Vive les sushis !!!
+5
Prodigee
kriss
Arxlite
Blacksun
linusis
9 participants
Page 1 sur 1
Vive les sushis !!!
Les sushis de poulpes évidements ...
Je suis linusis ou linus (ou même l'anus pour ls intimes) et je joue depuis peu a cthulhu ...
J'ai récemment fait une partie avec certain du forum (sur lackey) et j'en suis très satisfait !!
Je pense que je vais me plaire dans ce temple d'horreurs absolues et grotesques, de simples imitations de la réalité, crée par un esprit innommable dans des temps inconnus .
Enfin bref bonjour a vous adorateur du grand poulpe ! je suis prêt a sacrifier autant de bête qu'il le faudra et à ouvrir mon esprit à des milliers de secrets putrides, reniant la pertinance même de la la réalité pour vous rejoindre !
Je suis linusis ou linus (ou même l'anus pour ls intimes) et je joue depuis peu a cthulhu ...
J'ai récemment fait une partie avec certain du forum (sur lackey) et j'en suis très satisfait !!
Je pense que je vais me plaire dans ce temple d'horreurs absolues et grotesques, de simples imitations de la réalité, crée par un esprit innommable dans des temps inconnus .
Enfin bref bonjour a vous adorateur du grand poulpe ! je suis prêt a sacrifier autant de bête qu'il le faudra et à ouvrir mon esprit à des milliers de secrets putrides, reniant la pertinance même de la la réalité pour vous rejoindre !
linusis- Passager du bus pour Insmouth
Re: Vive les sushis !!!
Ici on ne mange pas le poulpe on le vénère
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Salut l'anus !linusis a écrit:Je suis linusis ou linus (ou même l'anus pour ls intimes)
En tous cas, elle a l'air de bien aimer ça...blacksun a écrit:-> image <-
Et vissé versa... Ça me rappelle un passage de la nouvelle "Celui qui chuchotait dans les ténèbres"... Y en a qui sont drôles, mais celui-là dépasse tous les sommets :linusis a écrit:
"[...] je refuse absolument de croire ce qu'il donnait à entendre sur l'infini suprême, la juxtaposition des dimensions, et l'effroyable position de notre monde connu d'espace et de temps dans la chaine sans fin des atomes cosmiques solidaires qui composent le sur-cosmos immédiat de courbes, d'angles, et d'organisations électroniques matérielle et semi-matérielle." H.P. Lovecraft
Je crois que je vais la mettre comme signature tiens...
Dernière édition par Arxlite le Dim 17 Juil 2011 - 11:30, édité 2 fois
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Bienvenue dans le temple de la folie cher Cultiste
Il y a eu la réponse au serpent (mauvaise pour ton deck), mais pour te consoler les Grands Anciens se sont penchés sur ton cas et ont trouvé des voies que tu pourraient emprunter
D'ailleurs ce sombre temple est incomplet.. il manque un smiley INDISPENSABLE
Il y a eu la réponse au serpent (mauvaise pour ton deck), mais pour te consoler les Grands Anciens se sont penchés sur ton cas et ont trouvé des voies que tu pourraient emprunter
D'ailleurs ce sombre temple est incomplet.. il manque un smiley INDISPENSABLE
On peut vénérer les G.A et se faire plaisirEn tous cas, elle a l'air de bien aimer ça
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Merci a tous ! (enfin a vous trois au moins) votre chaleur humaine réconforte mon coeur d'explorateur , j'avoue que l'image est très bien foutue ! qui en est l'auteur ?
linusis- Passager du bus pour Insmouth
Bienvenue sur nos pages !
Lackey, c'est le nouveau refuge des explorateurs interconectés, j'ai hâte d'avoir une connexion internet à la maison !
Comme ca on pourra se faire des parties !
Lackey, c'est le nouveau refuge des explorateurs interconectés, j'ai hâte d'avoir une connexion internet à la maison !
Comme ca on pourra se faire des parties !
Prodigee- Grand Ancien
salut!
B_P- Champion d'Europe 2012
bienvenue...
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Bienvenue !
Angelius- Champion de France 2010
Bienvenue!