Héritage de Klosterheim (retraite !)
4 participants
Page 1 sur 1
Héritage de Klosterheim (retraite !)
Salutations
Ne jouant qu'une fois tous les semestres et descendant épisodiquement sur Poitiers, terre d'utilisation frénétique de decks, je décide de me séparer de ma collection.
Les championnats de France approchant, c'est le moyen de compléter et de créer de nouveaux decks !
Comme l'ami Prodigee, je mets les cartes rares et promotionnelles au prix de 1€ ; le prix des autres s'élève à 20 centimes. Si vous décidez de prendre un bon gros tas de cartes communes et moins communes pour débuter, le tarif du lot sera revu à la baisse.
J'ai en ma possession beaucoup, beaucoup de cartes (en anglais et en français) des premières séries (les séries Eldritch et Cités oubliées sont complètes) ainsi que certaines des Asylum packs ! Hormis un Cthaat Aquadingen un peu terne de mémoire, les cartes sont en très bon état.
Donc ! Demandez-moi mes checklists, soumettez-moi vos demandes de cartes sur : celtic_cult@hotmail.com
Premiers arrivés, premiers servis. Envoi postal (frais en plus) et protégé.
Ne jouant qu'une fois tous les semestres et descendant épisodiquement sur Poitiers, terre d'utilisation frénétique de decks, je décide de me séparer de ma collection.
Les championnats de France approchant, c'est le moyen de compléter et de créer de nouveaux decks !
Comme l'ami Prodigee, je mets les cartes rares et promotionnelles au prix de 1€ ; le prix des autres s'élève à 20 centimes. Si vous décidez de prendre un bon gros tas de cartes communes et moins communes pour débuter, le tarif du lot sera revu à la baisse.
J'ai en ma possession beaucoup, beaucoup de cartes (en anglais et en français) des premières séries (les séries Eldritch et Cités oubliées sont complètes) ainsi que certaines des Asylum packs ! Hormis un Cthaat Aquadingen un peu terne de mémoire, les cartes sont en très bon état.
Donc ! Demandez-moi mes checklists, soumettez-moi vos demandes de cartes sur : celtic_cult@hotmail.com
Premiers arrivés, premiers servis. Envoi postal (frais en plus) et protégé.
Dernière édition par Klosterheim le Jeu 21 Avr 2011 - 17:33, édité 3 fois
Klosterheim- Investigateur averti
Re: Héritage de Klosterheim (retraite !)
Ca y est, l'ancien se lance dans le LCG ???
Prodigee- Grand Ancien
Le Leaving Card Games ?
Ne demandez plus de cartes des récentes éditions à bord blanc, je n'en ai plus.
Des cartes mises de côté, dont un set complet Eldritch.
Sont également disponibles des très rares issues de sets avec decks déjà créés (exemples : On the lam, Bust of Hypnos, Deep one rising, etc.)
Sont également disponibles des très rares issues de sets avec decks déjà créés (exemples : On the lam, Bust of Hypnos, Deep one rising, etc.)
Remonte, petit topic, tel un profond venu ravir quelque marcheur sans soupçon...
Les cartes piaillent pour trouver nouveaux acquéreurs.
Les cartes piaillent pour trouver nouveaux acquéreurs.
Fais-leur voir le jour et viens donc nous retrouver pour jouer avec !!
Prodigee- Grand Ancien
Bonsoir,
tu as bien fait de "uppé" ton thread.
J'ai une connaissance plus approximative des cartes bord noir mais j'ai 2 questions:
- j'ai bien compris que tu n'as plus de bord blanc mais as-tu des cartes initialement bord noir qui sont devenues bord blanc (dans l'éventualité où cela existe ). Exemple Nyarlatotep et les cartes rares des AP français.
- vends-tu des decks complets ? Je ne suis pas collectionneur donc des decks m'intéresseraient plus que des collections.
Merci de tes réponses.
tu as bien fait de "uppé" ton thread.
J'ai une connaissance plus approximative des cartes bord noir mais j'ai 2 questions:
- j'ai bien compris que tu n'as plus de bord blanc mais as-tu des cartes initialement bord noir qui sont devenues bord blanc (dans l'éventualité où cela existe ). Exemple Nyarlatotep et les cartes rares des AP français.
- vends-tu des decks complets ? Je ne suis pas collectionneur donc des decks m'intéresseraient plus que des collections.
Merci de tes réponses.
Des bords noirs devenus bords blancs ? Peut-être que ce cas est arrivé avec des cartes de la boîte de base, mais je serai bien incapable de citer celles qui ont connu pareil sort !
Pas de decks complets, non, mais je peux vendre d'un coup toutes les cartes que je possède d'une même faction (plus de 200 cartes par faction, avec un bon nombre de rares à chaque fois). Lâche-moi ton adresse mail si tu veux recevoir mes listes de cartes.
Pas de decks complets, non, mais je peux vendre d'un coup toutes les cartes que je possède d'une même faction (plus de 200 cartes par faction, avec un bon nombre de rares à chaque fois). Lâche-moi ton adresse mail si tu veux recevoir mes listes de cartes.
Le Core Set est en effet la réédition (parfois modifiée) de cartes bord noir vers le bord blanc.
Les Secrets d'Arkham comptent également une partie des cartes qui sont des rééditions (par exemple la très utile "Azathoth").
Pour Nyarlathotep, ce n'est pas le même en bord noir qu'en bord blanc.
CCG:
•Nyarlathotep, The Crawling Chaos
Character - Ancient One.
Coût 0 / Skill 6 / Icones
Villainous. Toughness +4.
Each Avatar of Nyarlathotep character gains .
Action: pay 3 to take control of an Avatar of Nyarlathotep character.
Masks of Nyarlathotep R130 / Illustrateur Cyril Van Der Haegen
LCG:
•Nyarlathotep, The Black Pharaoh
Character - Ancient One.
Coût 4 / Skill 4 / Icones
Villainous. Toughness +2.
During the resource phase, if an opponent wishes to attach a resource to a domain, the resource must be chosen at random from his hand. (Choose the domain first, then randomly determine the resource.)
Journey to Unknown Kadath F117 / Illustrateur Diane Özdamar
Les Secrets d'Arkham comptent également une partie des cartes qui sont des rééditions (par exemple la très utile "Azathoth").
Pour Nyarlathotep, ce n'est pas le même en bord noir qu'en bord blanc.
CCG:
•Nyarlathotep, The Crawling Chaos
Character - Ancient One.
Coût 0 / Skill 6 / Icones
Villainous. Toughness +4.
Each Avatar of Nyarlathotep character gains .
Action: pay 3 to take control of an Avatar of Nyarlathotep character.
Masks of Nyarlathotep R130 / Illustrateur Cyril Van Der Haegen
LCG:
•Nyarlathotep, The Black Pharaoh
Character - Ancient One.
Coût 4 / Skill 4 / Icones
Villainous. Toughness +2.
During the resource phase, if an opponent wishes to attach a resource to a domain, the resource must be chosen at random from his hand. (Choose the domain first, then randomly determine the resource.)
Journey to Unknown Kadath F117 / Illustrateur Diane Özdamar
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Oui, merci, j'ai d'ailleurs vérifié grâce à l'excellentissime logiciel de Nyarlazorbec.
Prix baissés, faut que les cartes s'envolent de chez moi (comme des bébés byakhees, sortez vos potions !)
Avis aux intéressés, je cède également un deck complet yithien (avec deux/trois cartes françaises en plus).
Plus de cartes de Yith, mais encore plein de bonnes cartes de toutes les factions. Approchez, n'ayez pas peur.