Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Recherche carte et une petite question

3 participants

Aller en bas

Recherche carte et une petite question Empty Recherche carte et une petite question

Message par ticondrihus Lun 4 Avr 2011 - 15:51

Voila , on m'a parler d' une carte qui permet de changer un pions d'exploitation d'un domaine a un autre.existe elle? ( car je ne la Trouve pas) si oui on la trouve dans quelle pack??

Ensuite durant une partie mon adversaire a Jouer un sort qui permettait de mettre en jeu une carte de la défausse .si c'est un personnage peut il faire sont effet d'entrer en jeu?
avatar
ticondrihus
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carte et une petite question Empty Re: Recherche carte et une petite question

Message par Blacksun Lun 4 Avr 2011 - 17:46

En LCG il existe une carte qui permet d'invoquer une créature sur la table qui est une ressource de tes domaines. A la fin de la phase, tu peux la remettre sur n'importe quel domaine. En CCG il existait bien un carte qui permettait de déplacer chez toi ou ton adversaire une ressource d'un domaine à un autre.

La carte en LCG:
Twilight Gate Recherche carte et une petite question 21491
Event
Cost 2
Action: Choose a non-Ancient One character card attached to one of your domains as a resource. Put that card into play under your control. If that character is still in play at the end of the phase, attach it to any of your domains as a resource.
Twilight Horror F12 / Illustrator Jason Caffoe


Concernant la carte qui permet de faire revenir en jeu, je pense que c'est celle là ?

Unspeakable Resurrection Recherche carte et une petite question 21491
Event - Spell.
Cost X
Action: Choose a character in your discard pile with cost X or lower. Put that character into play.
Core Set F119 / Illustrator Shane Watson

Tout dépend de ce qui est marqué sur la carte du personnage. C'est clairement indiqué dans la FAQ la différence entre "put into play" ou "enter play".

Exemple: ca marchera avec
Recherche carte et une petite question 145475 Recherche carte et une petite question 145475 Fishers from Outside Recherche carte et une petite question 21491
Character - Servitor.
Cost 3 / Skill 2 / Icons Recherche carte et une petite question 205384 Recherche carte et une petite question 541191
Forced Response: After Fishers from Outside enters play, choose an exhausted character. Return that character to its owner's hand.
Core Set F105 / Illustrator Doug Williams

Exemple: ca ne marchera pas avec
Deep One Rising Recherche carte et une petite question 88269
Character - Deep One.
Cost 4 / Skill 4 / Icons Recherche carte et une petite question 541191 Recherche carte et une petite question 541191 Recherche carte et une petite question 1024
Forced Response: After you play Deep One Rising, choose and destroy a non-Deep One non-Ancient One character, if able.
Secrets of Arkham F29 / Illustrator John Gravato




Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carte et une petite question Empty Re: Recherche carte et une petite question

Message par B_P Lun 4 Avr 2011 - 18:38

ticondrihus a écrit:Voila , on m'a parler d' une carte qui permet de changer un pions d'exploitation d'un domaine a un autre.existe elle? ( car je ne la Trouve pas) si oui on la trouve dans quelle pack??

-- Miskatonic University --
Itinerant Scholar
-----------------
Type : Character
Coût : 2
Skill : 1
Icones : AA
Sous-type : Messenger.
Descriptif : Action: Sacrifice Itinerant Scholar to move a drain token from one of your domains to an undrained domain.
Flavor text:
Illustrateur : John Gravato
Info Collectionneur : Core Set F30

B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carte et une petite question Empty Re: Recherche carte et une petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum