[CF 2011] Inscriptions
+10
Selpoivre
Leng
Mr Patate
B_P
dadajef
Katagena
Tolodine
Prodigee
FredhoT
Arthur L.
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CF 2011] Inscriptions
dadajef a écrit:
Bon j'arrête le hors-sujet et m'en retourne bosser.
Ahahahah, très bon. Dommage que le canevas est un Support et pas un Perso...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Au début mon texte parlait du bocal de Paul (prendre le contrôle du bocal) ce qui collait bien avec le gabarit.
laule!
On pensait à une sculpture de shoggoth en vraie pudding vert anglais pour cette année. On cherche un moyen de l'immortaliser
On pensait à une sculpture de shoggoth en vraie pudding vert anglais pour cette année. On cherche un moyen de l'immortaliser
B_P- Champion d'Europe 2012
Normalement (cad, sauf catastrophe majeure), je serais présent les 4 jours mais je ne participerais qu'au tournoi de Cthulhu le vendredi (et éventuellement à des sides ou d'autres évènements qui seraient organisés à l'arrache ou à l'avance autour de ce jeu)
Mon nom c'est Julien Rothwiller
Mon nom c'est Julien Rothwiller
J'ose reposer la question qui fâche aux organisateurs (que je remercie pour leur dévouement à la cause de nos LCG ) : quelle date fixez vous pour le championnat COC ??? "Gouverner c'est prévoir", acheter ses billets de train aussi
Et finalement la noble communauté COC, que fait elle ? Pour l'instant, y a pas grand monde, surtout parmi ceux qui font vivre le méta, particulièrement en France.... S'oriente-t-on vers un "championnat de France-Belgique" à 8-10 max quo me laisse très perplexe, surtout après les belles réussites des championnats et tournois précédents?
Et finalement la noble communauté COC, que fait elle ? Pour l'instant, y a pas grand monde, surtout parmi ceux qui font vivre le méta, particulièrement en France.... S'oriente-t-on vers un "championnat de France-Belgique" à 8-10 max quo me laisse très perplexe, surtout après les belles réussites des championnats et tournois précédents?
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
Hum... le Vendredi... cela me semble très difficilement envisageable... Tans pis.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les Poitevins, mais à part Prodigee pour le moment, je n'ai pas ouïe dire que d'autres feront le déplacement.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les Poitevins, mais à part Prodigee pour le moment, je n'ai pas ouïe dire que d'autres feront le déplacement.
Angelius- Champion de France 2010
Le souci c'est qu'avec si peu d'inscrits on ne sait pas trop quoi faire... C'est un peu se priver d'un tiers des joueurs pour en gagner un autre tiers, un peu dans chaque solutions. Est-ce qu'il serait possible pour les plus actifs ici d'essayer de poser al question autour de vosu pour qu'on y voir plus clair.
Je résume ce que je vois de mon point de vue: Pour le moment, si on déplace ça au dimanche, on perd a priori Mirgwael et Alekyne et on gagne Dadajeff et Leng si je ne dis pas de bêtise. Voire angelius ?
Je n'ai pas de news de B_P: si on passe le tournoi le dimanche ça te va ?
Je résume ce que je vois de mon point de vue: Pour le moment, si on déplace ça au dimanche, on perd a priori Mirgwael et Alekyne et on gagne Dadajeff et Leng si je ne dis pas de bêtise. Voire angelius ?
Je n'ai pas de news de B_P: si on passe le tournoi le dimanche ça te va ?
Arthur L.- Assistant de laboratoire soupçonneux
B_P a écrit:Je peux parler de mon cas. Si je n'organise pas de régionaux, c'est parce que la période ne m'arrange pas DU TOUT. Même problème pour y assister. Je ne sais toujours pas si je viens mais comme c'est parti, ben, c'est mal parti. Donc je ne sais pas me prononcer avant la semaine d'avant. Pourtant, j'aimerais venir refaire un tournoi en france au moins une fois cette année -ci.
Pour répondre au message d'Arthur L. juste ci-dessus, voici ce que postait B_P le 13 avril.
--> B_P ne peut pas donner de réponse avant fin mai en gros...
En ce qui me concerne, vendredi ou dimanche ne change rien, car clash avec le WE de mon club (qui est d'ailleurs aussi celui de Mr Patate et Tolodine... qui préfèrent aller jouer en France plutôt que participer à la vie du club...
Fred, t'es ma balance préférée, entre ça et les cailloux qui ont été promis, je suis le plus gâté
Tolodine- Détective privé paumé
Voilà donc moi, je suis dans l'incapacité de donner une réponse avant le 24 mai. Mais que se soit le vendredi ou le dimanche, pour moi, c'est du pareil au même.
ok, c'est ce genre de choses que je veux savoir.
Bon, il n'empêche. Vous êtes encore que 7 inscrits sur ce forum, dont trois qui viennent d'ailleurs. Qu'est-ce qui coince puisqu'apparemment le jour en lui-même n'a pas l'air de changer grand chose au problème de fréquentations pour le moment ?
Bon, il n'empêche. Vous êtes encore que 7 inscrits sur ce forum, dont trois qui viennent d'ailleurs. Qu'est-ce qui coince puisqu'apparemment le jour en lui-même n'a pas l'air de changer grand chose au problème de fréquentations pour le moment ?
Tu peux rajouter 3 berruriers pour le vendredi ou le dimanche....
On se moque du jour, mais on aimerait le connaître vite pour prendre nos places de train !
On se moque du jour, mais on aimerait le connaître vite pour prendre nos places de train !
ok c'est cool.
Bon, je pense qu'on prendra notre décision demain soir...
Bon, je pense qu'on prendra notre décision demain soir...
Pour ma part, je ferais surement le déplacement mais plus pour voire des gens que pour jouer à cthulhu ou autres.
Un peu désabusé par la politique éditoriale de FFG ces derniers temps...
Un peu désabusé par la politique éditoriale de FFG ces derniers temps...
ArticMan- Champion de France 2008
C'est à dire ?
Allez Articman, viens nous mettre une branlée !!!
Moi aussi je n'aime pas trop ce qui se développe actuellement, j'aurai comme d'hab un deck sympa pas trop optimisé et j'espère simplement passer un bon moment ...
C'est le but non ?
Moi aussi je n'aime pas trop ce qui se développe actuellement, j'aurai comme d'hab un deck sympa pas trop optimisé et j'espère simplement passer un bon moment ...
C'est le but non ?
Euh les gars dites les cartes VO c'est accepté pour les nationaux?
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Bah, j'espère, Cthulhu, j'ai que de la VO
Oui bien sûr ! Et même dans d'autres langues si jamais tu as quelque part une référence en français ou VO.
zut, moi qui ai boudé les cartes en allemand et en espagnol depuis la fin du CCG
Xa m'a confié des cartes japonaises, bah c'est chaud à lire ... Les beings of Ib, c'est très drôle ...
Prodigee- Grand Ancien
Nous, on les dessine nos cartes. c'est autorisé?
Misquamacus a écrit:bon alors au fait c'est vendredi ou dimanche pour le tournoi de Cthulhu ?
Dimanche, c'est indiqué sur le site officiel du championnat
Après discussion, on vous as passé le tournoi au dimanche.
C'est maintenant OFFICIEL.
Mais une question se pose pour moi maintenant: je joue à WHI ou CoC ??
C'est maintenant OFFICIEL.
Mais une question se pose pour moi maintenant: je joue à WHI ou CoC ??
C'est donc officiel : je viens ! J'essaye de prendre vite mes billets ! Pas sur de faire des grands ou bons résultats mais c'est l'occas de passer de bons moments de jeux !
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
Excellent, tout ca!
Ouais Fred c'est la "fete du club" mais on amène déjà plein des gens (dont des gentils francais qui font le déplacement) à l'IRV, la moindre des choses c'est d'aller faire les matchs retour...c'est politique tu comprends ?
on gros de mon côté je vais essayer de décider les gros indécis de notre communauté (certainement plus de joueurs de TDF que de cthulhu) parfait pr moi le dimanche je m'inscris aux 2 (tdf et cthulhu) ... et lotr vu que j'ai acheté la boite et passé mon WE à faire des démos à un salon du jeu ( les gens sont très réceptifs... ils ont pas encore vu le troll du 2eme scénar aussi... ^^)
on gros de mon côté je vais essayer de décider les gros indécis de notre communauté (certainement plus de joueurs de TDF que de cthulhu) parfait pr moi le dimanche je m'inscris aux 2 (tdf et cthulhu) ... et lotr vu que j'ai acheté la boite et passé mon WE à faire des démos à un salon du jeu ( les gens sont très réceptifs... ils ont pas encore vu le troll du 2eme scénar aussi... ^^)
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Mr Patate a écrit:Ouais Fred c'est la "fete du club" mais on amène déjà plein des gens (dont des gentils francais qui font le déplacement) à l'IRV, la moindre des choses c'est d'aller faire les matchs retour...c'est politique tu comprends ?
De fait, et je vais régulièrement jouer à Paris avec Leng, Dadajef,...
Mr Patate a écrit:on gros de mon côté je vais essayer de décider les gros indécis de notre communauté (certainement plus de joueurs de TDF que de cthulhu) parfait pr moi le dimanche je m'inscris aux 2 (tdf et cthulhu) ... et lotr vu que j'ai acheté la boite et passé mon WE à faire des démos à un salon du jeu ( les gens sont très réceptifs... ils ont pas encore vu le troll du 2eme scénar aussi... ^^)
je serais intéressé par une "démo" au club si tu sais passer un vendredi soir. Pour voir si je l'achète ou non pour jouer avec mon aîné.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3