Octogones
2 participants
Page 1 sur 1
Octogones
surement un tournoi sur l'évènement organisé sur Lyon. des précision plus importante à venir.
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: Octogones
le lion de lyon a écrit:surement un tournoi sur l'évènement organisé sur Lyon. des précision plus importante à venir.
Up !
Ca en est ou cette histoire du coup ?
SP
qui pourra faire des parties de démo le vendredi aprem
hélas pas eu le temps de m'en occupée et personne n'as pris la relève mais le sallon battra son plein...
C'est fait j'ai les info ... donc je me chargerai sur place de l'organisée je n'était pas au courant pas mal je trouve...
donc sur la convention d'octogone un petit tournoi de notre grand ancien favori aura lieu le samedi premier octobre à partir de 14h ...
il y aura pour sur l'entrée à la convention à payer pour la participation je doit voir ce que l'on à comme lot. mais pour sur on sera doté...
voilà pour info vous pouvez faire circuler...
donc sur la convention d'octogone un petit tournoi de notre grand ancien favori aura lieu le samedi premier octobre à partir de 14h ...
il y aura pour sur l'entrée à la convention à payer pour la participation je doit voir ce que l'on à comme lot. mais pour sur on sera doté...
voilà pour info vous pouvez faire circuler...
Bon, bah ca sera sans moi, je serais pris par un stand les samedi et dimanche aprem...
Par cotnre je serais sur place vendredi avec des decks si certains veulent s'entrainer pour le lendemain
Par cotnre je serais sur place vendredi avec des decks si certains veulent s'entrainer pour le lendemain
moi aussi...
Page 1 sur 1