Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

+7
ArticMan
Supa
Mr Patate
wendigo
Prodigee
mzi
B_P
11 participants

Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Ven 19 Nov 2010 - 13:34

EDIT DU MODO :

Ca y est, on vous laisse une semaine et ca floode partout !!!
Je splitte les discussions, merçi de continuer à parler de nos jeunes années cartonnées ici !

Pour ceux qui débarquent, on parlait du nouvel Houdini et on le comparait à une vieille carte, le Fugitif.



Le seul véritable intérêt du fugitif était de remettre le couvert avec burning the midnight oil. En tout cas, je n'ai jamais su l'utiliser en défense.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par mzi Ven 19 Nov 2010 - 14:17

B_P a écrit:Le seul véritable intérêt du fugitif était de remettre le couvert avec burning the midnight oil. En tout cas, je n'ai jamais su l'utiliser en défense.
Parce que t'avais besoin de défendre?
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Ven 19 Nov 2010 - 14:25

ben, quand on te pique une histoire en une attaque tour 1 avec un black spawn from below ou assistant + ghoule khanum, oui, vallait mieux défendre. ^^
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Prodigee Ven 19 Nov 2010 - 14:40

Le black Spawn from Below ??? Tu m'expliques par ce que je vois pas ...


Black Spawn from Below Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 31626
Character - Monster.
Cost 4 / Skill 2 / Icons Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 205384 Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 205384 Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 541191 Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 541191 Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 1024
Toughness +1.
Lower the cost to play Black Spawn from Below by 1 for each resource type other than Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 89167 attached to the domain drained to play Black Spawn from Below (to a minimum of 1).
Eldritch Edition U184 / Illustrator Torstein Norstrand

Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Ven 19 Nov 2010 - 14:45

Une sortie normale pour mon yig shub, c'était pretresse de bubastis que j'engage pour réduire de 1 le cout, j'utilise mon domaine à 2 avec une ressource cthul et une shub pour mettre en jeu le black spawn, je pose le mother's seed sur la pretresse qui vole et je pose la khanum, j'attaque, je mets deux tokens là où le black spawn attaque et 5 là où la goule attaque.

edit: et c'est toujours mieux ca que deux goo tour 2
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty orthographe

Message par wendigo Ven 19 Nov 2010 - 15:05

Prodigee a écrit:Le black Spawn from Below ??? Tu m'expliques par ce que je vois pas ...

Prodigee, tu dois lire la phrase en entier voyons Smile
C'est la Ghoule Khanum (GK) qui est la clé de la combo, avec sa capacité dévastatrice.
Voici son texte (après l'errata officiel) pour ceux qui ne connaissent pas:

Ghoul Khanum
------------
Type : Character
Cost : 6
Skill : 3
Icons : TTCA
Subtype : Monster.
Game Text : Fast. Toughness +2. Response: after you win an icon struggle by at least 2 icons, put a success token on the story that Ghoul Khanum was committed.
Flavor text :
Illustrator : Oliver Specht
Collector's Info : EE C187

Le 'Black Spawn form Below' a trois types différents d'icônes, dont deux paires d'icônes, ce qui se combine bien avec GK.
J'ai joué deux parties au format CCG pour le fun à Stahleck contre Ivan un des joueurs italiens, et pour la première fois de ma carrière d'Investigateur, j'ai affronté la redoutable GK dans un deck monofaction Shub-Niggurath, mâtiné de quelques cartes pas piquées des hannetons, y compris du LCG (bref un format étendu).
Mon deck Syndicate était un CCG pur rush; il a explosé en plein décollage au tour 2 dans la première partie, et j'ai pu sauver l'honneur en remportant la seconde partie.
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Prodigee Ven 19 Nov 2010 - 15:12

Wendigo a écrit:
Prodigee a écrit:Le black Spawn from Below ??? Tu m'expliques par ce que je vois pas ...

Prodigee, tu dois lire la phrase en entier voyons Smile

Bah, faut quand même reconnaître que le placement du OU assistant" pouvait prêter à confusion.*

Sinon, pour le reste, c'était la base de mon deck vice-champion de France ..... Il y a trois ans Crying or Very sad
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Mr Patate Ven 19 Nov 2010 - 15:13

Ghoul Kanum c'est trop cheaté....
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Ven 19 Nov 2010 - 17:03

De toutes manières, le syndicat rush exhaust est mort le jour où nodens s'est pointé. D'ailleurs tout ce qui est weenie est mort le jour ou nodens s'est pointé. En tout cas par chez moi comme on dit.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par mzi Ven 19 Nov 2010 - 17:45

B_P a écrit:De toutes manières, le syndicat rush exhaust est mort le jour où nodens s'est pointé. D'ailleurs tout ce qui est weenie est mort le jour ou nodens s'est pointé. En tout cas par chez moi comme on dit.

C'est pour ça qu'il serait impensable de rééditer Nodens en neutre (de même que Negotium machin).
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Supa Sam 20 Nov 2010 - 9:51

Je suis bien content d'être passé à côté de Nodens, la Ghoul Kanum et Yig (1st) lors des ré-éditions. Ils m'avaient déjà assez saoûlé la première fois. alien

Mmmmh, finalement, est-ce que le "paiement" (sacrifice a non-serpent character) a lieu AVANT l'arrivée du Serpent ou bien APRES? Si c'est AVANT, alors le Serpent arrive après que les Wounds aient été "distribuées"...
Ca me rappelle une autre discussion avec à nouveau la Living Mummy et une Shocking Transfo, mais je ne sais plus où...

Le raisonnement qui avait été retenu était le suivant :

Tu dois résoudre l'entièreté d'un effet avant d'en jouer le suivant. Tu joues donc l'entièreté de l'effet de la Shocking avant de jouer la réponse forcée de la Living Mummy. Le personnage ramené avec la Shocking arrive donc à temps pour se manger une blessure.
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par ArticMan Sam 20 Nov 2010 - 10:09

On est d'accord Supa, le hic c'est le immediatly de la forced response qui ne fait pas encore unanimité.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Angelius Dim 21 Nov 2010 - 12:41

Une de mes combo préférée de mon deck Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 21447 CCG (config tournois) : Fugitif / Anarchist + On the Lam + The Bias Money... pouf... une histoire !
Je me souviens que sur papier, ça surprenait, mais dans les faits, ça sortait très bien et assez vite... Cool
L'enchainement se faisait bien avec des "Arnaques" après. Razz

B_P a écrit:De toutes manières, le syndicat rush exhaust est mort le jour où nodens s'est pointé. D'ailleurs tout ce qui est weenie est mort le jour ou nodens s'est pointé. En tout cas par chez moi comme on dit.
Hum... sauf que généralement, un bon deck Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 21447 en CCG ne sortait jamais sans "J'ai besoin d'un verre" (vue le meta Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 647580 également)...
Ou avec un splash Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 846273 avec de l'interruption (Performance Artist, Aldebaran, Power drain...).

Je me souviens aussi d'un artefact à la mode dans beaucoup de decks CCG permettant de protéger souvent des persos. clefs : "Fetch Stick" (et par la même occasion de réduire le coût d'un "Bias Money") Rolling Eyes .

Je ne suis pas pour "Nodens" non plus, mais on peut faire une liste longue d'autres "power cards"....




Dernière édition par Angelius le Dim 21 Nov 2010 - 12:58, édité 1 fois
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Dim 21 Nov 2010 - 12:53

Aucune différence, tu boucles nodens comme tu veux une à deux fois par tour.

Sans compter le lore keeper et le securying rat thing qui se baladaient partout.

A part aller casser les récursions de fous de l'adversaire, un jeu normal basé sur des persos normaux qui vont aller chercher des histoires, ce n'était plus possible. ou alors fallait verser dans la résurrection de masse ou la destruction extrême. Mais c'étaient les decks les plus faibles. Les decks rush grands anciens et pete ressource de tolodine ou les decks ultra control denial boucle de patate ne laissaient aucune chance à quoi que se soit d'autre.

Maintenant, je n'ai plus sorti mes ccg de leur boite depuis un certain temps.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Angelius Dim 21 Nov 2010 - 13:08

Oui, le weenie était bien calmé par "Nodens"... c'est certain.

En pète ressources, celui de Articman était un must ! Tolodine peut confirmer.
En terme de gestion, celui de Roberto (dernier CCF format CCG) était fabuleux. Tolodine peut encore une fois confirmer.
Avec entre autres différents mécanismes dont :
- Théâtre condamné (une des meilleurs cartes du jeu !!!) + Single Glimpse (mega combo). On peut même meuler rien qu'avec ça...
- Mausolée (manquait plus que des "Student of the Profane" pour mettre des tokens gratos) + Chthullu For President + The kings are right...
- Aldebaran + Tsathoggua...
Il avait fait un sans faute!!! Excepté une défaite face à mon Nostalgie CCG, quand tu nous tiens 21447 . Embarassed

On va passer sur le deck "Messager" + Ythaqua + Lavinia... sans commentaires...
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Tolodine Lun 20 Déc 2010 - 14:44

Bon, je vais lourder ici, puisqu'on a pas séparé les choses...

On en a vu pleurer sur les decks rushs qui sortent de partout en LCG et vous mettriez les options contre à la poubelle dans ce qui doit revenir... Un peu paradoxal... Si après ça, il y a encore des gars qui pleurent sur les decks genre celui de gen-con, faudra vous les envoyer pour qu'il essuye leurs larmes, ca sera de votre faute...

Enfin, si ca en reste là...
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Arxlite Lun 20 Déc 2010 - 15:46

Heu... C'est quoi cette histoire de larmes et de gens qui pleurent ?

J'ai rien pigé... Qui râle sur quoi ? Tu parles de vouloir réintroduire Nodens, c'est bien ça ?
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Tolodine Lun 20 Déc 2010 - 16:56

je parle pas juste de Nodens, quoi que perso, je le verrais bien à quatre et pas trois de cout, mais pas plus au delà, sans réduction, le reset serait tardif... Si il arrive avec les endless. Mais, je ne parle pas que de Nodens, mais du negocium aussi, ca, c'est de la belle option ralentissement pour poser des beaux gros jeux et réouvrir à des cartes qui tapissent les fardes car on se prends du rush et du rush depuis longtemps, pareil avec la taverne, bonne carte, équilibrée et vu le baltringue de rush qu'on a pour le moment, elle ne serait pas hors paysage, que du contraire. Elle a des limitations, unique, on choisit 1 subtype, y a le minimum de 1, c'est de la loca et du support, donc, ca se détruit relativement facilement, sans pour autant se montrer ultra fort. (j'oubliais, ca se vole aussi!)
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par mzi Lun 20 Déc 2010 - 20:52

Mmmm.
On n'est vraiment pas contre le rush, tu sais. On n'est pas non plus contre les combos, les locks tordus et autres machins ignobles.
On est contre les solutions imparables trop faciles à amener.
Spapareil.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Tolodine Lun 20 Déc 2010 - 20:59

et donc, par soucis de complexité, ou de la façon de voir ca comme trop simple, on va continuer a avoir des merdes qui décorent les fardes et d'autres cartes jugées injouable car on a pas ouvert le jeu pour donner des options permettant de les jouer, d'une façon qui peut éventuellement être compétitive?

ma façon de voir est peut-être simple, mais je trouve celle là réductrice...

Pas contre le rush? ok, et si on ressort des decks lists avec des endless, et p'tites cartes qui combinées, font le café, sans réfléchir, les options dont j'ai parlé, qui auraient pu être utile et gaspillée par du play-test, faudra pas pleurer...
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Lun 20 Déc 2010 - 21:15

Le ccg c'était trop bourrin, pour pas cher, largement exagéré. Ici, le rythme est différent. Faut s'adapter sans retourner au ccg, c'est ca l'enjeu. En ccg, c'était cloturé tour 3 grand max, sauf si l'autre te contrôlait tellement que tu pouvais jouer 25 tours sans rien foutre parce que tu n'avais plus de main, plus de domaine, plus de persos etc etc.Quand Nodens est arrivé, on ne parlait plus du miska, l'agency, ton pete domaine tournait, mais uniquement quand tu avais LE reducteur de cout avec LA carte qui te fallait. Le reste, fallait même pas y penser.Le syndicait gagnait 3 tours max ou mourait, sauf en cas de nodens ou de tenebris où il mourait juste tout court. C'est à ca que tu veux retourner? Parce qu'au final, en ccg, 80% des cartes dormaient dans la farde tout pareil mais juste à cause de nodens. Tu peux me dire donc, ce que tu proposes de différent en fin de compte?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Tolodine Lun 20 Déc 2010 - 21:29

Nodens ne doit plus être à trois pour ne plus arriver aussi vite, mais le negocium est une solution plus que satisfaisante. Et oui, c'était pas folichon en CCG non plus, et tu penses qu'ils ont fait mieux? Regarde le Gen-con, vous en avez tellement pleuré que le Endless a été en softban pour le tournois. Et donc, main vide, avec juste du rush, tu vises ça? La base reste la même. Les rituels, à la poubelle, la dessus, pas de doute, trop fort. Mais en CCG, on jouait des tas de decks différents, si tu vas sur un tournois sanctionné, avec la liste de cartes, sans soft ban, tu crois que ca va être quoi les tops, le deck du moment. Je préfère encore le CCG avec quelques decks qui fonctionnent, comme ca a été le cas que ce que ca devient, un deck au dessus du lot et rien! Ce me fait penser à Magic... Et perso, Cthulhu, c'est pas ca, c'est des options, des choix, des possibilités, et même, parfois, des possibilités fortes, comme dans tous les jeux. Maintenant, c'est à peser en pour et en contre. Et surtout, de ne pas faire plus de bouses et de cartes qui ne servent à rien... Si vos choix sont écoutés, évidemment.
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Arxlite Lun 20 Déc 2010 - 22:18

Je pourrais comprendre ton souci mais je suis pas d'accord avec ton analyse...

Quand je regarde le tournois de Liège, j'ai surtout vu plein de decks aux couleurs différentes, et j'ai moins retenu le rush que la meule (j'avais même fait un bon début dans un multi avec mon deck Grands Anciens ultra-lent, c'est dire...). Comme quoi, les "merdes qui décorent les fardes", il y en a 100 fois moins quand -la- carte gros-bill est virée...
Arxlite
Arxlite
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Tolodine Lun 20 Déc 2010 - 22:24

Oui, mais si vous voulez vous faire reconnaître pour les évènements, va falloir vous faire à la liste des cartes bannies et non bannies...

A voir donc...
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par B_P Lun 20 Déc 2010 - 22:25

Je me rappelle surtout que l'année où jim black a gagné, il avait sur table l'assistant et le mentor... comme son adversaire.

mais je vois ce que tu veux dire Razz

Et le faire reconnaitre, rien à fiche. Vraiment.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par mzi Mar 21 Déc 2010 - 6:47

B_P a écrit:Et le faire reconnaitre, rien à fiche. Vraiment.
+1
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par FredhoT Mar 21 Déc 2010 - 10:22

mzi a écrit:
B_P a écrit:Et le faire reconnaitre, rien à fiche. Vraiment.
+1

Ben disons qu'en fonction du retour qu'on peut en espérer, il y a en effet vraiment peu d'intérêt à se faire reconnaître par FFG et/ou Edge. Pire, on doit même débourser 200 € pour bénéficier de leur superbe matos... :-)

Pour 2 €, j' m'affilie à l'assoc et j'ai droit à un beau t-shirt du CdF LCG... cheers

Maintenant, si FFG et Edge affichaient un peu plus de volonté d'aide et de support à l'organisation des tournois, et non pas simplement édicter leur règles faites par des gens qui n'ont pas l'air de jouer aux jeux qu'il "essaient de promouvoir", alors pourquoi pas.

Prenons, la ligue II d'Horreur à Arkham. Les scénarios ont l'air d'être vraiment trop bourrin et quasi impossibles à réussir --> ont-ils été testés? Si oui, quelles règles joue-t-on mal pour se faire exploser après 4 tours?
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie CCG, quand tu nous tiens Empty Re: Nostalgie CCG, quand tu nous tiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum