un jeu qui à de l'idée
+3
Prodigee
FredhoT
le lion de lyon
7 participants
Page 1 sur 1
un jeu qui à de l'idée
bon voilà ce que j'ai envie de jouer mais c'est pas évidant de mettre en place
Museum Curator *3
Visiting Author *3
Unearthing the Ancients *2
• The Necronomicon *3
• Professor Armitage *1
Dedicated Butler*3
Steal the Soul *3
Rich Widow*3
Recruiter for the Lodge*3
• Ritual of Summoning *2
• Ritual of the Lance *2
• Lord Jeffrey Farrington*3
• Mayor Atkinson *2
• Clifton Rosenberg*1
• Ritual of Power *2
Failed Initiate*3
Horrid Mutation *3
Harvesting Mi-Go *3
Burrowing Beneath*3
Shocking Transformation*3
• Y'Golonac *3
je sais trois faction mais je suis sur de pouvoir le rendre stable , , permet beaucoup de chose dont recyclé les perso et autre...
Museum Curator *3
Visiting Author *3
Unearthing the Ancients *2
• The Necronomicon *3
• Professor Armitage *1
Dedicated Butler*3
Steal the Soul *3
Rich Widow*3
Recruiter for the Lodge*3
• Ritual of Summoning *2
• Ritual of the Lance *2
• Lord Jeffrey Farrington*3
• Mayor Atkinson *2
• Clifton Rosenberg*1
• Ritual of Power *2
Failed Initiate*3
Horrid Mutation *3
Harvesting Mi-Go *3
Burrowing Beneath*3
Shocking Transformation*3
• Y'Golonac *3
je sais trois faction mais je suis sur de pouvoir le rendre stable , , permet beaucoup de chose dont recyclé les perso et autre...
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: un jeu qui à de l'idée
Sur quoi te bases-tu pour dire que tu es sûr de pouvoir rendre le jeu stable? Des essais sur lackey? sur DB? tu as une proportion de
- : 12 / 54 (22%)
- 15 / 54 (28%)
- : 27 / 54 (50%)
Ca me semble jouable, de fait, mais le mulligan sera probablement ton ami dans certains tirages de départ.
Mayor Atkinson et Rosenberg ne me semble pas les plus intéressants. Je les remplacerais par High Wizard of the Order (Bounce direct), un Knight of the Outer Void (pour répéter l'effet d'un High Wizard ou de Jeffrey), ou encore Lodge Housekeeper pour bouncer du Support qui pique (Cavern of Flames, Seventy Steps, Guardian Pillar).
- : 12 / 54 (22%)
- 15 / 54 (28%)
- : 27 / 54 (50%)
Ca me semble jouable, de fait, mais le mulligan sera probablement ton ami dans certains tirages de départ.
Mayor Atkinson et Rosenberg ne me semble pas les plus intéressants. Je les remplacerais par High Wizard of the Order (Bounce direct), un Knight of the Outer Void (pour répéter l'effet d'un High Wizard ou de Jeffrey), ou encore Lodge Housekeeper pour bouncer du Support qui pique (Cavern of Flames, Seventy Steps, Guardian Pillar).
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Je comprend la volonté d'user du curator, mais je vois pas bien la synergie avec Shubb, si ce n'est le fait de tirer profit de Shock trans... Y'GO, c'est une carte qui va partout où on met du rouge, mais bon, je préfèrerai un truc en rapport avec les Rituals que je joue ou une carte qui permette d'abuser des effets qu'on est susceptible de lancer.
Pas de backup, de retour des morts, rien en sécurité face à un jeu Cancel ??
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:
Je comprend la volonté d'user du curator, mais je vois pas bien la synergie avec Shubb, si ce n'est le fait de tirer profit de Shock trans... Y'GO, c'est une carte qui va partout où on met du rouge, mais bon, je préfèrerai un truc en rapport avec les Rituals que je joue ou une carte qui permette d'abuser des effets qu'on est susceptible de lancer.
Pas de backup, de retour des morts, rien en sécurité face à un jeu Cancel ??
Pareil que Prod...
Personnellement je pense que le pourrait avantageusement être remplacé par une composante (pour bénéficier de cancels et d'une gestion de board à base de folie) ou (pour pouvoir ramener des cartes de la combo parties en défausse et pour invoquer Glaaki, le Grand Ancien le plus pénible à l'heure actuelle)
je le test et le retest en partie amicale ce deck et le rouge me permet deux choses sue les histoire me permet de tenir la folie en donnant l'icone mais aussi de gagner des ressources, cela parait étrange mais le petit migo est un must. après l'idée et de voler des perso adverse pour les sacrifier et poser les tiens.
je ne désirait pas jouer "boons" avec le maire et son copain sont pas si mauvais.
je note les avis y médite plus longuement mais c'est un jeu ou on à besoin de ressource rapidement hélas ...
je ne désirait pas jouer "boons" avec le maire et son copain sont pas si mauvais.
je note les avis y médite plus longuement mais c'est un jeu ou on à besoin de ressource rapidement hélas ...
le lion de lyon a écrit:"boons"
Bounce.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Courir la ressource sur un deck à effet, ca dépend.
Tu cours parceque tu as besoin de payer des persos à 4 et des supports à 3, non ??
Or tu as des moyens de poser des supports gratos (curator), de boucler l'effet pour le faire souvent. Maintenant, maintenir un fort niveau d'icones de folie, c'est ok. Mais Hastur le faut tout aussi bien ou dispose d'outils comme le byakhee qui empeche la commission : Encore plus radical !
Le Visinting author est pénible, mais il ne fait qu'un effet "Kiss-cool", c'est pas ta stratégie principale ... Pareil pour le dedicated butler ou le Horrid mutation ...
Tu perds de la concentration de jeu. Si tu regardes ton deck d'un point de vue organisation, il est toolbox (ca, moi, j'aime!) mais il est très axé sur la pose de rituels supports et de l'abus de position de domination suite à usage de ces effets.
Quel est ta volonté principale d'usage de deck ?
Qu'est-ce que tu fais à fond pour gagner ? Tu gères, détruits, sacrifies ? Tu gagne les luttes ?
c'est quoi ton finish ?
Tu cours parceque tu as besoin de payer des persos à 4 et des supports à 3, non ??
Or tu as des moyens de poser des supports gratos (curator), de boucler l'effet pour le faire souvent. Maintenant, maintenir un fort niveau d'icones de folie, c'est ok. Mais Hastur le faut tout aussi bien ou dispose d'outils comme le byakhee qui empeche la commission : Encore plus radical !
Le Visinting author est pénible, mais il ne fait qu'un effet "Kiss-cool", c'est pas ta stratégie principale ... Pareil pour le dedicated butler ou le Horrid mutation ...
Tu perds de la concentration de jeu. Si tu regardes ton deck d'un point de vue organisation, il est toolbox (ca, moi, j'aime!) mais il est très axé sur la pose de rituels supports et de l'abus de position de domination suite à usage de ces effets.
Qu'est-ce que tu fais à fond pour gagner ? Tu gères, détruits, sacrifies ? Tu gagne les luttes ?
c'est quoi ton finish ?
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:
c'est quoi ton finish ?
pour répondre à ses questions voici l'idée et la gestion ralentir en faisant des histoires c'est primordial pour gagner en même temps faire du sacrifice pour vidée les perso adverse et repartir rapidement. c'est cela la grosse idée je pense sans faire de "jump" contrairement à tous les decks loges que j'ai pu voir. et surtout te faire les pieds du grands anciens adverse avec le nécronomicon.
voilà espérant répondre au question pour les gens qui désire m'aider ...
le lion de lyon a écrit:Prodigee a écrit:
c'est quoi ton finish ?
pour répondre à ses questions voici l'idée et la gestion ralentir en faisant des histoires c'est primordial pour gagner en même temps faire du sacrifice pour vidée les perso adverse et repartir rapidement. c'est cela la grosse idée je pense sans faire de "jump" contrairement à tous les decks loges que j'ai pu voir.
là j'avoue ne pas avoir vraiment compris ce que veut dire "gestion ralentir en faisant des histoires...". Peux-tu clarifier (n'hésite pas à mettre des virgules et des points dans tes phrases... )?
le lion de lyon a écrit:
et surtout te faire les pieds du grands anciens adverse avec le nécronomicon.
De fait, effet très sympa, mais si tu tombes sur du pète ou du exhaust support (et il y en a de plus en plus), ton Necronomicon ne tiendra pas longtemps sur la table.
le lion de lyon a écrit:
voilà espérant répondre au question pour les gens qui désire m'aider ...
Mmmh, quand considères-tu qu'on ne désire pas aider? En ne postant pas, ou bien en postant des suggestions de modifications? (je veux dire: ta phrase peut sembler ambiguë, on pourrait mal la comprendre et s'en vexer quelque peu).
tu as un heroic et 3 vilainous. je suppose que tu fais attention à ne pas les avoir en meme temps sur table.
B_P- Champion d'Europe 2012
Désolé je me suis mal exprimé, merci de l'aide apporter part tous.
c'est vrai que la stratégie employer est étrange mais j'aime surprendre.
donc "ralentir en faisant des histoires" c'est une stratégie qui pour moi n'ai pas defensive mais agressive je m'explique donner le choix à l'adversaire de pouvoir remporter assez facilement l'histoire s'il ne défend pas c'est cela l'idée pour le contrer à son tour...
Encore mes escuses si j'ai des mots maladroit mais parfois j'ai l'idée et du mal à l'écrire...
et oui l'héroïc n'ai jamais sur la table avec le vilainous
c'est vrai que la stratégie employer est étrange mais j'aime surprendre.
donc "ralentir en faisant des histoires" c'est une stratégie qui pour moi n'ai pas defensive mais agressive je m'explique donner le choix à l'adversaire de pouvoir remporter assez facilement l'histoire s'il ne défend pas c'est cela l'idée pour le contrer à son tour...
Encore mes escuses si j'ai des mots maladroit mais parfois j'ai l'idée et du mal à l'écrire...
et oui l'héroïc n'ai jamais sur la table avec le vilainous
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Maintenant, basé son jeu sur la volonté de donner une illusion de gambit sur les luttes, faut des nerfs solides et surtout une main réactive, chose qui me semble un peu compliqué avec le nombre de tes supports. Il y a un rituel dont tu pourrais te passer, il me semble.
Ritual of power augmente les capacités de l'adversaire en défense. Si il joue correctement ses events, c'est clairement à ton désavantage. il suffit d'un joueur shubb qui paye pour y'Golonac ou l'Ancient Guardian et tu ne marques plus de points, il y aura des attaquants et défenseurs tout le temps en face de toi...
Maintenant, les rituals sont difficiles à jouer et optiiser dans le contetxe de ton jeu. C'est un axe de stratégie, mais je suis pas sûr qu'il soit top : Sacrifier quand on veut meuler, ca veut dire payer un perso en jeu, l'utiliser et se retirer la capacité de les réutiliser à cause du sacrifice, qui amène un faible avantage, puisque tu dois sacrifier 5 ! persos.
Si l'adversaire ne gagne pas tour 6, OK, mais si il a un jeu assez rapide, tu es cramé !
Maintenant, basé son jeu sur la volonté de donner une illusion de gambit sur les luttes, faut des nerfs solides et surtout une main réactive, chose qui me semble un peu compliqué avec le nombre de tes supports. Il y a un rituel dont tu pourrais te passer, il me semble.
Ritual of power augmente les capacités de l'adversaire en défense. Si il joue correctement ses events, c'est clairement à ton désavantage. il suffit d'un joueur shubb qui paye pour y'Golonac ou l'Ancient Guardian et tu ne marques plus de points, il y aura des attaquants et défenseurs tout le temps en face de toi...
Maintenant, les rituals sont difficiles à jouer et optiiser dans le contetxe de ton jeu. C'est un axe de stratégie, mais je suis pas sûr qu'il soit top : Sacrifier quand on veut meuler, ca veut dire payer un perso en jeu, l'utiliser et se retirer la capacité de les réutiliser à cause du sacrifice, qui amène un faible avantage, puisque tu dois sacrifier 5 ! persos.
Si l'adversaire ne gagne pas tour 6, OK, mais si il a un jeu assez rapide, tu es cramé !
Prodigee- Grand Ancien
merci de ton analyse Prod... je vais voir une autre stratégie mais l'idée de base me plaisai moi rituel et sacrifice pour te tuer ...
Attends, ne te presse pas, ce n'est qu'un avis, hein !!
Je suis toujours attaché à un ratio maximum de support de 16 sur 50 (dans un jeu typé support), puisque je joue toujours 27 persos au minimum, environ 10 events, ce qui me pousse à 53 cartes... Depuis que je m'étais fait meuler par Blacksun, je rajoute un tour de pioche systématique ... qui à perdre au niveau des optimisations de tirage.
