Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

2 participants

Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par Prodigee Mar 6 Juil 2010 - 7:14

Salut à tous !

Juste pour annoncer que je vais me rendre au FLIP de PARTHENAY, afin de faire des démos des jeux LCG (Warhammer, TdF entre autres et bien sûr Call of Cthulhu).

Je me rendrai sur le salon le Dimanche 11, afin de retrouver les copains de l'Ordalie sur leur stand et revoir également notre ami Ouah!, qui sera présent avec JCC en Gâtine. Comme on va voir des gens sympas, j'invite ceux qui le souhaitent à venir nous accompagner. D'ailleurs, n'étant pas présent le Samedi, je tiendrai les decks d'init (et le core set de démo) à la disposition de ceux qui le souhaitent.

De même, je pense y faire un tour le dernier week-end, toujours pour de la démo, s'il y en a de motivés !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par wendigo Mer 7 Juil 2010 - 12:59

Pour les cultistes qui se demandent ce que recouvre FLIP :
le Festival Ludique International de Parthenay a lieu du 18 au 25/07/2010, près de Poitiers. Il en est déjà à sa 25ème édition!
Voir programme et infos

Je me souviens des reportages photos des premières éditions du festival dans la mythique revue Jeux&Stratégie.

Cela fait presque trois ans que je suis inscrit au Cénacle, en rêvant d'une belle occasion de combiner la visite du FLIP,
et la rencontre amicale avec la communauté des Poitevins de Cthulhu LCG, revoir le Futuroscope ...
Si le tournoi des Nationaux avait été organisé juste avant ou durant le FLIP, cela aurait été un excellent argument pour moi.

L'échéance est proche...

Prodigee,
à part la louable opération d'initiation et de démo auprès du public curieux, prévoyez-vous autre chose entre vous? [FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Icon_question


Dernière édition par Wendigo le Mer 7 Juil 2010 - 13:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par Prodigee Mer 7 Juil 2010 - 14:19

Je sais bien que dans l'idéal, l'organisation des nationaux pour le Flip auraient été super, mais exigence FFG fixée avant le mois de juillet, pour la tenue des Nationaux/Regionaux.

Pour l'instant, je suis lancé sur la démo, il ne me semble pas que je prévoye autre chose, si ce n'est donner un coup de main à l'Ordalie, histoire de les remercier de leur aide.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par wendigo Jeu 8 Juil 2010 - 12:09

Prodigee a écrit:Je sais bien que dans l'idéal, l'organisation des nationaux pour le Flip auraient été super, mais exigence FFG fixée avant le mois de juillet, pour la tenue des Nationaux/Regionaux.
je comprends - ma remarque n'était pas une critique, juste une constatation


Pour l'instant, je suis lancé sur la démo, il ne me semble pas que je prévoye autre chose, si ce n'est donner un coup de main à l'Ordalie, histoire de les remercier de leur aide.

Je me demandais si vous profitiez du FLIP pour vous retrouver à trois ou quatre joueurs aguerris et faire quelques parties en LCG, voire format mixte CCG...
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par Prodigee Jeu 8 Juil 2010 - 15:25

Ca, il y a toujours moyen que cela se fasse. On a rien de prévu, mais Articman trainera bien avec quelques decks et Angelius, s'il est là devrait faire de même. D'autres parts, les Ordaliens auront peut-etre les leurs, je ne sais pas.

Mais au niveau organisation, on risque d'être carrément freestyle, donc cela se fera au gré du temps ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par wendigo Ven 16 Juil 2010 - 9:07

Bon, je n'ai pas trouvé de billet de train à tarif raisonnable, donc j'ai laissé tomber. J'avais des congés déjà prévus pour la semaine prochaine, hors il aurait fallu être à Poitiers dès aujourd'hui au plus tard pour profiter un peu du FLIP. Ce sera pour une prochaine fois...


Dernière édition par Wendigo le Ven 16 Juil 2010 - 12:17, édité 1 fois (Raison : typo)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par Prodigee Ven 16 Juil 2010 - 12:10

L'an prochain, si ca te dit, on t'organisera le coucher sur Poitiers et on ira ensemble, tu pourras un peu profiter du site, comme cela !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FLIP de PARTHENAY (79)]  le 11 juillet Empty Re: [FLIP de PARTHENAY (79)] le 11 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum