And One moreeee !!!
+4
Angelius
Salomon Kane
Misquamacus
roger Nice
8 participants
Page 1 sur 1
And One moreeee !!!
Salut je me presente , suis roger j'habite a Nice
suis un vieux joueur de Jdr et de Jcc (de Magic a vtes , j'ai un peut tout joué depuis que magic est apparu)
je viens de me mettre a call of Cthullu Lcg , j'ai trouvé votre forum en farfouillant sur le web pendant mes heures perdues
me reste plus beaucoup de santé mental je vais quand meme essayer de reprendre mes esprits histoire de pouvoir profiter de ce forum et poser des question
actuellement mon potentiel Cards se limite au core set et au premier start Fr ,
suis un vieux joueur de Jdr et de Jcc (de Magic a vtes , j'ai un peut tout joué depuis que magic est apparu)
je viens de me mettre a call of Cthullu Lcg , j'ai trouvé votre forum en farfouillant sur le web pendant mes heures perdues
me reste plus beaucoup de santé mental je vais quand meme essayer de reprendre mes esprits histoire de pouvoir profiter de ce forum et poser des question
actuellement mon potentiel Cards se limite au core set et au premier start Fr ,
roger Nice- Passager du bus pour Insmouth
Re: And One moreeee !!!
salut Roger !
bienvenue sur ce forum et bonne chance à toi !
je passerai voir mon beau père en famille sur Nice en début janvier 2010 : qui sait, si tu es là, je me ferai une joie de t'initier un peu plus à ce jeu, même si je pense que tu es un vieux briscard des cartes !!
bienvenue sur ce forum et bonne chance à toi !
je passerai voir mon beau père en famille sur Nice en début janvier 2010 : qui sait, si tu es là, je me ferai une joie de t'initier un peu plus à ce jeu, même si je pense que tu es un vieux briscard des cartes !!
non non j'ai grave besoin de conseil a vrai dire
j'ai 2x le core set et 3x le 1er starter je cherche des decks lists a partir de ce ces sets de cartes ,
je voudrais initier quelques copains
j'ai 2x le core set et 3x le 1er starter je cherche des decks lists a partir de ce ces sets de cartes ,
je voudrais initier quelques copains
Bonjour à tous,
Bienvenu parmi nous roger Nice.
Tu vas trouver ici, tout ce qui de permettra de bien assimiler la mécanique de ce jeu dédié au Grand Poulpe.
++ Salomon
Bienvenu parmi nous roger Nice.
Tu vas trouver ici, tout ce qui de permettra de bien assimiler la mécanique de ce jeu dédié au Grand Poulpe.
++ Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Bienvenue!
Angelius- Champion de France 2010
Bienvenue ici...
Et bientôt là-bas...
Notre santé mentale ??? Qu'est ce que c'est que cela ?
Et tu es certain que Nice n'est pas en Belgique ?
A+
Et bientôt là-bas...
Notre santé mentale ??? Qu'est ce que c'est que cela ?
Et tu es certain que Nice n'est pas en Belgique ?
A+
Johan_HPL- Passager du bus pour Insmouth
Bienvenue.
Sur le forum de Edge y a un joueur à Nice qui cherchait d'autres joueurs, ça peut, peut être t'intéresser : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=132&efcid=11&efidt=64776
Sur le forum de Edge y a un joueur à Nice qui cherchait d'autres joueurs, ça peut, peut être t'intéresser : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=132&efcid=11&efidt=64776
La bienvenue, ami cultiste, sur ces feuilles d'un autre genre, d'un autre lieu !!
N'hésites pas demander des infos et à poser toute question qui te semblerait bonne !
N'hésites pas demander des infos et à poser toute question qui te semblerait bonne !
Prodigee- Grand Ancien
merci pour cet acceuil
par contre si quelqu'un a deux trois deck list de base uniquement monté sur le core set et le premier pack
je suis preneur
par contre si quelqu'un a deux trois deck list de base uniquement monté sur le core set et le premier pack
je suis preneur
Johan_HPL- Passager du bus pour Insmouth
Page 1 sur 1