AGOT LCG
+7
wendigo
mathaplo
Tribe
Xa_chan
Leng
Misquamacus
DaveStar2
11 participants
Page 1 sur 1
AGOT LCG
Je suis étonné que personne ne parle de cet autre LCG : "A game of thrones" ou "Le trône de fer" vu qu'il a été traduit en français.
Ayant joué au ccg ( et oui j'ai vraiment touché à toute les drogues)...
Qui à testé le LCG??
je vais craquer c'est certain ....
Ayant joué au ccg ( et oui j'ai vraiment touché à toute les drogues)...
Qui à testé le LCG??
je vais craquer c'est certain ....
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
Re: AGOT LCG
Nous venons le Dr Jones et moi de craquer et de nous mettre aussi à ce jeu, puisque nous sommes aussi fan de cette série que de Cthulhu...
Les decks de la boîte de base sont bien conçis et on peut jouer de suite sans problèmes...
Les nouvelles règles sont sympas, et le jeu est à l'image des romans...mortel !
Je te le conseille...
Les decks de la boîte de base sont bien conçis et on peut jouer de suite sans problèmes...
Les nouvelles règles sont sympas, et le jeu est à l'image des romans...mortel !
Je te le conseille...
bin voilà j'ai craqué !
ils bradent quelques "chapitres" (AP pour les cultistes) sur le site de Stratagème dont notamment le n°1 à 2€ !!!
http://www.letronedefer.com/
D
ils bradent quelques "chapitres" (AP pour les cultistes) sur le site de Stratagème dont notamment le n°1 à 2€ !!!
http://www.letronedefer.com/
D
Je joue à Trône de fer depuis plusieurs années au sein d'une communauté parisienne assez sympa. C'est l'un des meilleurs jeux de cartes auquel j'ai joué et son univers est passionnant. Si vous avez des questions sur le jeu ou s'il y a des personnes intéressées par des conseils ou des initiations (sur Paris) n'hésitez pas me contacter.
Le LCG se révèle assez intéressant, notamment avec les derniers packs et ses mécaniques. Outre le Core set, deux extensions (sous forme de belle boîte) ont été programmé : celle pour les Greyjoy (qui est sortie : " Les rois de la mer") et celle sur les Martell (pour la fin de l'année).
Il devrait aussi avoir un championnat de France, peut-être à la fin de l'année sur Lyon. Edge, comme pour COC semble vouloir soutenir la communauté française.
Outre le forum officiel sur le site de Edge, un nouveau forum non-officiel vient d'ouvrir : http://letronedeferjce.forumactif.com/forum.htm
Le LCG se révèle assez intéressant, notamment avec les derniers packs et ses mécaniques. Outre le Core set, deux extensions (sous forme de belle boîte) ont été programmé : celle pour les Greyjoy (qui est sortie : " Les rois de la mer") et celle sur les Martell (pour la fin de l'année).
Il devrait aussi avoir un championnat de France, peut-être à la fin de l'année sur Lyon. Edge, comme pour COC semble vouloir soutenir la communauté française.
Outre le forum officiel sur le site de Edge, un nouveau forum non-officiel vient d'ouvrir : http://letronedeferjce.forumactif.com/forum.htm
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
rah, vous m'énervez, tous, à dire du bien de ce jeu ! Va falloir que je lise les romans, du coup (parce que là où je suis, pas moyen que je me mette au jeu de cartes, malheureusement) !!
En effet ce jeu (ainsi que les jeux de plateau sur le même sujet) nécessite au moins la lecture du premier des 4 romans ! (12 petits tomes chez "J'ai lu")
Je suis dans le 12ème justement et l'histoire est vraiment la meilleur que j'ai jamais lue sur un univers médiéval (un peu fantastique).
Les personnages sont si attachant que tenir leur carte en mains est vraiment ...
Bientôt il y aura aussi une série TV sur cette fabuleuse saga.
Je suis dans le 12ème justement et l'histoire est vraiment la meilleur que j'ai jamais lue sur un univers médiéval (un peu fantastique).
Les personnages sont si attachant que tenir leur carte en mains est vraiment ...
Bientôt il y aura aussi une série TV sur cette fabuleuse saga.
C'est de loin le meilleur jeu de carte auquel j'ai pu jouer, malheureusement le passage au LCG a tué la communauté toulousaine...
Tribe- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Tribe a écrit:C'est de loin le meilleur jeu de carte auquel j'ai pu jouer, malheureusement le passage au LCG a tué la communauté toulousaine...
ha bon pourquoi?
C'est vrai que avec les LCG il n'y a plus beaucoup d'échange mais il doit y avoir de nouveaux joueurs qui se lance... non?
En gros la communauté toulousaine était constituée de mes potes et moi, donc 6 joueurs. Et l'essentiel de notre intérêt pour le jeu était dans le draft. Forcément avec le LCG ben on a arrêté de jouer, l'envie n'était plus là.
Et puis la politique de FFG pour Agot a été franchement foireuse. Ils sont passés au LCG a la va vite, et comble du bonheur, ils ont annoncé que toutes les cartes CCG serait interdite en tournois, seul le format LCG serait valide... c'est super sympa quand on vient de se payer une boite de l'extension qui est sortie a peine un mois avant. Bref...
Et puis la politique de FFG pour Agot a été franchement foireuse. Ils sont passés au LCG a la va vite, et comble du bonheur, ils ont annoncé que toutes les cartes CCG serait interdite en tournois, seul le format LCG serait valide... c'est super sympa quand on vient de se payer une boite de l'extension qui est sortie a peine un mois avant. Bref...
Dommage, le Trône de Fer reste un excellent jeu et on aurait bien vu des toulousains au CF fin novembre à Lyon ...
mathaplo- Habitant folklorique d'Insmouth
Personnellement, je me suis retenu d'acheter ça, car je n'ai pas encore pu attaquer la lecture des livres.
J'avais découvert depuis quelques mois que certains passionnés de Call of Cthulhu CCG qui sévissaient
sur le forum FFG et ailleurs jouaient aussi à "A Game of Thrones".
Tribe,
par "jeu de carte", je suppose que tu parles de CCG ou JCC. Par curiosité, peux-tu développer?
1 - quels sont les jeux de cartes CCG que tu as testés?
2 - cite les points forts de AGoT selon toi : mécanismes? deck building? format de jeu (ex. le jeu en draft)
Merci!
J'avais découvert depuis quelques mois que certains passionnés de Call of Cthulhu CCG qui sévissaient
sur le forum FFG et ailleurs jouaient aussi à "A Game of Thrones".
Tribe a écrit:C'est de loin le meilleur jeu de carte auquel j'ai pu jouer...
Tribe,
par "jeu de carte", je suppose que tu parles de CCG ou JCC. Par curiosité, peux-tu développer?
1 - quels sont les jeux de cartes CCG que tu as testés?
2 - cite les points forts de AGoT selon toi : mécanismes? deck building? format de jeu (ex. le jeu en draft)
Merci!
désolé pour le temps de réponse.
Alors j'ai eu l'occasion de jouer a quelques jeux. Magic comme tout le monde, suivi de Guardians, Middle-earth (le premier), Netrunner, Cthulhu (pas mythos), Illuminati et le Trone de fer.
Les avantages d'Agot, comme cthulhu on pioche 2 cartes ce qui va quand meme plus vite, il n'y a pas de cartes mortes vu que les ressources ne sont pas dans le deck.
Le gros point fort du jeu est de mon point de vue le set de complots, avoir 7 cartes hors du deck que l'on va jouer pour produire les ressources et des effets est le concept le plus interessant que j'ai vu dans un jeu de carte. Les complots apportent une dimension stratégique supplémentaire et un deuxiement niveau de deckbuilding (il y a des complot qui peuvent tuer tous les personnages en jeu, il faut en etre conscient quand on prépare un jeu).
Les 3 type de défis différents apporte autant de manière de jouer différentes. Le kill de perso, la défausse de carte et le vol de pouvoir.
De plus les familles sont très typés et variés dans les stratégies qu'elles offrent. Enfin le jeu dispose quand même d'un univers excellent, si on a lu les livres c'est un plus indéniable.
Pour le draft ce n'est plus d'actualité vu que le jeu est passé LCG.
Alors j'ai eu l'occasion de jouer a quelques jeux. Magic comme tout le monde, suivi de Guardians, Middle-earth (le premier), Netrunner, Cthulhu (pas mythos), Illuminati et le Trone de fer.
Les avantages d'Agot, comme cthulhu on pioche 2 cartes ce qui va quand meme plus vite, il n'y a pas de cartes mortes vu que les ressources ne sont pas dans le deck.
Le gros point fort du jeu est de mon point de vue le set de complots, avoir 7 cartes hors du deck que l'on va jouer pour produire les ressources et des effets est le concept le plus interessant que j'ai vu dans un jeu de carte. Les complots apportent une dimension stratégique supplémentaire et un deuxiement niveau de deckbuilding (il y a des complot qui peuvent tuer tous les personnages en jeu, il faut en etre conscient quand on prépare un jeu).
Les 3 type de défis différents apporte autant de manière de jouer différentes. Le kill de perso, la défausse de carte et le vol de pouvoir.
De plus les familles sont très typés et variés dans les stratégies qu'elles offrent. Enfin le jeu dispose quand même d'un univers excellent, si on a lu les livres c'est un plus indéniable.
Pour le draft ce n'est plus d'actualité vu que le jeu est passé LCG.
moi je suis en train d'y investir surtout pour la partie multijoueur et le fait qu'il soit en français (plus facile pour les débutants)
j'ai acheté 1 seul chapitre de chaque et je compte faire comme ceci :
Choisir une série de chapitre à ajouter au core set, séparer les 5 (bientôt 6) familles des neutres, donner toutes les cartes des familles entre les joueurs, mélanger les neutres, en distribuer un nombre égal à chaque joueur et laisser ces derniers construirent leur deck pour la partie.
une sorte de draft quoi...
D
j'ai acheté 1 seul chapitre de chaque et je compte faire comme ceci :
Choisir une série de chapitre à ajouter au core set, séparer les 5 (bientôt 6) familles des neutres, donner toutes les cartes des familles entre les joueurs, mélanger les neutres, en distribuer un nombre égal à chaque joueur et laisser ces derniers construirent leur deck pour la partie.
une sorte de draft quoi...
D
Une bonne idée, Davestar2, ... Cependant un peut limite en matière de stratégie. Je penche plus pour laisser à un joueur la possibilité de mixer deux factions, sinon on a vite fait de connaitre les choix de l'adversaire.
Prodigee- Grand Ancien
On est en train de réfléchir à une variante de Cthulhu avec Leng pour jouer les conspirations à la manière des complots de AGOT, car comme tu dis c'est en effet une dimension du jeu intéressante qui manque aux conspirations de Cthulhu.Tribe a écrit:Le gros point fort du jeu est de mon point de vue le set de complots, avoir 7 cartes hors du deck que l'on va jouer pour produire les ressources et des effets est le concept le plus interessant que j'ai vu dans un jeu de carte. Les complots apportent une dimension stratégique supplémentaire et un deuxiement niveau de deckbuilding (il y a des complot qui peuvent tuer tous les personnages en jeu, il faut en etre conscient quand on prépare un jeu).
Prodigee a écrit:Une bonne idée, Davestar2, ... Cependant un peut limite en matière de stratégie. Je penche plus pour laisser à un joueur la possibilité de mixer deux factions, sinon on a vite fait de connaitre les choix de l'adversaire.
oui je suis d'accord mais il faudra que chaque joueur joue les 6 familles sur les 3 séries de chapitre (+ possibilité de mixe) cela fait déjà pas mal de partie en sachant que chaque partie dure 2 bonnes heures.
A 4, 5 ou 6 joueurs, je vois cela plus comme un jeu de plateau modulable qu'un pur cg
D
Effectivement le multijoueur dure des plombes, je le trouve en plus vraiment pas terrible car c'est souvent du king making. Le problème étant qu'en terme de jeu multijoueur plateau il existe vraiment beaucoup mieux (race for the galaxy pour rester dans le jeu de carte).
Concernant les conspiracy de cthulhu, ça peut etre une bonne idée de les jouer dans l'esprit d'Agot. Ce qui m'a déçu à Cthulhu c'est justement ça. C'est très peu varié car on a vite fait le tour des 10 histoires, la plupart sont injouables car l'effet est bien trop puissant et du coup ça ne change en rien l'aspect du jeu. Quand au conspiracy a mettre dans le deck, je trouve ça vraiment accessoire vu que c'est noyé dans le reste des cartes.
Concernant les conspiracy de cthulhu, ça peut etre une bonne idée de les jouer dans l'esprit d'Agot. Ce qui m'a déçu à Cthulhu c'est justement ça. C'est très peu varié car on a vite fait le tour des 10 histoires, la plupart sont injouables car l'effet est bien trop puissant et du coup ça ne change en rien l'aspect du jeu. Quand au conspiracy a mettre dans le deck, je trouve ça vraiment accessoire vu que c'est noyé dans le reste des cartes.
Pour avoir fait des parties à quatre récemment, je ne retrouve pas l'aspect King Making, loin de là ... On a jouer en équipe, avec opposition unique (une fois un adversaire désigné pour defendre, l'autre ne peut pas commetre de persos).
Mais c'est vrai qu'on a joué avec CORESET + extensions au pluriel ...
Il y a eu des subtilités. Placements des équipiers en X, intervention au tour par tour, actionsillimités mais comission de perso contraintes ... et bien c'est vachement cool !!!
Ca joue fort et dur, et c'est vraiment des sensations différentes. On est au contraire beaucoup plus attentif au historie, je trouve, vu qu'on a un impact double et que ca pardonne pas en cas d'erreurs. Une récente défaite chez Articman a été du à une erreur d'appréciation dans la résolution des histoires ...
Mais c'est vrai qu'on a joué avec CORESET + extensions au pluriel ...
Il y a eu des subtilités. Placements des équipiers en X, intervention au tour par tour, actionsillimités mais comission de perso contraintes ... et bien c'est vachement cool !!!
Ca joue fort et dur, et c'est vraiment des sensations différentes. On est au contraire beaucoup plus attentif au historie, je trouve, vu qu'on a un impact double et que ca pardonne pas en cas d'erreurs. Une récente défaite chez Articman a été du à une erreur d'appréciation dans la résolution des histoires ...
Prodigee- Grand Ancien
Merci pour les précisions apportées
Oula, ça fait un peu peur ça du "king making"...
D'un autre côté, je suis un fan asbolu de "Race for the Galaxy" depuis sa sortie il y a deux ans : le jeu est une perle!
Il est bien au-dessus de nombreux autres jeux, donc je dirais que la comparaison ne m'aide pas beaucoup pour situer AgoT
Je comprends qu'il y a un chouette mécanisme de conspirations ou complots dans AGoT qui m'a l'air novateur et intéressant.
Mais je dois dire que je ne suis pas de ton avis lorsque tu écris que l'on a vite fait le tour des 10 histoires dans Cthulhu et que la plupart sont injouables.
Dans Cthulhu LCG, j'aime le mécanisme des histoires en lui-même. Ces mini-objectifs disponibles dans un paquet séparé donnent un léger
goût de 'boardgame' à ce jeu de cartes, c'est ça le tour de force! Les nouvelles histoires du Core Set ont amélioré les sets d'histoires des éditions Arkham ou Eldritch. Il y a chouettes histoires qui ont renouvellé le pool d'histoires selon moi. Une analyse des histoires de Cthulhu LCG mériterait un fil séparé.
Par contre, je suis dubitatif sur le mécanisme des conspirations (Conspiracy cards), là c'est vrai qu'il manque quelque chose.
