FAQ 1.1 est là !
4 participants
Page 1 sur 1
Supa- Erudit dans l'Occulte
Re: FAQ 1.1 est là !
Attention, première carte bannie du LCG : l'aspiring artist !
On gagne aussi une règle de mulligan, sans malus, le descendant et la bike sont nerfés. On peut définitivement jouer l'endless interrogation plusieurs histoires pour la même histoire.
Quelle FAQ!
On gagne aussi une règle de mulligan, sans malus, le descendant et la bike sont nerfés. On peut définitivement jouer l'endless interrogation plusieurs histoires pour la même histoire.
Quelle FAQ!
Supa- Erudit dans l'Occulte
Mouais, un ban de carte, c'est quand même toujours l'aveu qu'on a merdé en termes de game design et c'est pas bon pour l'image de jeu. Et pendant ce temps là, on altère à peine un Descendant of Eibon abusé.
Je tiens de FFG que cette carte pourra, dans le futur, revenir dans le pool une fois que le jeu disposera de davantage de cartes et qu'il n'aura pas un impact aussi fort sur le jeu.
Prodigee- Grand Ancien
Bien sur que l'aspiring artist était abusé, il fallait être aveugle pour ne pas s'en être aperçu avant... Une carte bannie, une!!
PS: Modifier mon deck pour samedi!!!
PS: Modifier mon deck pour samedi!!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Dommage, mon combo "card draw" finit à la flotte ... Alors qu'il aidait bien mon jeu jaune (ceci dit, les poitevins continueront d'y gouter en jeu amical )
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1