Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Twila Katherine Price - Je comprends pas

3 participants

Aller en bas

Twila Katherine Price - Je comprends pas Empty Twila Katherine Price - Je comprends pas

Message par Katagena Mar 13 Oct 2009 - 20:35

Spoiler:

* Twila Katherine Price Twila Katherine Price - Je comprends pas 394903
Egarée dans un Songe
3 - 3
Twila Katherine Price - Je comprends pas 1024 Twila Katherine Price - Je comprends pas 1024 Twila Katherine Price - Je comprends pas 1024
Rêveur
Quand c'est la Nuit, Twila Katherine Price gagne:
" Action: Déchargez Twila Katherine Price et payez 2 pour résoudre l'effet de la carte histoire dans laquelle elle est engagée"

Dreamlands F3

Je ne comprends pas bien la carte. Enfin, je suis pas sûr de la comprendre. Je viens de me procurer ce AP Vf donc, et la carte me fait de l'oeil (j'avoue, j'ai craqué pour la storyline, et c'est sûrement ça qui va me faire poursuivre ce JCE). Au point même que c'est peut-être cette faction que je vais choisir ^^
Du coup, j'aimerai bien être sûr de comprendre "Twila Katherine Price"

La déchargez, ok (il faut réussir à la redresser pendant l'Histoire en fait?). Payez 2, ok.

Mais alors "résoudre l'effet de la carte histoire"??? Je fais quoi? Elle remporte une Lutte? Je dirai que non. Elle remporte l'Histoire??? Shocked Noonnn
Elle fait l'effet de la carte Histoire comme si elle l'avait emporté? (c'est moiz' du coup Sad)

Bref, aidez-moi. Je dois partir, les Anciens me guettent (sic, je suis important moi)
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twila Katherine Price - Je comprends pas Empty Re: Twila Katherine Price - Je comprends pas

Message par Misquamacus Mar 13 Oct 2009 - 20:48

C'est la troisième et dernière solution et ce n'est pas si moisi que ça, cela dépend de quelle histoire il s'agit.
Imagine que l'effet implique que tout le monde sacrifie tous ses personnages avec une compétence supérieure ou égale à 3, et que comme par magie, ton adversaire en dispose de quelques uns qui te moisissent la face (au hasard Khanum la goule, que est devant toi en trois exemplaires !) Twila Katherine Price - Je comprends pas Alien
Ou que tu crées soudainement un nouveau terrain avec une ressource, chose indispensable pour une action malsaine que tu réserves à ton adversaire, etc, etc...
Les possibilités sont infinies et les applications....comment dire....follement amusantes !! Twila Katherine Price - Je comprends pas Icon_clown
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twila Katherine Price - Je comprends pas Empty Re: Twila Katherine Price - Je comprends pas

Message par Paladur Mar 13 Oct 2009 - 21:00

petite remarque, cette carte a déjà été évoqué ici tu pourras y voir nos réponses.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twila Katherine Price - Je comprends pas Empty Re: Twila Katherine Price - Je comprends pas

Message par Katagena Mer 14 Oct 2009 - 20:10

Paladur a écrit:petite remarque, cette carte a déjà été évoqué ici tu pourras y voir nos réponses.

Merci, et Meaculpa; je n'ai pas fais de recherches sur le site quant à cette carte Smile

Cependant Misquamacus, merci de m'avoir éclairé Wink
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twila Katherine Price - Je comprends pas Empty Re: Twila Katherine Price - Je comprends pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum