Mr David Pan
2 participants
Page 1 sur 1
Mr David Pan
Hier en jouant une partie d'initiation avec Booored, on a rencontré une situation intéressante, et je n'étais pas sûr de la réponse (je préviens déjà, je n'ai pas accès à la FAQ ici ni à la règle, donc des réponses à la "RTFM" ne m'avanceront pas... ).
OK, j'engage David Pan et Paul LeMond dans une histoire. --> Skill total = 5
Ne sachant pas très bien l'issue, je paie 1 pour copier les icones d'un Undercover Security (qui est exhaust à ce moment-là et donc pas présent dans l'histoire).
L'adversaire défend avec un skill total de 6.
--> je perds la lutte de Terreur. Vu que mes persos n'ont pas d'icones terreur, je choisis de rendre fou Mr David Pan
--> question: est-ce que les luttes suivantes se font en comptant toujours le skill (auquel cas Paul LeMond meure) ou bien revient-on au calcul des icones (auquel cas je lui blesse un de ses persos car il n'a pas d'icone combat, et je place un success token car j'ai une loupe et lui pas).?
OK, j'engage David Pan et Paul LeMond dans une histoire. --> Skill total = 5
Ne sachant pas très bien l'issue, je paie 1 pour copier les icones d'un Undercover Security (qui est exhaust à ce moment-là et donc pas présent dans l'histoire).
L'adversaire défend avec un skill total de 6.
--> je perds la lutte de Terreur. Vu que mes persos n'ont pas d'icones terreur, je choisis de rendre fou Mr David Pan
--> question: est-ce que les luttes suivantes se font en comptant toujours le skill (auquel cas Paul LeMond meure) ou bien revient-on au calcul des icones (auquel cas je lui blesse un de ses persos car il n'a pas d'icone combat, et je place un success token car j'ai une loupe et lui pas).?
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Mr David Pan
•Mr. David Pan, Red Pole
Character - Criminal.
Cost 3 / Skill 4 / Icons
When resolving struggles at a story that Mr. David Pan is committed to, count the total skill of all participating characters instead of the icons to determine the winner of each struggle.
"You were not brought upon this world to understand things!"
Curse of the Jade Emperor F43 / Illustrator Francisco Rico Torres
Pan n'est plus commité, on compte normalement avec les icônes.
Character - Criminal.
Cost 3 / Skill 4 / Icons
When resolving struggles at a story that Mr. David Pan is committed to, count the total skill of all participating characters instead of the icons to determine the winner of each struggle.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Supa a écrit:•Mr. David Pan, Red Pole
Character - Criminal.
Cost 3 / Skill 4 / Icons
OK, je ne m'étais pas planté.
Tiens au passage, lorsque Paul LeMond copie des icones , je suppose qu'il ne peut plus devenir fou lors de cette phase? correct?
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Pan ne change rien à la protection contre la folie donnée par les icônes terreurs. Si Paul a choppé des tentacules, il ne peut pas être ciblé pour devenir fou, comme d'hab.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Page 1 sur 1