J'essayerai de faire une partie d'AGoT pour me faire une idée du mécanisme des conspirations.
Tribe a écrit:Effectivement le multijoueur dure des plombes, je le trouve en plus vraiment pas terrible car c'est souvent du king making. Le problème étant qu'en terme de jeu multijoueur plateau il existe vraiment beaucoup mieux (race for the galaxy pour rester dans le jeu de carte).
Oula, ça fait un peu peur ça du "king making"...
D'un autre côté, je suis un fan asbolu de "Race for the Galaxy" depuis sa sortie il y a deux ans : le jeu est une perle!
Il est bien au-dessus de nombreux autres jeux, donc je dirais que la comparaison ne m'aide pas beaucoup pour situer AgoT
Concernant les conspiracy de cthulhu, ça peut etre une bonne idée de les jouer dans l'esprit d'Agot. Ce qui m'a déçu à Cthulhu c'est justement ça. C'est très peu varié car on a vite fait le tour des 10 histoires, La plupart sont injouables car l'effet est bien trop puissant et du coup ça ne change en rien l'aspect du jeu. Quand au conspiracy a mettre dans le deck, je trouve ça vraiment accessoire vu que c'est noyé dans le reste des cartes.
Je comprends qu'il y a un chouette mécanisme de conspirations ou complots dans AGoT qui m'a l'air novateur et intéressant.
Mais je dois dire que je ne suis pas de ton avis lorsque tu écris que l'on a vite fait le tour des 10 histoires dans Cthulhu et que la plupart sont injouables.
Dans Cthulhu LCG, j'aime le mécanisme des histoires en lui-même. Ces mini-objectifs disponibles dans un paquet séparé donnent un léger
goût de 'boardgame' à ce jeu de cartes, c'est ça le tour de force! Les nouvelles histoires du Core Set ont amélioré les sets d'histoires des éditions Arkham ou Eldritch. Il y a chouettes histoires qui ont renouvellé le pool d'histoires selon moi. Une analyse des histoires de Cthulhu LCG mériterait un fil séparé.
Par contre, je suis dubitatif sur le mécanisme des conspirations (Conspiracy cards), là c'est vrai qu'il manque quelque chose.
J'essayerai de faire une partie d'AGoT pour me faire une idée du mécanisme des conspirations.
Prodigee a écrit:Pour avoir fait des parties à quatre récemment, je ne retrouve pas l'aspect King Making, loin de là ... On a jouer en équipe, avec opposition unique (une fois un adversaire désigné pour defendre, l'autre ne peut pas commetre de persos).
Ma remarque concernait Agot.
Wendigo:
le gros avantage des complots d'agot sur cthulhu, c'est qu'on peut deckbuilder autour des complots alors que construire un deck autour d'une histoire... si elle tombe pas on l'a dans l'os. Autre avantage des complots c'est que c'est une partie du jeu imprévisible, si l'adversaire a collé un reset dans son set de complot il faudra évaluer à quel moment jouer un complot de contre pour éviter le drame (si on en joue un, sinon ça veut dire qu'on accepte le risque de se faire raser la table). A cthulhu l'attaque d'histoire est quand meme plus évidente.
En l'état je trouve que les histoires de cthulhu font plus office de gadget, qu'on active rarement. J'aurai préféré des effets beaucoup moins puissants mais qui n'affectent que le vainqueur, au moins on les activerai tout le temps.
Sinon concernant agot et race, je trouve que ma remarque était pourtant d'une grande aide, si tu veux faire un jeu multi joue à race, c'est bien mieux
@Tribe : Excuse-moi, j'avais mal compris !!
Prodigee- Grand Ancien
Tribe a écrit:Effectivement le multijoueur dure des plombes, je le trouve en plus vraiment pas terrible car c'est souvent du king making. Le problème étant qu'en terme de jeu multijoueur plateau il existe vraiment beaucoup mieux (race for the galaxy pour rester dans le jeu de carte).
J'aime vraiment bien "Race for the galaxy" mais je le trouve encore un peu "construction dans son coin..." cependant je n'ai pas encore testé l'extension "Rebelles contre Imperium"...
