Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot

3 participants

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Empty deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot

Message par valentin3005 Sam 17 Oct 2009 - 20:21

diplomé d'histoire x1
priestess of bubastis x1
contact égyptien x3
goule venue de l'est x3
wild bests x3
egyptologie consultant x2
guide local x1
ghoulish x3
dark druid x2
astronome érudit x1
ambassadeur americain x2
sombre progéniture du monde inférieur x1
proffeseeu en théologie x1
dr ali kafout x1
expert en antiquités x1
randolph carter x1
professeur d'archéologie x1
khanum la goule x2
nyogtha x1
héritage d'akhénaton x2
voeu d'intelect x1
dreams of great old one x1
masque de la sagesse x3
masque de la trinité x2
la sdemance de la grand mere x2
culte des goule x2
ouverture pour inspection x3
le cristal de mortlan x1
fetch stick x1
revelation de ra x1

total 50 cartes
valentin3005
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Revenir en haut Aller en bas

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Empty Re: deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot

Message par Katagena Sam 17 Oct 2009 - 20:29

wai... et? lol
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

http://letronedeferjce.forumactif.com/

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Empty Re: deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot

Message par Xa_chan Sam 17 Oct 2009 - 23:09

Katagena> le but n'est pas de dire "lol" (qui est toujours avec une connotation moqueuse) dans cette section mais plutôt : "hmm, ok, voyons voir, ça ça me semble bien, ça je pense que ça n'a rien à faire dans ton deck et je mettrais plutôt ça. Quel est ton objectif, ton thème de deck ?".

Bref, la section deck (et merci à Valentin d'avoir posté son deck) est là pour réfléchir ensemble, "métagamer" pour que tout le monde progresse.

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_wink

Pour ma part, Valentin, je pense que tu as trop de cartes en exemplaire unique. Même si ce sont des bonnes cartes, statistiquement, tu n'as pas assez de chances de les piocher au bon moment dans la partie, ce qui risque de les rendre inutiles par la suite et d'en faire des cartes "mortes". Essaie de resserrer ta sélection et d'avoir toujours au moins 2 exemplaires de chaque carte dans ton deck, ça améliorera sa vitesse de sortie et donc son efficacité.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par Katagena Sam 17 Oct 2009 - 23:27

ah mais moi je me moquais, je m'en cache pas Smile

Je me moque pas de son deck, j'y connais rien à Cthulhu. Mon "lol" était bien pour souligner l'absence de commentaires de la part de Valentin vis à vis de son deck. C'est gentil, mais je sais encore ce qu'est un jeu de cartes ^^

D'ailleurs, les seules règles de cette section sont celles-ci

Mais je sens un ton acerbe dans mon écrit (sûrement dû à l'heure tardive, je vais aller me coucher, je serai sûrement moins aigri).

Néanmoins, j'aime bien quand les decks sont commentés par leur auteur, parce que une liste de cartes, ça n'a jamais expliqué grand chose Wink Merci quand même d'avoir posté ce deck Valentin. La prochaine, avec un petit commentaire, et ce sera presque parfait
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Message par Xa_chan Dim 18 Oct 2009 - 7:56

Katagena a écrit:Néanmoins, j'aime bien quand les decks sont commentés par leur auteur, parce que une liste de cartes, ça n'a jamais expliqué grand chose deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_wink Merci quand même d'avoir posté ce deck Valentin. La prochaine, avec un petit commentaire, et ce sera presque parfait

Ca par contre, Katagena, je suis entièrement d'accord avec toi.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par valentin3005 Dim 18 Oct 2009 - 8:09

deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Drunken_smilie j'avais l'attention de commenter le deck mais a 10h du soir je n'avais pas les yeux en fasse des troues deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Drunken_smilie
deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_wink le but de mon deck et de tous simplement aider les carte miskatonik a marquer leur poins d'investiguation le plus rapidement possible avec des carte shug-nigorot bien embetante deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_wink
deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_smile merci pour les conseil de tous le monde deck ayant fini 11eme au nationnaux le samedi tantot Icon_smile
valentin3005
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé