Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

+5
varek
Salomon Kane
Misquamacus
DaveStar2
Prodigee
9 participants

Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Prodigee Jeu 8 Oct 2009 - 9:19

Voila un lien sympa vers le nouveau produit dérivé (dommage, on pourra pas en offrir pour les nationaux !!)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=845
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par DaveStar2 Sam 10 Oct 2009 - 14:23

oui j'avais vu, c'est pour le jeu de plateau "horreur à Arkam"
mais ce sera 13€ pour 2 fig en plastique !!!!! l'horreur quoi !


D
DaveStar2
DaveStar2
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Belgique (liège)
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Misquamacus Sam 10 Oct 2009 - 15:19

voui mais bon on est cultiiste ou pas...
je sens que je vais craquer!!!!!!! [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Icon_porc grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !!!!
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Salomon Kane Sam 10 Oct 2009 - 16:41

Bonsoir les Cénaclens,

Ces figurines semblent être adaptés pour le RPG, ou simplement pour la collection, ça me tente bien aussi ^^. C'est vrai que le prix est pas mal non plus, mais quand on aime, on peut faire des folies ...

A la semaine pro, ++ Salomon
Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par varek Dim 11 Oct 2009 - 6:25

Le prix va en rebutter plus d'un.
L'idée est toute fois très bonne. Ces figurines près peinte me semblent de bonne qualité. Pour les bricoleurs, il est possible de trouver des figurines du jeu horror clix qui peuvent fair l'affaire pour représenter des investigaters ou autres (dans cette collection il y a un shoggoth, un profond... et même un cthulhu) et ces figurines sont à moins d'un euro (je ne parle pas de cthulhu)

greg
varek
varek
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS 60
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par rech Sam 24 Oct 2009 - 11:11

C'est juste les personnages du jeu "Horreur à Arkham" (le jeu de plateau) qui étaient représenté par des portrait en carton dur avec un socle et qui là (pour les fans de chez fans) peuvent être acheté pour représenter leur personnage jouable sur le plateau via une figurine en plastique mou et pré-peintes... 13 euros pour les 2 figurines (et encore faut voir si le prix ne va pas augmenter via les magasins en dur) je trouve ça un peu juste. Ils ne prévoient pas de pack regroupant toutes les fig's ...mais si un pack sortait je foncerai dessus (ça c'est clair ^^)
Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres. Juste les fig's des aventuriers du jeu , snif.
Ou alors pour garnir une énième étagère mais là, j'ai plus de place pfffff [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Icon_bounce
rech
rech
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Salomon Kane Sam 24 Oct 2009 - 16:22

Bonsoir,
rech a écrit:Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres.

En fait il existe déjà plein de figs 25 mm, aussi bien des monstres que des aventuriers. Et il y a les prépeints de chez Wizkids dans la série Horroclix qui peuvent très bien faire l'affaire [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Icon_wink

Malheureusement, certaines réferences ne sont plus éditées, mais plusieurs fabricants en ont réalisés :

Grenadier, Ral Partha et métal model ... et puis il y a le Cthulhu 25 mm, une belle pièce (mais un peu la dernière que les rôlistes verront lors d'une partie ^^).

++ Salomon
Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par YogSothoth31 Sam 24 Oct 2009 - 16:31

Pour les fig, regarder aussi chez Pulp Figures, ils font dans l'inspiration Cthulhuesque. Ayant une bonne collection, elles sont vraiment très bien réalisées et diversifiées.
http://www.pulpfigures.com/main.php?custID=92129152971256401848
avatar
YogSothoth31
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2009

http://groups.google.fr/group/amicale_arkham?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par rech Dim 25 Oct 2009 - 0:14

Salomon Kane a écrit:Bonsoir,
rech a écrit:Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres.

En fait il existe déjà plein de figs 25 mm, aussi bien des monstres que des aventuriers. Et il y a les prépeints de chez Wizkids dans la série Horroclix qui peuvent très bien faire l'affaire [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Icon_wink

Malheureusement, certaines réferences ne sont plus éditées, mais plusieurs fabricants en ont réalisés :

Grenadier, Ral Partha et métal model ... et puis il y a le Cthulhu 25 mm, une belle pièce (mais un peu la dernière que les rôlistes verront lors d'une partie ^^).

++ Salomon

Juste, mais il ne faut pas oublier que les vieilles fig's de Cthulhu ne sortent plus. Celle d'horroclix ne sont pas faciles à trouver (en tout cas pas en Belgique) et puis ne sont pas liés au mythe... mais pour certains monstres type zombie et autres stéréotypes ça fera l'affaire!
Et puis la super grosse fig's de Cthulhu...ouais, en 3 ans de jdr intensif, je n'ai jamais sorti Cthulhu de la mer ... donc à voir surtout vu le prix [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Icon_razz
rech
rech
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Salomon Kane Dim 25 Oct 2009 - 19:19

Bonsoir,

J'ai retrouvé un fabricant de figs américain : RAFM, il a une bonne série sur Cthulhu contenant aussi bien des persos que des monstres http://www.rafm.com/ dont voici le lien.

J'avais dans le grenier une de mes réalisations sur le mythe avec un shogoth (RAFM customisé et des figs warhammer):

Ce diorama doit bien avoir une bonne dizaine d'années, il m'avait permis de remporter un concours sur Rouen à l'époque.

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? 176214075609564a59d726cae670c127

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? B50d2e15af8585eba38c8c997d70f210

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Ee7194b306d465c17bfbcbabc94de55f

++ Salomon
Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par dadajef Dim 25 Oct 2009 - 19:52

Très cool ce site. De quoi changer les marqueurs de domaines 'Cthulhu sur sa cuvette' par des truc plus sympas : des darks youngs ça le fait bien mais sont pas donnés, les Nightgaunts sont sympas aussi, je vais regarder ça en détails...
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par FredhoT Dim 25 Oct 2009 - 21:04

'sais pas si quelqu'un la posté quelque part sur le Cénacle, mais les figs Arkham Horror ont finalement été annulées.
La news sur le site FFG.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Misquamacus Lun 26 Oct 2009 - 5:41

Peut être que les fans américains leur ont fait comprendre que c'était très cher....
Tant mieux pour mon compte en banque ! [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Fresse
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)? Empty Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum