Enquête
2 participants
Page 1 sur 1
Enquête
J'ai déniché cette photo le week end dernier sur une brocante. Une idée de ce que c'est ? Un galet sculpté à l’image d’une divinité chtonienne ?
Re: Enquête
Mmm... On dirait que cette "pierre" a été modélisée à l'aide de 3Dmax, ou un autre programme de modélisation 3D dans ce genre-là... En tous cas, ni les textures, ni les formes arrêtées ne semblent authentiques.
...ou alors, mais la taille n'est malheureusement pas précisée, c'est tout simplement un étron [EDIT du MODO] de Grand Ancien, si tant-est qu'ils puissent défequer [EDIT du MODO]. Quant à savoir duquel elle proviendrait, heu... bah, disons Chaugnar Faugn, mais sans certitude (je mérite 3 icônes pour ça, avoue...).
...ou alors, c'est les deux, au choix.
...ou alors, mais la taille n'est malheureusement pas précisée, c'est tout simplement un étron [EDIT du MODO] de Grand Ancien, si tant-est qu'ils puissent défequer [EDIT du MODO]. Quant à savoir duquel elle proviendrait, heu... bah, disons Chaugnar Faugn, mais sans certitude (je mérite 3 icônes pour ça, avoue...).
...ou alors, c'est les deux, au choix.
Dernière édition par Prodigee le Mar 13 Avr 2010 - 9:56, édité 2 fois (Raison : Vocabulaire inapproprié sur un forum grand public)
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
On dit un coprolithe de Grand Ancien, ça fait plus savant. Tu te ferais recaler au concours d'entré de L'université de Miskatonic toi !
Y a un petit air de Chaugnar Faugn, c'est vrai...
Y a un petit air de Chaugnar Faugn, c'est vrai...
Arf, c'est juste, faut que je retourne bouquiner le dico, sinon, ça va pas l'faire !dadajef a écrit:On dit un coprolithe de Grand Ancien, ça fait plus savant. Tu te ferais recaler au concours d'entré de L'université de Miskatonic toi !
Et sinon, elle proposait quoi d'autre cette brocante ? Y peut-être un indice là...
Si ça tombe, c'est un tcho-tcho qui te l'a refilée !
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
C'est vrai que le type était tout ratatiné et emmitouflé dans une grande écharpe avec une sorte de grand bonnet sur la tête, on voyait pas bien son visage. On peut pas dire qu'il était très causant non plus. Y avait une galère garée derrière lui, avec des rameurs en train de faire une pause clope.
Page 1 sur 1