dérrière les barreaux
3 participants
Page 1 sur 1
dérrière les barreaux
Cet Event de l'agence --> "derrière les barreaux" nous dit de choisir un personnage adverse qui ne pourra pas s'engager dans les histoires jusqu'à la fin de la phase.
Si je joue cette carte sur un personnages qui vient de s'engager dans une histoire, doit-on désengager le perso ciblé ou ne puis-je tout simplement pas jouer cette carte sur ce perso car il est déjà engagé dans une histoire?
Si je joue cette carte sur un personnages qui vient de s'engager dans une histoire, doit-on désengager le perso ciblé ou ne puis-je tout simplement pas jouer cette carte sur ce perso car il est déjà engagé dans une histoire?
kristoflax- Touriste perdu à Dunwich
Re: dérrière les barreaux
Il faut jouer behind bars avant la phase de commission, sinon la carte n'a pas d'effet car elle ne "décommet" pas le personnage ciblé.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tu le joues avant qu'un perso ne s'engage. Si tu le joues sur un personnage déjà engagé il ne se passe rien.
L'effet empêche l'engagement d'un perso, en rien il ne retire d'une histoire un perso déjà engagé.
L'effet empêche l'engagement d'un perso, en rien il ne retire d'une histoire un perso déjà engagé.
C'est ce que je pensais, merci
kristoflax- Touriste perdu à Dunwich
Page 1 sur 1