Toc toc toc
+3
Xa_chan
Prodigee
morabius
7 participants
Page 1 sur 1
Toc toc toc
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des cartes ainsi que dans le monde de chtulhu, je suis donc nouveau dans le monde des cartes de chtulhu. Moi et ma copine on à acheté le set de base en Fr.
Ont aurait besoin de précisions pour pleins de points, donc on risque de venir souvent ici pour que les pros éclaircissent nos lanternes si ils le veulent bien.
A bientôt sur le forum
Je suis nouveau dans le monde des cartes ainsi que dans le monde de chtulhu, je suis donc nouveau dans le monde des cartes de chtulhu. Moi et ma copine on à acheté le set de base en Fr.
Ont aurait besoin de précisions pour pleins de points, donc on risque de venir souvent ici pour que les pros éclaircissent nos lanternes si ils le veulent bien.
A bientôt sur le forum
morabius- Touriste perdu à Dunwich
Re: Toc toc toc
ENTREZZZZZZZZ !
Bienvenue à toi et à ta moitié !
On est là pour te renseigner et on le fera avec plaisir, n'hésites pas à poster dans les sections de questions.
Enjoy
Bienvenue à toi et à ta moitié !
On est là pour te renseigner et on le fera avec plaisir, n'hésites pas à poster dans les sections de questions.
Enjoy
Prodigee- Grand Ancien
Hé bé bienvenue ! Y a pas de souci, que vous soyez débutants complets ou joueurs confirmés, vous êtes ici chez vous !
bienvenue!! Il me semble avoir vu d'autres membres du forum venant d'Alsace... N'hésites pas à poser tes questions même si elles te paraissent incongrues. C'est bien de commencer par un jeu si "simple"!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Merci pour votre accueil à tous, c'est vraiment cool qu'on puisse compté sur l'aide des grands anciens du jeu ^^
Paladur :Oh le jeu n'est pas très dur une fois les règles (ultra mal expliquées dans le manuel vf) bien assimilées.
Paladur :Oh le jeu n'est pas très dur une fois les règles (ultra mal expliquées dans le manuel vf) bien assimilées.
morabius- Touriste perdu à Dunwich
Bienvenue à toi!
Angelius- Champion de France 2010
Bienvenue à vous !
Effectivement les règles sont parfois obscures mais ne te tracasse pas, sur le cénacle, nous sommes à la pointe du rulings avec moultes discussions et prises de bec (en toute sympathie bien sur) jusqu'à résolution des problèmes
Effectivement les règles sont parfois obscures mais ne te tracasse pas, sur le cénacle, nous sommes à la pointe du rulings avec moultes discussions et prises de bec (en toute sympathie bien sur) jusqu'à résolution des problèmes
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Mr Patate a écrit:Bienvenue à vous !
Effectivement les règles sont parfois obscures mais ne te tracasse pas, sur le cénacle, nous sommes à la pointe du rulings avec moultes discussions et prises de bec (en toute sympathie bien sur)jusqu'à résolution des problèmes
Fixed.
Bienvenue !
Supa- Erudit dans l'Occulte
Page 1 sur 1