Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cherche communes et unco

2 participants

Aller en bas

Cherche communes et unco Empty Cherche communes et unco

Message par Warp Jeu 10 Sep 2009 - 10:03

Bonjour à tous,

Ayant découvert un peu tard CoC je me trouve fort dépourvu pour me procurer de nouvelles cartes.

J'ai actuellement en ma possession les starters premiums Eldritch et Arkham ainsi qu'un display des Masques (grossièrement, ce qu'on peut encore trouver sur ludik bazar) mais ensuite à moins de réinvestir dans le LCG, plus rien... Crying or Very sad

Je me lance donc à la recherche de communes et unco du bloc Arkham et des Cités Oubliées. (en anglais ou en français peu m'importe).

Si certains d'entre vous auraient ça dans leurs cartons qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP je serai ravi d'étudier toute proposition Smile

Indicibles salutations informes à vous tous geek
Warp
Warp
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche communes et unco Empty Re: Cherche communes et unco

Message par wendigo Ven 11 Sep 2009 - 12:09

Pour les Communes et les Unco de l'édition CCG (donc en bords noirs), c'est faisable mais cela devient difficile selon les éditions recherchées

Il doit rester une ou deux boutiques qui vendent des communes à la pièce aux USA, mais ce n'est pas très économique (voir CCG Armory)
Si tu as de la chance, tu peux acheter des vieux starters Arkham Investigator et Mythos si tu en vois traîner dans certains endroits physiques.
Ludikbazar propose encore quelques vieux starters dont l'Arkham Premium, qui reprend quelques chouettes cartes communes en quatre exemplaires.

En Belgique, je connais une seule boutique qui a encore un peu d'anciennes éditions, mais ce n'est pas surprenant quand on sait que le gérant accumule sur les années plein de vieux matos en matière de CCG. Par contre, il vend au prix coûtant de l'époque de la sortie: par ex 3,60eur le booster de "Unspeakable Tales".
C'est à Bruxelles. Si jamais tu passes par là, contacte-moi par PM directement :-)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum