[Poitiers] Un classement annuel
4 participants
Page 1 sur 1
[Poitiers] Un classement annuel
Vu que nous sommes bien partis pour faire un tournoi tous les mois je me suis dit qu'un petit classement à l'année pourrait être drole avec un petit titre sur le forum à la clef pour le vainqueur.
Vous en dites quoi ?
Vous en dites quoi ?
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Re: [Poitiers] Un classement annuel
Ouais, pourquoi pas ??
Sauf que je commence un peu dégouté à cause de ce premier tournoi ... j'aurai pu faire beaucoup mieux si j'avais intégré le fait qu'on finissait le décompte des points au delà du nombre d'histoire ... J'ai tenu ma partie dans l'optique de staller sur la fin, j'aurai su, je foncais gagner mes derniers points au lieu de PERDRE alors que je pensais ne concéder qu'un draw après une victoire.
Mais sinon, pas de souci, on va faire un classement de points inversement proportionnel au nombre de joueurs
(style : 1er dans un tournoi à 8 joueur : 8 points, dernier 1 points
1er dans un tounoi à 16 : 16 points et ainsi de suite ...)
Sauf que je commence un peu dégouté à cause de ce premier tournoi ... j'aurai pu faire beaucoup mieux si j'avais intégré le fait qu'on finissait le décompte des points au delà du nombre d'histoire ... J'ai tenu ma partie dans l'optique de staller sur la fin, j'aurai su, je foncais gagner mes derniers points au lieu de PERDRE alors que je pensais ne concéder qu'un draw après une victoire.
Mais sinon, pas de souci, on va faire un classement de points inversement proportionnel au nombre de joueurs
(style : 1er dans un tournoi à 8 joueur : 8 points, dernier 1 points
1er dans un tounoi à 16 : 16 points et ainsi de suite ...)
Prodigee- Grand Ancien
Pourquoi pas.
Angelius- Champion de France 2010
Pourquoi pas.
Il serait peut être aussi intéressant de faire figurer le nombre de tournois joué par personne. On sera pas étonné comme ça de voir des personnes tombées au classement car pas présente tout le temps.
Il serait peut être aussi intéressant de faire figurer le nombre de tournois joué par personne. On sera pas étonné comme ça de voir des personnes tombées au classement car pas présente tout le temps.
Hyunkel- Habitant folklorique d'Insmouth