[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?
+5
varek
Salomon Kane
Misquamacus
DaveStar2
Prodigee
9 participants
Page 1 sur 1
[Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?
Voila un lien sympa vers le nouveau produit dérivé (dommage, on pourra pas en offrir pour les nationaux !!)
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=845
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=845
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Nouveauté] Figurines pour Horreur à Arkham (futurs tokens)?
oui j'avais vu, c'est pour le jeu de plateau "horreur à Arkam"
mais ce sera 13€ pour 2 fig en plastique !!!!! l'horreur quoi !
D
mais ce sera 13€ pour 2 fig en plastique !!!!! l'horreur quoi !
D
DaveStar2- Etudiant perturbé de Miskatonic
voui mais bon on est cultiiste ou pas...
je sens que je vais craquer!!!!!!! grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !!!!
je sens que je vais craquer!!!!!!! grouiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !!!!
Bonsoir les Cénaclens,
Ces figurines semblent être adaptés pour le RPG, ou simplement pour la collection, ça me tente bien aussi ^^. C'est vrai que le prix est pas mal non plus, mais quand on aime, on peut faire des folies ...
A la semaine pro, ++ Salomon
Ces figurines semblent être adaptés pour le RPG, ou simplement pour la collection, ça me tente bien aussi ^^. C'est vrai que le prix est pas mal non plus, mais quand on aime, on peut faire des folies ...
A la semaine pro, ++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Le prix va en rebutter plus d'un.
L'idée est toute fois très bonne. Ces figurines près peinte me semblent de bonne qualité. Pour les bricoleurs, il est possible de trouver des figurines du jeu horror clix qui peuvent fair l'affaire pour représenter des investigaters ou autres (dans cette collection il y a un shoggoth, un profond... et même un cthulhu) et ces figurines sont à moins d'un euro (je ne parle pas de cthulhu)
greg
L'idée est toute fois très bonne. Ces figurines près peinte me semblent de bonne qualité. Pour les bricoleurs, il est possible de trouver des figurines du jeu horror clix qui peuvent fair l'affaire pour représenter des investigaters ou autres (dans cette collection il y a un shoggoth, un profond... et même un cthulhu) et ces figurines sont à moins d'un euro (je ne parle pas de cthulhu)
greg
varek- Habitant folklorique d'Insmouth
C'est juste les personnages du jeu "Horreur à Arkham" (le jeu de plateau) qui étaient représenté par des portrait en carton dur avec un socle et qui là (pour les fans de chez fans) peuvent être acheté pour représenter leur personnage jouable sur le plateau via une figurine en plastique mou et pré-peintes... 13 euros pour les 2 figurines (et encore faut voir si le prix ne va pas augmenter via les magasins en dur) je trouve ça un peu juste. Ils ne prévoient pas de pack regroupant toutes les fig's ...mais si un pack sortait je foncerai dessus (ça c'est clair ^^)
Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres. Juste les fig's des aventuriers du jeu , snif.
Ou alors pour garnir une énième étagère mais là, j'ai plus de place pfffff
Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres. Juste les fig's des aventuriers du jeu , snif.
Ou alors pour garnir une énième étagère mais là, j'ai plus de place pfffff
rech- Touriste perdu à Dunwich
Bonsoir,
En fait il existe déjà plein de figs 25 mm, aussi bien des monstres que des aventuriers. Et il y a les prépeints de chez Wizkids dans la série Horroclix qui peuvent très bien faire l'affaire
Malheureusement, certaines réferences ne sont plus éditées, mais plusieurs fabricants en ont réalisés :
Grenadier, Ral Partha et métal model ... et puis il y a le Cthulhu 25 mm, une belle pièce (mais un peu la dernière que les rôlistes verront lors d'une partie ^^).
++ Salomon
rech a écrit:Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres.
En fait il existe déjà plein de figs 25 mm, aussi bien des monstres que des aventuriers. Et il y a les prépeints de chez Wizkids dans la série Horroclix qui peuvent très bien faire l'affaire
Malheureusement, certaines réferences ne sont plus éditées, mais plusieurs fabricants en ont réalisés :
Grenadier, Ral Partha et métal model ... et puis il y a le Cthulhu 25 mm, une belle pièce (mais un peu la dernière que les rôlistes verront lors d'une partie ^^).
++ Salomon
Pour les fig, regarder aussi chez Pulp Figures, ils font dans l'inspiration Cthulhuesque. Ayant une bonne collection, elles sont vraiment très bien réalisées et diversifiées.
http://www.pulpfigures.com/main.php?custID=92129152971256401848
http://www.pulpfigures.com/main.php?custID=92129152971256401848
Salomon Kane a écrit:Bonsoir,rech a écrit:Je ne les trouve pas vraiment utilisable pour le jdr vu qu'il n'y aura pas de fig's de "monstres" ou autres.
++ Salomon
Juste, mais il ne faut pas oublier que les vieilles fig's de Cthulhu ne sortent plus. Celle d'horroclix ne sont pas faciles à trouver (en tout cas pas en Belgique) et puis ne sont pas liés au mythe... mais pour certains monstres type zombie et autres stéréotypes ça fera l'affaire!
Et puis la super grosse fig's de Cthulhu...ouais, en 3 ans de jdr intensif, je n'ai jamais sorti Cthulhu de la mer ... donc à voir surtout vu le prix
rech- Touriste perdu à Dunwich
Bonsoir,
J'ai retrouvé un fabricant de figs américain : RAFM, il a une bonne série sur Cthulhu contenant aussi bien des persos que des monstres http://www.rafm.com/ dont voici le lien.
J'avais dans le grenier une de mes réalisations sur le mythe avec un shogoth (RAFM customisé et des figs warhammer):
Ce diorama doit bien avoir une bonne dizaine d'années, il m'avait permis de remporter un concours sur Rouen à l'époque.
++ Salomon
J'ai retrouvé un fabricant de figs américain : RAFM, il a une bonne série sur Cthulhu contenant aussi bien des persos que des monstres http://www.rafm.com/ dont voici le lien.
J'avais dans le grenier une de mes réalisations sur le mythe avec un shogoth (RAFM customisé et des figs warhammer):
Ce diorama doit bien avoir une bonne dizaine d'années, il m'avait permis de remporter un concours sur Rouen à l'époque.
++ Salomon
Très cool ce site. De quoi changer les marqueurs de domaines 'Cthulhu sur sa cuvette' par des truc plus sympas : des darks youngs ça le fait bien mais sont pas donnés, les Nightgaunts sont sympas aussi, je vais regarder ça en détails...
'sais pas si quelqu'un la posté quelque part sur le Cénacle, mais les figs Arkham Horror ont finalement été annulées.
La news sur le site FFG.
La news sur le site FFG.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Peut être que les fans américains leur ont fait comprendre que c'était très cher....
Tant mieux pour mon compte en banque !
Tant mieux pour mon compte en banque !