce de sortie : Les contrées du rêve]
5 participants
Page 1 sur 1
[Annonce de sortie : Les contrées du rêve]
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai eu la joie de recevoir les informations ci-contre. Le jeu sera disponible d'içi peu (moins d'un mois) et vous allez pouvoir profiter en avant première d'une exclu géniale.
Je remercie au passage Marc TAILLEFER, responsable des diffusions presse de EDGE, qui nous donne cet avant-goût de news !
Tout d'abord des nouvelles de ce qui sort
et ensuite EDGE nous fait le plaisir de nous transmettre une avant première, remarquez au passage la qualité des illustrations et préparez vous, car ces cartes seront valides pour les nationaux !! Clicquez dessus pour l'agrandir !!
Ce matin, j'ai eu la joie de recevoir les informations ci-contre. Le jeu sera disponible d'içi peu (moins d'un mois) et vous allez pouvoir profiter en avant première d'une exclu géniale.
Je remercie au passage Marc TAILLEFER, responsable des diffusions presse de EDGE, qui nous donne cet avant-goût de news !
Tout d'abord des nouvelles de ce qui sort
et ensuite EDGE nous fait le plaisir de nous transmettre une avant première, remarquez au passage la qualité des illustrations et préparez vous, car ces cartes seront valides pour les nationaux !! Clicquez dessus pour l'agrandir !!
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]
Pour le moment les illustrations des cartes sont prometteuses.
Dommage on arrive pas à lire les textes des cartes. Un petit grosbill avec le Capitaine ? Une icône de chaque (sauf terreur mais il semble avoir l'attribut Volonté).
Dommage on arrive pas à lire les textes des cartes. Un petit grosbill avec le Capitaine ? Une icône de chaque (sauf terreur mais il semble avoir l'attribut Volonté).
Prodigee- Grand Ancien
Ben voilà, c'est mieux.
Les effets sont sympas. Je suis un peu gêné par la traduction quand même ; traduire le mot icône par symbole alors que les règles VF utilisent bien le terme d'icônes c'est un peu dommage.
Le capitaine a un petit côté Trent Dixon : j'y suis pas mais je suis quand même là. Mais plus limité quand même puisque il faut payer 2 pour déclencher son action et il doit faire jour. Par contre contrairement à Trent, il n'a pas besoin d'être engagé dans une histoire, ce qui ouvre quelques possibilitées sympas (un Deck où on ne balance que des "ghost" de persos qui comptent leurs icônes et compétences pour la résolution des histoires, par exemple).
Les effets sont sympas. Je suis un peu gêné par la traduction quand même ; traduire le mot icône par symbole alors que les règles VF utilisent bien le terme d'icônes c'est un peu dommage.
Le capitaine a un petit côté Trent Dixon : j'y suis pas mais je suis quand même là. Mais plus limité quand même puisque il faut payer 2 pour déclencher son action et il doit faire jour. Par contre contrairement à Trent, il n'a pas besoin d'être engagé dans une histoire, ce qui ouvre quelques possibilitées sympas (un Deck où on ne balance que des "ghost" de persos qui comptent leurs icônes et compétences pour la résolution des histoires, par exemple).
Et comme c'est un Reveur, imagine ce qui peut se passer avec ça :
Prodigee- Grand Ancien
heu c'est moi ou le gug peut rediriger une blessure sur un personnage adverse? Et si j'ai l'autre personnage qui vient de sortir est-ce que la réaction s'enclenche avant la redirection de la blessure?
=> edit de moi même non je viens de mieux lire la carte ^^
Sinon pour le dreamer reste plus qu'à utiliser la carte qui donne des mots clés jusqu'à la fin du tour et ça peut être fun ^^
=> edit de moi même non je viens de mieux lire la carte ^^
Sinon pour le dreamer reste plus qu'à utiliser la carte qui donne des mots clés jusqu'à la fin du tour et ça peut être fun ^^
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Les Falses Paper l'ont marqué ! mais c'est vrai qu'elle va être utile cette carte pour donner le sous-type dreamer à n'importe qui *...Hop un Grand Ancien rêveur...
* jusqu'à la fin de la phase en cours, pas du tour.
False Papers
------------
- Steadfast -
Type : Support
Cost : 1
Subtype : Attachment. Item.
Game Text : Attach to a character. Action: Exhaust False Papers to give attached character a Subtype of your choice until the end of the phase.
Flavor text :
Illustrator : Mark Hyzer
Collector's Info : APY F106
* jusqu'à la fin de la phase en cours, pas du tour.
False Papers
------------
- Steadfast -
Type : Support
Cost : 1
Subtype : Attachment. Item.
Game Text : Attach to a character. Action: Exhaust False Papers to give attached character a Subtype of your choice until the end of the phase.
Flavor text :
Illustrator : Mark Hyzer
Collector's Info : APY F106
Cette mécanique des rêveurs m'apparait en effet très prometteuse et surtout très versatile. Bref, tout ce qu'on aime ! La dague est assez monstrueuse, d'ailleurs.
Merci pour les previews! Ca c'est de la news, vu la lenteur du site officiel anglais
Les illustrations sont superbes - j'aime beaucoup celle du "Gug enragé" : elle donne un excellent aperçu de la nature monstrueuse
de cette créature que HPL nous a pondu dans sa série de nouvelles avec Randolph Carter dans les Contrées du Rêve...
Les illustrations sont superbes - j'aime beaucoup celle du "Gug enragé" : elle donne un excellent aperçu de la nature monstrueuse
de cette créature que HPL nous a pondu dans sa série de nouvelles avec Randolph Carter dans les Contrées du Rêve...
Dernière édition par Wendigo le Mer 2 Sep 2009 - 16:30, édité 1 fois (Raison : typo)
Et normalement, il y aurait un nouveau Randolph, mais chut, c'est un secret !!!
Prodigee- Grand Ancien
Oh oh, je constate que tu es dans le secret maintenant... ferme bien toutes les fenêtres chez toi ce soir, de peur que les "Nightgaunts" ne viennent fouiller ton bureau, et t'embarquer pour un interrogatoire sur Yuggoth heinProdigee a écrit: Et normalement, il y aurait un nouveau Randolph, mais chut, c'est un secret !!!