Hello !!
+3
Tolodine
Xa_chan
Joliaux
7 participants
Page 1 sur 1
Hello !!
bonjour à tous,
petite présentation vite fait. Grand geek de 37 ans marié avec 2 schtroumpfs qui aime particulièrement:
Magic, le poker, warhammer 40K, les comics (et surtout les comics Vertigo et 100 bullets).
J'ai hâte de faire mes premières parties. Pour l'instant, je n'ai fait qu'ouvrir la boite et peindre les poupoulpes .
Je recherche des joueurs sur le Havre car même si ce jeu et son univers, riches, sont particulièrement sympa la communauté de joueurs est encore assez confidentielle. Je suis cependant impressionné par la somme d'infos disponible, notamment sur ce forum, ainsi que par le logiciel de deckbuilding. Vivement qu'il daigne m'afficher les cartes. J'ai eu le même problème avec magic workstation.
Accessoirement, j'ai un blog, comme ça vous en saurez encore un peu plus sur moi:
http://mecha-kucha.replay-fr.com/
Cheers,
J liaux
petite présentation vite fait. Grand geek de 37 ans marié avec 2 schtroumpfs qui aime particulièrement:
Magic, le poker, warhammer 40K, les comics (et surtout les comics Vertigo et 100 bullets).
J'ai hâte de faire mes premières parties. Pour l'instant, je n'ai fait qu'ouvrir la boite et peindre les poupoulpes .
Je recherche des joueurs sur le Havre car même si ce jeu et son univers, riches, sont particulièrement sympa la communauté de joueurs est encore assez confidentielle. Je suis cependant impressionné par la somme d'infos disponible, notamment sur ce forum, ainsi que par le logiciel de deckbuilding. Vivement qu'il daigne m'afficher les cartes. J'ai eu le même problème avec magic workstation.
Accessoirement, j'ai un blog, comme ça vous en saurez encore un peu plus sur moi:
http://mecha-kucha.replay-fr.com/
Cheers,
J liaux
Re: Hello !!
encore un cultiste, que du bonheur!
bienvenu au pays joyeux des Chthoniens heureux!
bienvenu au pays joyeux des Chthoniens heureux!
Tolodine- Détective privé paumé
Content de voir des nouveaux cultistes du Nord de la France.
Tu peux rechercher des gens inscrits en regardant les membres du forum qui ont renseignés leurs lieux d'habitation.
Et n'hésites pas à nous demander des renseignements, on est là pour ça !
Tu peux rechercher des gens inscrits en regardant les membres du forum qui ont renseignés leurs lieux d'habitation.
Et n'hésites pas à nous demander des renseignements, on est là pour ça !
Prodigee- Grand Ancien
Salut et bon courage dans ta découverte du jeu.
Désolé je joue à "Le Havre" le jeu mais pas du tout dans la ville...
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Blacksun a écrit:Salut et bon courage dans ta découverte du jeu.
C'est un très bon jeu, il parait.
Sinon merci à tous de l'accueil, la communauté est très sympa. Même les Champions répondent aux newbies, c'est pas comme ça dans d'autres jeu.
Dernière édition par Joliaux le Lun 19 Avr 2010 - 7:54, édité 2 fois
Bienvenue à toi!
Angelius- Champion de France 2010
Joliaux a écrit:
Sinon merci à tous de l'accueil, la communauté est très sympa. Même les Champions répondent aux newbies, c'est pas comme ça dans d'autres jeu.
Ouais, on a su rester simples ! Trêve de plaisanteries, le jour où les champions de Cthulhu auront pris la grosse tête, c'est que Cthulhu sera devenu comme Magic, ce que je ne lui souhaite pas du tout...
Quand tu sais que les championnats regroupent 10-15 personnes, sans phase qualificative, même au niveau des USA, bon, on comprend qu'ils restent humbles, aussi...
Mais bon, cette année, ça va peut-être changer avec l'organisation des régionaux...
Ceci dit, je confirme, ils sont sympas, je les ai rencontrés, et ils m'ont même adressé la parole...
Mais bon, cette année, ça va peut-être changer avec l'organisation des régionaux...
Ceci dit, je confirme, ils sont sympas, je les ai rencontrés, et ils m'ont même adressé la parole...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 1 sur 1