Ainsi, j'ai des doute sur l'usage de plus de 3 rituels ... On verra avec ton expérience, continue, tu auras certainement des réussites qui feront que j'aurai eu tort
Je suis toujours attaché à un ratio maximum de support de 16 sur 50 (dans un jeu typé support), puisque je joue toujours 27 persos au minimum, environ 10 events, ce qui me pousse à 53 cartes... Depuis que je m'étais fait meuler par Blacksun, je rajoute un tour de pioche systématique ... qui à perdre au niveau des optimisations de tirage.
Ainsi, j'ai des doute sur l'usage de plus de 3 rituels ... On verra avec ton expérience, continue, tu auras certainement des réussites qui feront que j'aurai eu tort
Prodigee- Grand Ancien
avec le deck comme poster en premier j'ai du mal car je suis un poissard tu connais je crois ....
muligan bon ça va être dur non j'ai mes tutor bon oki aller on y va et la révéler 5 cartes pour un support ... et ben 0 de même pour un perso loge la partie s'engage mal et hop perdu...
et des fois ça marche du feu de dieu et on sais pas pourquoi...
alors j'essaie de rendre stable mais pour le moment sans du tutor des transformation et bien tous mes teste on été infructueux alors je me demande si la stabilité ne viens pas justement de ce qui le rang instable...
mais je continu dans mon idée ne t'en fais pas pour le moment le jeu et de nouveau en construction...
au faite c'est quoi le nom de l'évent en avec un coup de 2 qui déplace les token d'une histoire à une autre?
muligan bon ça va être dur non j'ai mes tutor bon oki aller on y va et la révéler 5 cartes pour un support ... et ben 0 de même pour un perso loge la partie s'engage mal et hop perdu...
et des fois ça marche du feu de dieu et on sais pas pourquoi...
alors j'essaie de rendre stable mais pour le moment sans du tutor des transformation et bien tous mes teste on été infructueux alors je me demande si la stabilité ne viens pas justement de ce qui le rang instable...
mais je continu dans mon idée ne t'en fais pas pour le moment le jeu et de nouveau en construction...
au faite c'est quoi le nom de l'évent en avec un coup de 2 qui déplace les token d'une histoire à une autre?
Changing the Names
Event
Cost 2
Action: Exchange all success tokens controlled by any 1 player at 2 different stories.
"They can never find out. Never."
The Path to Y'ha-nthlei F104 / Illustrator Rhonda Libbey
Merci le deckbuilder
Par contre c'est quoi l'objectif du deck?
détruire les persos? gagner rapidement avec des loupes? etc
J'ai l'impression que c'est un peu trop toolbox.. je le testerais avec lackey car je ne suis pas trop convaincu !
Event
Cost 2
Action: Exchange all success tokens controlled by any 1 player at 2 different stories.
"They can never find out. Never."
The Path to Y'ha-nthlei F104 / Illustrator Rhonda Libbey
Merci le deckbuilder
Par contre c'est quoi l'objectif du deck?
détruire les persos? gagner rapidement avec des loupes? etc
J'ai l'impression que c'est un peu trop toolbox.. je le testerais avec lackey car je ne suis pas trop convaincu !
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
l'idée première c'est rentabilisé le nécro que je ne vois presque jamais jouer et je trouvais que les rituel de la loge le permettent bien contre les rush réduire l'influence des personnages adverses et être pas comme tous le monde faire original et fonctionnelle voilà l'idée première qui m'a amener à ce deck. après les discussion et divers partie avec les gens me permettent de le revoir... et de le repenser
objectif vol de créature ca peut être sympa, surtout que tu peux le faire quand tu veux.
Il faut ensuite savoir quoi en faire : les sacrifier pour un token sur le ritual ca peut être sympa mais tu n'auras de résultat qu'au bout de 5 !
- soit il te faut + de vol de créatures soit tes créatures à sacrifier
- soit tu utilise la créature acquise autrement : yuggoth contract pour piocher est bien aussi (et ca combotte aussi avec l'un des 2 rituals)
Sur les 2 rituals il y en a 1 qui sert à poser une créature gratuitement : tu veux poser laquelle, car je pense que c'est le genre d'effet utile pour de grosses créatures (tu n'en as pas !)
L'autre ritual permet de détruire toutes les créatures.. ok mais j'ai envie de dire .. c'est quoi l'intêret ?
- Tu n'as pas de créature/lieu (guardian pillar)
- tu n'as rien pour récupérer les persos détruits
Donc ca revient à controler 2 ou 3 creatures adverse qui seront sacrifiés (en moyenne) + sacrifier 2 créatures à toi afin d'activer l'effet...
J'ai du mal à croire que ton deck puisse faire la différence une fois qu'il n'y aura plus de créature en jeu.
De plus on en revient toujours à l'unique necronomicon.
En Hastur ou Yog tu pourrais récuperer le nécronomicon détruit
En hastur tu as possibilité de controler plusieurs adversaires.
Par rapport à Ygo : carte ultime dans n'importe quel deck de par son double effet kiss-kool ne serait ce que pour ready un perso et donc utiliser 2x sa capacité (une fois qu'il est exhaust, le perso ne peut plus se commettre).
Bon par contre il n'y a pas de persos à effet exhaust dans ton deck..
Au final je pense que la synergie du deck serait peut etre à orienter vers hastur plutôt que Shubb
Obsessive Playwright
Character - Cultist. Lunatic.
Cost 2 / Skill 2 / Icons
Action: Drive Obsessive Playwright insane to return a Tome or Artifact support card from your discard pile to your hand.
Murmurs of Evil F26 / Illustrator Jarreau Wimberly
•Infernal Obsession
Support - Madness. Attachment.
Cost 3
Attach to a non-Ancient One character.
While attached, you gain control of attached character. (If control changes again, discard Infernal Obsession from play.)
The Antediluvian Dreams F51 / Illustrator Linda Tso
Come With Us
Event - Madness.
Cost 2
Action: Choose an insane character your opponent controls. Restore, ready, and take control of that character until the end of the phase.
They dragged him into a limitless void.
Initiations of the Favored F46 / Illustrator Carolina Eade
Polar Mirage
Event - Polar.
Cost 1
Play during your opponent's turn, after their characters have been committed to stories.
Action: Choose an opponent's character that is not committed to a story. Take control of that character until the end of the phase, and commit it to a story of your choice, if able.
Mountains of Madness F11 / Illustrator Rom
Blind Submission
Event - Madness.
Cost 2
Action: Choose a character with skill 2 or lower. Until the end of the phase, take control of that character.
She learned too late that the imagination has a terrible force, one not always benign.
Core Set F99 / Illustrator Chris Seaman
Les créatures ayant un effet en étant sacrifiés:
Dabbler in the Unknown
Character - Cultist.
Cost 1 / Skill 1 / Icons
Action: Sacrifice Dabbler in the Unknown to put a success token on a story card with no success tokens.
Core Set F152 / Illustrator Roberto Campus
Performance Artist
Character - Cultist.
Cost 1 / Skill 1 / Icons
Disrupt: Sacrifice Performance Artist to cancel the effects of a character or support card ability.
Core Set F87 / Illustrator Alan Bednar
Itinerant Scholar
Character - Messenger.
Cost 2 / Skill 1 / Icons
Action: Sacrifice Itinerant Scholar to move a drain token from one of your domains to an undrained domain.
Core Set F30 / Illustrator John Gravato
Il faut ensuite savoir quoi en faire : les sacrifier pour un token sur le ritual ca peut être sympa mais tu n'auras de résultat qu'au bout de 5 !
- soit il te faut + de vol de créatures soit tes créatures à sacrifier
- soit tu utilise la créature acquise autrement : yuggoth contract pour piocher est bien aussi (et ca combotte aussi avec l'un des 2 rituals)
Sur les 2 rituals il y en a 1 qui sert à poser une créature gratuitement : tu veux poser laquelle, car je pense que c'est le genre d'effet utile pour de grosses créatures (tu n'en as pas !)
L'autre ritual permet de détruire toutes les créatures.. ok mais j'ai envie de dire .. c'est quoi l'intêret ?
- Tu n'as pas de créature/lieu (guardian pillar)
- tu n'as rien pour récupérer les persos détruits
Donc ca revient à controler 2 ou 3 creatures adverse qui seront sacrifiés (en moyenne) + sacrifier 2 créatures à toi afin d'activer l'effet...
J'ai du mal à croire que ton deck puisse faire la différence une fois qu'il n'y aura plus de créature en jeu.
De plus on en revient toujours à l'unique necronomicon.
En Hastur ou Yog tu pourrais récuperer le nécronomicon détruit
En hastur tu as possibilité de controler plusieurs adversaires.
Par rapport à Ygo : carte ultime dans n'importe quel deck de par son double effet kiss-kool ne serait ce que pour ready un perso et donc utiliser 2x sa capacité (une fois qu'il est exhaust, le perso ne peut plus se commettre).
Bon par contre il n'y a pas de persos à effet exhaust dans ton deck..
Au final je pense que la synergie du deck serait peut etre à orienter vers hastur plutôt que Shubb
Obsessive Playwright
Character - Cultist. Lunatic.
Cost 2 / Skill 2 / Icons
Action: Drive Obsessive Playwright insane to return a Tome or Artifact support card from your discard pile to your hand.
Murmurs of Evil F26 / Illustrator Jarreau Wimberly
•Infernal Obsession
Support - Madness. Attachment.
Cost 3
Attach to a non-Ancient One character.
While attached, you gain control of attached character. (If control changes again, discard Infernal Obsession from play.)
The Antediluvian Dreams F51 / Illustrator Linda Tso
Come With Us
Event - Madness.
Cost 2
Action: Choose an insane character your opponent controls. Restore, ready, and take control of that character until the end of the phase.
They dragged him into a limitless void.
Initiations of the Favored F46 / Illustrator Carolina Eade
Polar Mirage
Event - Polar.
Cost 1
Play during your opponent's turn, after their characters have been committed to stories.
Action: Choose an opponent's character that is not committed to a story. Take control of that character until the end of the phase, and commit it to a story of your choice, if able.
Mountains of Madness F11 / Illustrator Rom
Blind Submission
Event - Madness.
Cost 2
Action: Choose a character with skill 2 or lower. Until the end of the phase, take control of that character.
She learned too late that the imagination has a terrible force, one not always benign.
Core Set F99 / Illustrator Chris Seaman
Les créatures ayant un effet en étant sacrifiés:
Dabbler in the Unknown
Character - Cultist.
Cost 1 / Skill 1 / Icons
Action: Sacrifice Dabbler in the Unknown to put a success token on a story card with no success tokens.
Core Set F152 / Illustrator Roberto Campus
Performance Artist
Character - Cultist.
Cost 1 / Skill 1 / Icons
Disrupt: Sacrifice Performance Artist to cancel the effects of a character or support card ability.
Core Set F87 / Illustrator Alan Bednar
Itinerant Scholar
Character - Messenger.
Cost 2 / Skill 1 / Icons
Action: Sacrifice Itinerant Scholar to move a drain token from one of your domains to an undrained domain.
Core Set F30 / Illustrator John Gravato
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
je note la remarque et y réfléchirai...
le rituel qui pose les créatures ne demande pas forcement la rentabilité. j'ai gagné une partie en me servant de yog et de lord jeffray ...
le premier pour attirer les créature sur l'histoire que personne ne voulais pour faire l'autre... voire les deux autre...
le rituel qui pose les créatures ne demande pas forcement la rentabilité. j'ai gagné une partie en me servant de yog et de lord jeffray ...
le premier pour attirer les créature sur l'histoire que personne ne voulais pour faire l'autre... voire les deux autre...
J'ajouterai à la liste de kriss:
Spawn of the Sleeper
Event - Madness.
Coût 2
Action: Choose a character that has gone insane as the result of a struggle this phase. Take control of that character.
The Spawn of the Sleeper F11 / Illustrateur Tomasz Jedruszek
Harbinger of Insanity
Character - Servitor.
Coût 3 / Skill 2 / Icones
Action: Sacrifice a Cultist character to take control of a character with printed skill 2 or lower until the end of the phase.
Their enemies were reduced to gibbering lunatics.
Murmurs of Evil F27 / Illustrateur Jason Ward
Spawn of the Sleeper
Event - Madness.
Coût 2
Action: Choose a character that has gone insane as the result of a struggle this phase. Take control of that character.
The Spawn of the Sleeper F11 / Illustrateur Tomasz Jedruszek
Harbinger of Insanity
Character - Servitor.
Coût 3 / Skill 2 / Icones
Action: Sacrifice a Cultist character to take control of a character with printed skill 2 or lower until the end of the phase.
Their enemies were reduced to gibbering lunatics.
Murmurs of Evil F27 / Illustrateur Jason Ward
Page 1 sur 1