En tout cas je viens de recevoir mon AGOT LCG et je vous dirai quoi... quoi? dès que nous l'aurons testé !
Formidable jeu que celui-ci.
Je me mets à grand poulpe JCE, mais je ne pouvais pas imagnier que beaucoup ici seraient intéressés par le Trône de Fer.
Et comme je peux le voir, à Warhammer Invasion. Le prix attractif, et le fait que les cartes soient fixées permettent de joueur à ces jeux en même temps.
Pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus sur le Trône de Fer, je vous recommande chaudement:
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Forum non-officiel (à défaut de celui de Edge), il a le mérite d'être actif, de parler aussi de la série télé à venir, de son univers, de nombreux spoils plusieurs semaines avant la sortie du futur chapitre, une section débutant, des aides sur les familles et le jeu. Bref, si vous voulez vous y mettre, cet un outil parfait (les questions s'ensuivent généralement d'une réponse en moins d'une heure)
Mais bon, faut que je me plongue dans le forum, puisque Cthulhu est mon nouveau jeu
Je me mets à grand poulpe JCE, mais je ne pouvais pas imagnier que beaucoup ici seraient intéressés par le Trône de Fer.
Et comme je peux le voir, à Warhammer Invasion. Le prix attractif, et le fait que les cartes soient fixées permettent de joueur à ces jeux en même temps.
Pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus sur le Trône de Fer, je vous recommande chaudement:
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Forum non-officiel (à défaut de celui de Edge), il a le mérite d'être actif, de parler aussi de la série télé à venir, de son univers, de nombreux spoils plusieurs semaines avant la sortie du futur chapitre, une section débutant, des aides sur les familles et le jeu. Bref, si vous voulez vous y mettre, cet un outil parfait (les questions s'ensuivent généralement d'une réponse en moins d'une heure)
Mais bon, faut que je me plongue dans le forum, puisque Cthulhu est mon nouveau jeu
Coucou Katagena !! Heureux de voir un Gardien de l'Ouest parmis nous.
N'hésites pas à laisser des MP ou poster quoique ce soit, si l'envie t'en prend (dans la limite du raisonnable, of course!). C'est un peu tard pour te proposer de venir nous voir pour les nationaux, mais tu es le bienvenu si le coeur t'en dit.
N'hésites pas à laisser des MP ou poster quoique ce soit, si l'envie t'en prend (dans la limite du raisonnable, of course!). C'est un peu tard pour te proposer de venir nous voir pour les nationaux, mais tu es le bienvenu si le coeur t'en dit.
Prodigee- Grand Ancien
Je reconnais être pas mal pris par le forum du TDF (puisque j'en suis et le créateur, et le seul admin actuellement), mais je vais posté ici sans soucis
Et pas pour parler du TDF ^^
Mais pour Cthulhu (que j'ai appris à écrire aujourd'hui), puisque je vais m'acheter le Coreset là... oui, là.
Pour les nationaux, bah, euh... Je vais être un peu juste, mais je suis content de voir que ça marche pour ce chouette jeu qu'est le votre... le notre pardon.
Et pas pour parler du TDF ^^
Mais pour Cthulhu (que j'ai appris à écrire aujourd'hui), puisque je vais m'acheter le Coreset là... oui, là.
Pour les nationaux, bah, euh... Je vais être un peu juste, mais je suis content de voir que ça marche pour ce chouette jeu qu'est le votre... le notre pardon.
Je reviens à la charge.
En fait, plutôt à l'info. J'ai vu que quelques joueurs Belges étaient intéressés. Il se trouve que le Regional de Lille a été fixé au 22Mai2010. Son Garde de Nuit souhaitait savoir si des joueurs Belges étaient encore en activité, étant donné la proximité de la ville et de la frontière.
Je vous relaye donc l'info Des animations TDF sont d'ailleurs prévues tout le mois d'Avril (les dates et lieu ici ). D'autres "Regional" sont prévus en plus du National (que nous appelons CF nous ^^) où ne nous manquerons pas de nous croiser
Mais alors, y a-t-il encore des joueurs Belges? Et surtout, prêts à se déplacer au Régional de Lille? ^^
En fait, plutôt à l'info. J'ai vu que quelques joueurs Belges étaient intéressés. Il se trouve que le Regional de Lille a été fixé au 22Mai2010. Son Garde de Nuit souhaitait savoir si des joueurs Belges étaient encore en activité, étant donné la proximité de la ville et de la frontière.
Je vous relaye donc l'info Des animations TDF sont d'ailleurs prévues tout le mois d'Avril (les dates et lieu ici ). D'autres "Regional" sont prévus en plus du National (que nous appelons CF nous ^^) où ne nous manquerons pas de nous croiser
Mais alors, y a-t-il encore des joueurs Belges? Et surtout, prêts à se déplacer au Régional de Lille? ^^
Katagena a écrit:
(...)
je ne connais que 2 joueurs Liégeois de Cthulhu qui aient acheté AGoT LCG core set.
Le mieux serait de demander à Ivaar, le gérant de la boutique L'Autre Monde à Liège.
Je lui fait suivre ce fil par PM.
Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de rejouer au jeu depuis une chouette partie d'initation à Stahleck avec Fred "Arthur Lannister" en déc 2009.
Yop,
On invoque , j'apparais, comme tout bon Grand Ancien qui se doit :p
Alors AGOT , ah .. hmm
Problème du jeu , il est perdu dans la masse.
Il y a des joueurs certes, des fans surtout.
En gros j'ai 4 ou 5 clients qui suivent le jeu en LCG .
Tous aimeraient etre plus a jouer mais trop de jeux de cartes sur un marché restreint = mini communauté.
Parmi eux vous en connaissez un ici, c'est ce cher Mr Patate.
SI tu as un mail pour l'évènement je peux le communiquer à mes clients mais franchement je doute qu'ils fassent le déplacement , majoritairement ce ne sont pas des joueurs de tournois et ils jouent très occasionnellement.
2 d'ailleurs ne sont meme pas de Liège mais d'Arlon et n'ont jamais joué de tournois de jeux de cartes de leur vie.
Sait on jamais, je peux toujours communiquer les infos cela ne me dérange pas
Ils ont tous le coreste et quasi tous les packs d'extensions du LCG
Mr Patate et moi avons des cartes du CCG (j'en ai vendu un peu il y a 7 ans en 1st edition mais ces joueurs la ont arrete depuis...)
Je pense que tu devrais voir du côté de bruxelles , il y avait quelques uns qui jouaient à l'époque du CCG et ils avaient meme un Garde de Nuit .
On invoque , j'apparais, comme tout bon Grand Ancien qui se doit :p
Alors AGOT , ah .. hmm
Problème du jeu , il est perdu dans la masse.
Il y a des joueurs certes, des fans surtout.
En gros j'ai 4 ou 5 clients qui suivent le jeu en LCG .
Tous aimeraient etre plus a jouer mais trop de jeux de cartes sur un marché restreint = mini communauté.
Parmi eux vous en connaissez un ici, c'est ce cher Mr Patate.
SI tu as un mail pour l'évènement je peux le communiquer à mes clients mais franchement je doute qu'ils fassent le déplacement , majoritairement ce ne sont pas des joueurs de tournois et ils jouent très occasionnellement.
2 d'ailleurs ne sont meme pas de Liège mais d'Arlon et n'ont jamais joué de tournois de jeux de cartes de leur vie.
Sait on jamais, je peux toujours communiquer les infos cela ne me dérange pas
Ils ont tous le coreste et quasi tous les packs d'extensions du LCG
Mr Patate et moi avons des cartes du CCG (j'en ai vendu un peu il y a 7 ans en 1st edition mais ces joueurs la ont arrete depuis...)
Je pense que tu devrais voir du côté de bruxelles , il y avait quelques uns qui jouaient à l'époque du CCG et ils avaient meme un Garde de Nuit .
Ivaar- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré