Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Medusa

+3
Angelius
Xa_chan
Medusa
7 participants

Medusa Empty Medusa

Message par Medusa Mer 16 Sep 2009 - 21:16

Hello les gens !

Je cumule les tares, je suis rôliste, cartiste, jeu vidéo-iste, jeu de plateau-iste, etc... !
J'avais connu Cthulhu ccg à l'époque de sa sortie, mais j'ai vite arrêté pour de simples questions prosaïques de temps et d'argent (je jouais déjà à L5R de manière quasi "pro" et à quelques autres ccg). Il y a deux semaines, un ex-collègue d'L5R me parle de Cthulhu LCG, m'explique le principe du LCG etc... Je tilte, me dit qu'après quelques années de disette cartiste (plus envie de claquer autant de fric dedans), ça serait vraiment pas mal, d'autant que j'avais adoré le CCG Cthulhu. Je fouille un peu sur le net, et paf, direction quelques boutiques de Paris pour 2 core set (ils en avaient pas 3 Medusa Icon_neutral Vais l'acheter dans une 3e boutique d'ici fin de la semaine Medusa Icon_biggrin ).
Donc bon là on fait des decks vite faits avec mon copain pour que je lui montre le jeu, je trouve le core set un peu limité (et encore plus quand on a 2x chaque carte seulement, mais hé, ça va vite changer), mais le jeu reste toujours génial.
Donc là je tente de trouver des infos sur quoi acheter en plus du core set, dans le genre dispo, légal en tournoi officiel (donc exit CCG si j'ai bien compris) !
En attendant, je lurke un peu, histoire de me renseigner plus en avant !
Medusa
Passager du bus pour Insmouth

Revenir en haut Aller en bas

Medusa Empty Re: Medusa

Message par Xa_chan Mer 16 Sep 2009 - 23:32

Hé hé, bienvenue à toi sur ce modeste forum, tu verras, on est assez nombreux à partager tes "tares" ! Wink

N'hésite pas en effet à lurker et à poser des questions, hein, à la différence des shoggoths et des chiens de Tindalos, on mord pas (ou alors c'est pour la bonne cause Medusa Icon_lol )
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par Angelius Jeu 17 Sep 2009 - 6:15

Bienvenue à toi!

N'hésite pas à passer dans la belle cité de Poitiers pour les nationaux. Ce sera l'occasion de rencontrer des Adeptes.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Message par Prodigee Jeu 17 Sep 2009 - 8:02

Je te resouhaite la bienvenue et te conseille très fortement de suivre l'actualité de EDGE en ce qui concerne la sortie Française. Il y aura pas loin de 6 nouveaux packs d'extension qui vont arriver !!!

Tu prends ce qui te tente, et le cénaclete permet de connaitre le contenu des packs à l'avance (section nouveaux joueurs, tu trouveras surement !!)

BOn Jeu et à bientot sur nos pages.

Et je m'auto-postHunt à 3000 messages, la vache, je suis un grand bavard ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par B_P Jeu 17 Sep 2009 - 9:36

Prodigee a écrit:

Et je m'auto-postHunt à 3000 messages, la vache, je suis un grand bavard ...

Frimeur, je suis sûr que tu spam tous les jours la section modo en cachette. ^^

Bonjour Medusa! Prends les asylums pack! Les ap sont très chouette, la plupart du temps. Et ca agrémente furieusement les possibilités.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Message par Medusa Jeu 17 Sep 2009 - 12:12

Prodigee a écrit:Je te resouhaite la bienvenue et te conseille très fortement de suivre l'actualité de EDGE en ce qui concerne la sortie Française. Il y aura pas loin de 6 nouveaux packs d'extension qui vont arriver !!!

Tu prends ce qui te tente, et le cénaclete permet de connaitre le contenu des packs à l'avance (section nouveaux joueurs, tu trouveras surement !!)

Non mais de toute façon, quand je joue à un truc, j'achète la totale (du format légal, évidemment) Medusa Icon_biggrin
J'ai bien vu que Edge allait sortir les sorties pré-VF en un seul pack, la question est bien de savoir quand ! Parce que bon si c'est dans 8 mois... J'ai rien contre la VF, au contraire je trouve ça chouette d'avoir un jeu traduit qui permet d'initier un public plus large, mais j'aime paaaas attendre...

Merci à tous pour l'accueil en tout cas !
Medusa
Passager du bus pour Insmouth

Message par dadajef Jeu 17 Sep 2009 - 12:36

Medusa a écrit:J'ai bien vu que Edge allait sortir les sorties pré-VF en un seul pack, la question est bien de savoir quand ! Parce que bon si c'est dans 8 mois... J'ai rien contre la VF, au contraire je trouve ça chouette d'avoir un jeu traduit qui permet d'initier un public plus large, mais j'aime paaaas attendre...

Merci à tous pour l'accueil en tout cas !

Bienvenue,

ça sera à priori après le cycle des Contrées des rêves donc pas tout de suite. Reste les boutiques en ligne pour te fournir en Asylums VO, ou taper le carton avec les joueurs parisiens pour qu'on te file les doubles qui traînent au fond des boîtes...
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

http://dosexplora.free.fr

Message par Blacksun Jeu 17 Sep 2009 - 15:03

Message subliminal d'Hastur en Haiku

Paris s'agrandit,
Une league bientôt à créer?
Longue vie à Eibon!
Blacksun