Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Baisse des coûts..

2 participants

Aller en bas

Baisse des coûts.. Empty Baisse des coûts..

Message par Misquamacus Jeu 1 Oct 2009 - 11:59

Voilà, désolé si vous avez déjà répondu à cette question, mais elle me titille depuis longtemps.
Baisse des coûts.. Icon_eek
Voilà, imaginons que je veuille sortir Cthulhu à 6.
Je dispose (soyons fou !) de deux silver twilight lodge (réduction de 2) et de deux émissaires de cette même silver twilight (réduction de 2 encore)
Puis je les taper ces 4 cartes pour descendre le prix de Cthulhu à 2 ?? Baisse des coûts.. Alien
Ces cartes ne sont pas uniques, donc on peut les avoir en plusieurs exemplaires, mais peut on cumuler comme ça les réductions de coût sur un gros perso, ou doit on les fragmenter entre plusieurs cartes ?
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baisse des coûts.. Empty Re: Baisse des coûts..

Message par B_P Jeu 1 Oct 2009 - 12:05

oui, tu peux.

Tu peux accumuler tous les réducteurs que tu veux. Certains ont comme texte "jusqu'à un minimum de 1". Alors tu devras au moins payer 1. Certains comme pour l'anthropology advisor, n'ont pas cette spécificité. Tu pourras donc jouer des cartes gratuitement. Et si, au final, tu as les deux types de réducteur (avec et sans la spécificité du minimum à 1) alors tu devras payer au minimum 1.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum