Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un LCG par si "L" que ça...

3 participants

Aller en bas

Un LCG par si "L" que ça... Empty Un LCG par si "L" que ça...

Message par Cthugobelin Lun 27 Sep 2010 - 16:40

Bonjour aux anciens, à ceux du forum comme aux Grands tout la haut.

J'avais une question (qui a dit critique ?) mais il m'a semblé lors de l'ouverture du Core Set Cthulhu qu'il contient certaines cartes absolument mortelles... genre celles qui rajoutent des icônes aux cartes d'histoire, les Anciens, celles qui permettent de mettre un nouveau domaine en jeu, de dégommer un personnage au coût de X, de réduire les coûts d'autres persos et j'en passe...

D'où ma question : est-il prévu qu'il sorte un complément du Core Set ou doit-on juste choisir entre rester avec des cartes en un exemplaire ou l'acheter en triple tel un... pigeon ?

Merci Very Happy
avatar
Cthugobelin
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un LCG par si "L" que ça... Empty Re: Un LCG par si "L" que ça...

Message par B_P Lun 27 Sep 2010 - 16:46

heu... Par extension tu veux parler des 17 asylums packs qui sont sortis + l'extension secret of arkham?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un LCG par si "L" que ça... Empty Re: Un LCG par si "L" que ça...

Message par ArticMan Lun 27 Sep 2010 - 18:03

Non il n'y aura pas de complément du Core Set dans le sens un pack avec les cartes du core set en x2.
Les cartes du Core set sont des rééditions de cartes de l'époque du CCG. Donc tu peux "donner pour la cause" en achetant plusieurs Core Set ou essayer de récupérer les cartes auprès de joueurs de la première heure ou presque (comme moi Twisted Evil ).
Mais il faut savoir que dans le format, aussi bourrine que semble ces cartes (certaines le sont vraiment) il existe maintenant des alternatives non négligeable dans les Asylum Pack.
Les derniers contiennent d'ailleurs les cartes en 3 exemplaires, contrairement au Extension qui les contiennent en x2.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un LCG par si "L" que ça... Empty Re: Un LCG par si "L" que ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum