Agency groundkeeper bloqué ??
3 participants
Page 1 sur 1
Agency groundkeeper bloqué ??
Deuxième question idiote mais oh tellement préoccupante (du moins pour nous !)
l'agency groundkeeper s'engage pour engager le forgotten temple (tant qu'on a plus d'adeptes que l'adversaire, le coût pour sortir les Grands Anciens et les Serviteurs est réduit de 1), et donc la détruire, puisque c'est une location.
mon adversaire refuse cette règle au motif que le lieu ne s'engage jamais pour quelque raison que se soit.
mauvaise foi ou application stricte des règles ???
l'agency groundkeeper s'engage pour engager le forgotten temple (tant qu'on a plus d'adeptes que l'adversaire, le coût pour sortir les Grands Anciens et les Serviteurs est réduit de 1), et donc la détruire, puisque c'est une location.
mon adversaire refuse cette règle au motif que le lieu ne s'engage jamais pour quelque raison que se soit.
Re: Agency groundkeeper bloqué ??
Si on te dit d'engager la carte, tu l'engages. En temps normal ça ne change rien à l'effet du Forgotten Temple puisque l'effet de ce dernier n'est pas lié à l'état de la carte, c'est un effet permanent indépendant de l'état de la carte (donc engagé ou pas l'effet reste actif). Cependant le Forgotten Temple étant une location, il est en effet détruit.
Agency Groundskeeper
--------------------
- Steadfast -
Type : Character
Cost : 3
Skill : 2
Icons : CC
Subtype : Government.
Game Text : Action: Exhaust Agency Groundskeeper to choose and exhaust a support card. If that card is a Location, destroy it.
Flavor text : Sometimes the shrubs fight back.
Illustrator : Max Bertolini
Collector's Info : ATT F61
Agency Groundskeeper
--------------------
- Steadfast -
Type : Character
Cost : 3
Skill : 2
Icons : CC
Subtype : Government.
Game Text : Action: Exhaust Agency Groundskeeper to choose and exhaust a support card. If that card is a Location, destroy it.
Flavor text : Sometimes the shrubs fight back.
Illustrator : Max Bertolini
Collector's Info : ATT F61
Re: Agency groundkeeper bloqué ??
Oui mon petit misu je suis de mauvaise foi mais tu le sais depuis le temps
bize bize
mais bon mon argumentation n'etait pas si absurde que ca
Yamsur
"mon silence cache son bruit"
yamsur- Assistant de laboratoire soupçonneux
Page 1 sur 1