Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

5 participants

Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Prodigee Mar 1 Sep 2009 - 7:16

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu la joie de recevoir les informations ci-contre. Le jeu sera disponible d'içi peu (moins d'un mois) et vous allez pouvoir profiter en avant première d'une exclu géniale.

Je remercie au passage Marc TAILLEFER, responsable des diffusions presse de EDGE, qui nous donne cet avant-goût de news !

Tout d'abord des nouvelles de ce qui sort

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Sans_t11


et ensuite EDGE nous fait le plaisir de nous transmettre une avant première, remarquez au passage la qualité des illustrations et préparez vous, car ces cartes seront valides pour les nationaux !! Clicquez dessus pour l'agrandir !!


[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Histoi10
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Xa_chan Mar 1 Sep 2009 - 9:43

Voilà une très bonne initiative de la part d'EDGE !! cheers
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par dadajef Mar 1 Sep 2009 - 10:39

Pour le moment les illustrations des cartes sont prometteuses.

Dommage on arrive pas à lire les textes des cartes. Un petit grosbill avec le Capitaine ? Une icône de chaque (sauf terreur mais il semble avoir l'attribut Volonté).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Prodigee Mar 1 Sep 2009 - 11:22

Voici un petit apercu des cartes (merci Servimag !!! Evil or Very Mad ) :


[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Sans_t12

et si vous êtes bien sage, des petites previews dans la semaine qui vient !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par dadajef Mar 1 Sep 2009 - 13:15

Ben voilà, c'est mieux.

Les effets sont sympas. Je suis un peu gêné par la traduction quand même ; traduire le mot icône par symbole alors que les règles VF utilisent bien le terme d'icônes c'est un peu dommage.

Le capitaine a un petit côté Trent Dixon : j'y suis pas mais je suis quand même là. Mais plus limité quand même puisque il faut payer 2 pour déclencher son action et il doit faire jour. Par contre contrairement à Trent, il n'a pas besoin d'être engagé dans une histoire, ce qui ouvre quelques possibilitées sympas (un Deck [Annonce de sortie : Les contrées du rêve] 647580 [Annonce de sortie : Les contrées du rêve] 21447 où on ne balance que des "ghost" de persos qui comptent leurs icônes et compétences pour la résolution des histoires, par exemple).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Prodigee Mar 1 Sep 2009 - 13:54

Et comme c'est un Reveur, imagine ce qui peut se passer avec ça :

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Dream-dagger-lg
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Blacksun Mar 1 Sep 2009 - 14:36

heu c'est moi ou le gug peut rediriger une blessure sur un personnage adverse? Et si j'ai l'autre personnage [Annonce de sortie : Les contrées du rêve] 21491 qui vient de sortir est-ce que la réaction s'enclenche avant la redirection de la blessure?
=> edit de moi même non je viens de mieux lire la carte ^^

Sinon pour le dreamer reste plus qu'à utiliser la carte qui donne des mots clés jusqu'à la fin du tour et ça peut être fun ^^
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par dadajef Mar 1 Sep 2009 - 16:48

Les Falses Paper l'ont marqué ! mais c'est vrai qu'elle va être utile cette carte pour donner le sous-type dreamer à n'importe qui *...Hop un Grand Ancien rêveur...

* jusqu'à la fin de la phase en cours, pas du tour.

False Papers
------------
- Steadfast [Annonce de sortie : Les contrées du rêve] 21447[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] 21447 -
Type : Support
Cost : 1
Subtype : Attachment. Item.
Game Text : Attach to a character. Action: Exhaust False Papers to give attached character a Subtype of your choice until the end of the phase.
Flavor text :
Illustrator : Mark Hyzer
Collector's Info : APY F106
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Xa_chan Mar 1 Sep 2009 - 23:22

Cette mécanique des rêveurs m'apparait en effet très prometteuse et surtout très versatile. Bref, tout ce qu'on aime ! La dague est assez monstrueuse, d'ailleurs.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par wendigo Mer 2 Sep 2009 - 15:28

Merci pour les previews! Very Happy Ca c'est de la news, vu la lenteur du site officiel anglais
Les illustrations sont superbes - j'aime beaucoup celle du "Gug enragé" : elle donne un excellent aperçu de la nature monstrueuse
de cette créature que HPL nous a pondu dans sa série de nouvelles avec Randolph Carter dans les Contrées du Rêve...


Dernière édition par Wendigo le Mer 2 Sep 2009 - 16:30, édité 1 fois (Raison : typo)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Prodigee Mer 2 Sep 2009 - 16:06

What a Face What a Face Et normalement, il y aurait un nouveau Randolph, mais chut, c'est un secret !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par wendigo Mer 2 Sep 2009 - 16:32

Prodigee a écrit:What a Face What a Face Et normalement, il y aurait un nouveau Randolph, mais chut, c'est un secret !!!
Oh oh, je constate que tu es dans le secret maintenant... ferme bien toutes les fenêtres chez toi ce soir, de peur que les "Nightgaunts" ne viennent fouiller ton bureau, et t'embarquer pour un interrogatoire sur Yuggoth hein Laughing
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce de sortie : Les contrées du rêve] Empty Re: [Annonce de sortie : Les contrées du rêve]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum