Guardian Pillar
2 participants
Page 1 sur 1
Guardian Pillar
cette carte me hante. J'ai besoin d'une réponse.
La carte dit (...) Exhoust Guardian Pillar to commit it to a story AS a character Whith 4skill(...)
Mes questions, qui en fait en sont une, sont les suivante.
Quand le pillar est commité à une story et qu'on le flingue. Peut-on mettre un dreamland fanatique sur table????
Si la story qui dit :"détruisez tous les persos de skill de 4 ou plus" est activée. Et si le pillar est commité à une story à ce moment là, meurt-il?
Si quelqu'un joue un scotophobia, alors que monsieur pillar est exhausté, peut-il devenir fou?
peut-ont prendre le contrôl du pillar avec un blind submition?
Bon j'en ai encore plein mais c'est déjà un début si quelqu'un connait la réponse à ces questions là.
Merci d'avance,
La carte dit (...) Exhoust Guardian Pillar to commit it to a story AS a character Whith 4skill(...)
Mes questions, qui en fait en sont une, sont les suivante.
Quand le pillar est commité à une story et qu'on le flingue. Peut-on mettre un dreamland fanatique sur table????
Si la story qui dit :"détruisez tous les persos de skill de 4 ou plus" est activée. Et si le pillar est commité à une story à ce moment là, meurt-il?
Si quelqu'un joue un scotophobia, alors que monsieur pillar est exhausté, peut-il devenir fou?
peut-ont prendre le contrôl du pillar avec un blind submition?
Bon j'en ai encore plein mais c'est déjà un début si quelqu'un connait la réponse à ces questions là.
Merci d'avance,
arcanis- Vice-Champion d'Europe 2010
Re: Guardian Pillar
-- Neutral --
•Guardian Pillar
----------------
Type : Support
Cost : 3
Subtype : Dreamlands. Location. Mutable.
Game Text: If you control more Dreamlands support cards than any opponent, you may exhaust Guardian Pillar to commit it to a story as a character with 4 skill, TCCC, and Invulnerability.
Flavor text:
Illustrator: Raya Golden
Collector's Info: Search for the Silver Key F78
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne s'oppose à ce qu'une carte puisse avoir plusieurs types. Le Guardian Pillar, une fois activé, est pour moi à la fois un support et un character. Les effets ciblant l'un ou l'autre peuvent donc le cibler.
En ce qui concerne les effets par rapport à l'entrée dans la défausse (i.e. Dreamland Fanatic), je suis bien plus mitigé. Si le Pillar devient fou, que se passe t'il ? Revient-il à son état de support immédiatement ? Doit-on attendre sa restauration ? Si oui, est-il toujours character et support à la fois ?
•Guardian Pillar
----------------
Type : Support
Cost : 3
Subtype : Dreamlands. Location. Mutable.
Game Text: If you control more Dreamlands support cards than any opponent, you may exhaust Guardian Pillar to commit it to a story as a character with 4 skill, TCCC, and Invulnerability.
Flavor text:
Illustrator: Raya Golden
Collector's Info: Search for the Silver Key F78
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne s'oppose à ce qu'une carte puisse avoir plusieurs types. Le Guardian Pillar, une fois activé, est pour moi à la fois un support et un character. Les effets ciblant l'un ou l'autre peuvent donc le cibler.
En ce qui concerne les effets par rapport à l'entrée dans la défausse (i.e. Dreamland Fanatic), je suis bien plus mitigé. Si le Pillar devient fou, que se passe t'il ? Revient-il à son état de support immédiatement ? Doit-on attendre sa restauration ? Si oui, est-il toujours character et support à la fois ?
Supa- Erudit dans l'Occulte
Re: Guardian Pillar
Tu viens de poser le deuxième set de questions que j'avais. Je ne vois pas pourquoi le dreamland fanatique ne pourrait pas rentrer sur table.Bon j'en ai encore plein mais c'est déjà un début si quelqu'un connait la réponse à ces questions là.
Au moment où le Pillar meurt il y a trois choix possibles, c'est un perso ou alors une support ou les deux. Si c'est un perso le dreamland devrait pouvoir rentrer sur table, si c'est une support aucun des effets qui cible un perso ne devrait pouvoir normalement le cibler, c'est mon avis, et si c'est les deux mon avis est le même que le premier.
Si je pousse mon raisonement jusqu'au bout dans les cas ou des effets ciblant des persos peuvent lui être infliger comment résout-on certains effets comme la folie, la prise de contrôl. Si on trouve déjà des réponses à ces deux effets, je pense qu'on aura déjà bien avancé.
arcanis- Vice-Champion d'Europe 2010
Page 1 sur 1