Baron Mundus
+6
Tolodine
Paladur
Prodigee
Xa_chan
FredhoT
Baron Mundus
10 participants
Page 1 sur 1
Baron Mundus
Salut,
Cthulhu m'a rattrapé et obligé à acheter la totale donc me voilà sur ce lieu de perdition (aussi à cause de Cthulhu). J'espère trouver quelques informations utiles sur l'alignement de certaines étoiles.
Bon je dois vous laisser y'a un truc bizarre dans le coin de ma pièce...
Cthulhu m'a rattrapé et obligé à acheter la totale donc me voilà sur ce lieu de perdition (aussi à cause de Cthulhu). J'espère trouver quelques informations utiles sur l'alignement de certaines étoiles.
Re: Baron Mundus
Baron Mundus a écrit:Salut,
Salut.
Bienvenue.
Quoique ta localisation soit amusante et très pittoresque (3 étoiles guide nyarla), il est cependant intéressant, si tu es d'accord, de nous indiquer de quel coin tu viens afin de voir si on peut taper le carton ensemble un de ces 4...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut FredhoT ! J'habite à Tours, France. Un poil loin de liège mais sait on jamais. En tout cas merci pour ton accueil !!!
Bienvenue à toi parmi nous ! Tours, ce n'est pas loin de Poitiers, ça
Et puis tu mens, y a pas de coins à ta pièce vu qu'elle est non-euclidienne et ouvre directement sur un nid de Chiens de Tindalos !
Et puis tu mens, y a pas de coins à ta pièce vu qu'elle est non-euclidienne et ouvre directement sur un nid de Chiens de Tindalos !
Xa_chan a écrit:Bienvenue à toi parmi nous ! Tours, ce n'est pas loin de Poitiers, ça
Ah mais ah mais, FB Long se retourne dans son cercueil à te lire... s'il n'y a pas de coin, les Chiens de Tindalos ne peuvent pas pénétrer dans la pièce justement...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
ah ouais, zut, je savais bien qu'il y avait une faille (dimensionnelle ?) dans mon raisonnement ! Ca doit être la bière nippone, elle est goûtue mais elle tape un peu !
Raouhhh ... Il y a des coins sur le PC
Bienvenu, Baron Mundus !!! En effet, tu es le bienvenu parmis nous et n'hésites pas à te joindre à nous pour venir faire des tournois ou simplement ce préparer un samedi aprèm' à jouer !!
On est juste à une heure de route, c'est très faisable.
Si jamais on avait une communauté Tourangelle, on pourrait faire un derby et ca serait super cool !!!
Allez, les tourangeaux en force !!!!
Bienvenu, Baron Mundus !!! En effet, tu es le bienvenu parmis nous et n'hésites pas à te joindre à nous pour venir faire des tournois ou simplement ce préparer un samedi aprèm' à jouer !!
On est juste à une heure de route, c'est très faisable.
Si jamais on avait une communauté Tourangelle, on pourrait faire un derby et ca serait super cool !!!
Allez, les tourangeaux en force !!!!
Prodigee- Grand Ancien
Il est clair que Poitiers n'est pas loin ! Mais avant d'affronter ces fiers poitevins il va falloir que je me familiarise avec les régles On trouve toujours un coin sombre malheureusement....
Baron Mundus a écrit:Il est clair que Poitiers n'est pas loin ! Mais avant d'affronter ces fiers poitevins il va falloir que je me familiarise avec les régles On trouve toujours un coin sombre malheureusement....
Bienvenu sur le forum!
PS: il suffit de supprimer les coins!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Bienvenue à toi, ami investigateur!
Tolodine- Détective privé paumé
La bienvenue parmi nous!
ophicius- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
T'as pas un souci avec ta signature, par hasard??
Prodigee- Grand Ancien
Encore un qui va finir en fish stick! Bienvenue!
davencraft- Passager du bus pour Insmouth
Bienvenue à toi!
Une communauté à Tours serait une grande et bonne nouvelle.
Une communauté à Tours serait une grande et bonne nouvelle.
Angelius- Champion de France 2010
Tu peux te rapprocher de la communaté TdF, ils doivent bien avoir quelques poulpiots qui traîne au milei des greyjoy.
ArticMan- Champion de France 2008
Page 1 sur 1