Festival du jeu Cannes
2 participants
Page 1 sur 1
Festival du jeu Cannes
Comme je l'ai vu dans un autre post, certains membres seraient susceptibles de passer au festival du jeu à cannes (Mercredi 3 au dimanche 7 mars 2010)
J'y serais pour voir d'autres membres d'un forum dédié aux jeu de baston => street fighter entre autres.
Donc si vous êtes intéressés pour qu'on se voit aussi pour taper le carton ce serait avec plaisir XD
Je ne serais pas contre des achats de cartes ou bénéficier de votre générosité si vous avez trop de cartes en double ^^, je suis intéressé par tout types de cartes
J'y serais pour voir d'autres membres d'un forum dédié aux jeu de baston => street fighter entre autres.
Donc si vous êtes intéressés pour qu'on se voit aussi pour taper le carton ce serait avec plaisir XD
Je ne serais pas contre des achats de cartes ou bénéficier de votre générosité si vous avez trop de cartes en double ^^, je suis intéressé par tout types de cartes
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Festival du jeu Cannes
J'avais un espoir d'aller à Cannes mais malheureusement, ce ne sera pas pour cette année non plus, je le crains.
Si tu n'as rien et que tu cherches des anciennes éditions, je peux te proposer quelques cartes CCG :
starters Premiums, starters Arkham edition ('investigator' et 'Mythos')
Contacte-moi par PM si tu es intéressé par des starters CCG scellés ou pas.
Ensuite, je dois m'assurer que je peux te les faire parvenir via quelqu'un qui ira au salon,
ce qui n'est pas encore certain.
Si tu n'as rien et que tu cherches des anciennes éditions, je peux te proposer quelques cartes CCG :
starters Premiums, starters Arkham edition ('investigator' et 'Mythos')
Contacte-moi par PM si tu es intéressé par des starters CCG scellés ou pas.
Ensuite, je dois m'assurer que je peux te les faire parvenir via quelqu'un qui ira au salon,
ce qui n'est pas encore certain.
Page 1 sur 1