L'université Misca prépare une expédition archéologique
4 participants
Page 1 sur 1
L'université Misca prépare une expédition archéologique
Titre du deck : L'université Misca prépare une expédition archéologique et vont trouver des chose pas tres jolie (comme d'ab ils sont naif faut dire)
Nom du joueur Yamsur
Deck
3x CS F146 Arkham Asylum
3x CS F154 Eldritch Nexus
1x CS F135 Altar of the Blessed
2x ASK F74 •The Vale of Pnath
3x CS F34 Open for Inspection
3x AHS F25 Chess Prodigy
2x AAD F44 Academic Obfuscation
3x YWD F8 Focused Art Student
3x YME F28 •Erin Moirai, Biology Student
3x YSC F51 M.U. Chem Lab
3x YWB F68 Field Research Station
2x YWB F69 •Derby Hall, M.U. Dormitory
3x YWB F70 Museum Curator
2x YSW F89 •Professor Smith, Alone With His Secrets
3x RPT F28 Medical Student
3x RIF F47 Board of Directors
3x RIF F48 Zeiss Model C
3x RAA F69 Obscure Linguist
2x YWB F74 Optic Warehouse
Total 50
dec misca suport
principe du dec sortir du suport gratuit et même sans avoir les resources "Museum Curator"
envoyer les étudiants sur le terain on peut les récupérer avec le •Derby Hall, M.U. Dormitory et bien sur Arkham Asylum, et bien aider par leur prof et surtout Chess Prodigy. Mais ils ne ce rendent pas conte qu'il sont manipulé par •The Vale of Pnath ; Optic Warehouse ; pour retrouver Altar of the Blessed
BON je l'ai jouer plusieur fois contre Misquamacus, j'ai gagner deux fois et perdu une, mais ce pertit affreux a fait un dec expret pour me casser mes carte de soutien. mon probleme, sur toute ces partie je n'est jammais sortie les Eldritch Nexus, avez vous une solusion ? 2 comment protéger mes suport ?
yamsur- Assistant de laboratoire soupçonneux
Re: L'université Misca prépare une expédition archéologique
Pour protéger tes supports, tu ne sais actuellement que jouer denial. Donc hastur, power drain, performance artist ou ... le perso unique loyal hastur qui annule.
Sinon, fluffiquement parlant, disons que des étudiants qui fouillent trop dans les mystères ne s'en sortent que très rarement. Alors, ca me parait normal l'issue.
Du point de vue pur jeu, disons que le miska n'a jamais été la faction la plus solide mais que là et en plus, tu vas chercher la mécanique en mousse de la faction. Donc, si tu veux solidifier ton jeu, il faudrait aller jeter un oeil chez les investigateurs comme ne serait-ce que le profesionnal counselor, intégrer peut etre un binding ou l'autre ou carrément splasher de manière plus prononcée en shub ou une autre faction.
Tiens, question, Erin moirai, tu joues souvent sa réponse ?
Sinon, fluffiquement parlant, disons que des étudiants qui fouillent trop dans les mystères ne s'en sortent que très rarement. Alors, ca me parait normal l'issue.
Du point de vue pur jeu, disons que le miska n'a jamais été la faction la plus solide mais que là et en plus, tu vas chercher la mécanique en mousse de la faction. Donc, si tu veux solidifier ton jeu, il faudrait aller jeter un oeil chez les investigateurs comme ne serait-ce que le profesionnal counselor, intégrer peut etre un binding ou l'autre ou carrément splasher de manière plus prononcée en shub ou une autre faction.
Tiens, question, Erin moirai, tu joues souvent sa réponse ?
B_P- Champion d'Europe 2012
Le dec cherche pas a etre solide mais rapide faut gagner les histoires en deux passages maximum, mais si les supports degagent trop vite c'est la cata.
Pour Erin Moirai, non sa réponce est rarement jouer vue que c'est en entrant en jeu et quelle est unique. du reste je ne sais pas trop quoi faire avec, je vais voir, avec une telle réponce elle ne devrais pas être unique. je vais peut etre la remplacer par le Dean of Admissions.
Et je vais regarder les carte que tu conseil en Hastur, mais si c'est pas des suport donc faut que j'en intègre beaucoup pour pouvoir les sortirs.
Pour Erin Moirai, non sa réponce est rarement jouer vue que c'est en entrant en jeu et quelle est unique. du reste je ne sais pas trop quoi faire avec, je vais voir, avec une telle réponce elle ne devrais pas être unique. je vais peut etre la remplacer par le Dean of Admissions.
Et je vais regarder les carte que tu conseil en Hastur, mais si c'est pas des suport donc faut que j'en intègre beaucoup pour pouvoir les sortirs.
Si j'étais toi, je mettrais le Guardian Pillar et la Cavern of the Flame, qui ont l'avantage de freiner fortement l'adversaire. N'hésite pas à jouer ces supports, qui remplacent de manière efficace des personnages.
On avait discuté d'un deck MU/HA avec B_P, qu'il a joué à la dernière IRV. Ce deck intégrait la même mécanique (curator), mais avec beaucoup de denial et de contrôle (notamment les Infernal obsession).
On avait discuté d'un deck MU/HA avec B_P, qu'il a joué à la dernière IRV. Ce deck intégrait la même mécanique (curator), mais avec beaucoup de denial et de contrôle (notamment les Infernal obsession).
mzi- Champion des Belges 2011
Deux events pour mettre en jeu tes students : Full Ride Scholarship coût 1 = un student en jeu de façon permanente et Night Class coût 1 = tous les students ont = un student en jeu le temps d'une phase. Et puis Jamie Winthrop, Whiz Kid qui remplacera utilement Erin Moirai. Bref pour jouer student il te faut le pack the Gleaning spiral
Full Ride Scholarship (The Gleaming Spiral F90)
Night Class (In the Dread of Night F44)
•Jamie Winthrop, Whiz Kid (The Gleaming Spiral F88)
Full Ride Scholarship (The Gleaming Spiral F90)
Night Class (In the Dread of Night F44)
•Jamie Winthrop, Whiz Kid (The Gleaming Spiral F88)
Night Class combotte super bien avec le Curator.
mzi- Champion des Belges 2011
j'avais repérer le •Jamie Winthrop, bien mieux que Erin Moirai pour mon deck, mais l'extention est pas sortie ? c'est pour quand ?
pour le Night Class il me parret plus fait pour sortir proffessor smith, ou pour multiplier les entrers du curator ? quand passsez vous ?
La vf est en vente depuis le 21 juin.yamsur a écrit:j'avais repérer le •Jamie Winthrop, bien mieux que Erin Moirai pour mon deck, mais l'extention est pas sortie ? c'est pour quand ?
Page 1 sur 1