Recherche carte et une petite question
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche carte et une petite question
Voila , on m'a parler d' une carte qui permet de changer un pions d'exploitation d'un domaine a un autre.existe elle? ( car je ne la Trouve pas) si oui on la trouve dans quelle pack??
Ensuite durant une partie mon adversaire a Jouer un sort qui permettait de mettre en jeu une carte de la défausse .si c'est un personnage peut il faire sont effet d'entrer en jeu?
Ensuite durant une partie mon adversaire a Jouer un sort qui permettait de mettre en jeu une carte de la défausse .si c'est un personnage peut il faire sont effet d'entrer en jeu?
ticondrihus- Parfait ignorant du Mythe
Re: Recherche carte et une petite question
En LCG il existe une carte qui permet d'invoquer une créature sur la table qui est une ressource de tes domaines. A la fin de la phase, tu peux la remettre sur n'importe quel domaine. En CCG il existait bien un carte qui permettait de déplacer chez toi ou ton adversaire une ressource d'un domaine à un autre.
La carte en LCG:
Twilight Gate
Event
Cost 2
Action: Choose a non-Ancient One character card attached to one of your domains as a resource. Put that card into play under your control. If that character is still in play at the end of the phase, attach it to any of your domains as a resource.
Twilight Horror F12 / Illustrator Jason Caffoe
Concernant la carte qui permet de faire revenir en jeu, je pense que c'est celle là ?
Unspeakable Resurrection
Event - Spell.
Cost X
Action: Choose a character in your discard pile with cost X or lower. Put that character into play.
Core Set F119 / Illustrator Shane Watson
Tout dépend de ce qui est marqué sur la carte du personnage. C'est clairement indiqué dans la FAQ la différence entre "put into play" ou "enter play".
Exemple: ca marchera avec
Fishers from Outside
Character - Servitor.
Cost 3 / Skill 2 / Icons
Forced Response: After Fishers from Outside enters play, choose an exhausted character. Return that character to its owner's hand.
Core Set F105 / Illustrator Doug Williams
Exemple: ca ne marchera pas avec
Deep One Rising
Character - Deep One.
Cost 4 / Skill 4 / Icons
Forced Response: After you play Deep One Rising, choose and destroy a non-Deep One non-Ancient One character, if able.
Secrets of Arkham F29 / Illustrator John Gravato
La carte en LCG:
Twilight Gate
Event
Cost 2
Action: Choose a non-Ancient One character card attached to one of your domains as a resource. Put that card into play under your control. If that character is still in play at the end of the phase, attach it to any of your domains as a resource.
Twilight Horror F12 / Illustrator Jason Caffoe
Concernant la carte qui permet de faire revenir en jeu, je pense que c'est celle là ?
Unspeakable Resurrection
Event - Spell.
Cost X
Action: Choose a character in your discard pile with cost X or lower. Put that character into play.
Core Set F119 / Illustrator Shane Watson
Tout dépend de ce qui est marqué sur la carte du personnage. C'est clairement indiqué dans la FAQ la différence entre "put into play" ou "enter play".
Exemple: ca marchera avec
Fishers from Outside
Character - Servitor.
Cost 3 / Skill 2 / Icons
Forced Response: After Fishers from Outside enters play, choose an exhausted character. Return that character to its owner's hand.
Core Set F105 / Illustrator Doug Williams
Exemple: ca ne marchera pas avec
Deep One Rising
Character - Deep One.
Cost 4 / Skill 4 / Icons
Forced Response: After you play Deep One Rising, choose and destroy a non-Deep One non-Ancient One character, if able.
Secrets of Arkham F29 / Illustrator John Gravato
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Re: Recherche carte et une petite question
ticondrihus a écrit:Voila , on m'a parler d' une carte qui permet de changer un pions d'exploitation d'un domaine a un autre.existe elle? ( car je ne la Trouve pas) si oui on la trouve dans quelle pack??
-- Miskatonic University --
Itinerant Scholar
-----------------
Type : Character
Coût : 2
Skill : 1
Icones : AA
Sous-type : Messenger.
Descriptif : Action: Sacrifice Itinerant Scholar to move a drain token from one of your domains to an undrained domain.
Flavor text:
Illustrateur : John Gravato
Info Collectionneur : Core Set F30
B_P- Champion d'Europe 2012