Semi-êtres de D'haz
5 participants
Page 1 sur 1
Semi-êtres de D'haz
Question sur ces charmantes bestioles:
Si on perd une lutte de contre les semi-êtres de d'haz, il est stipulé qu'on subit un nombre de blessure égal à la différence entre le total des
Comment ces blessures sont-elles allouées? Sur un seul perso, ou il faut répartir les blessures sur les différents perso composant le groupe? Je pense que c'est la première réponse, mais dans ce cas, l'intérêt est limité.Comment jouer cette carte?
Merci
Si on perd une lutte de contre les semi-êtres de d'haz, il est stipulé qu'on subit un nombre de blessure égal à la différence entre le total des
Comment ces blessures sont-elles allouées? Sur un seul perso, ou il faut répartir les blessures sur les différents perso composant le groupe? Je pense que c'est la première réponse, mais dans ce cas, l'intérêt est limité.Comment jouer cette carte?
Merci
Greg76- Passager du bus pour Insmouth
Re: Semi-êtres de D'haz
Le "perdant" choisit comment les blessures sont réparties parmis ses persos engagés dans l'histoire concernée, mais elles doivent être répartie de manière à la absorber au maximum. Donc si tu as une différence de 3 par exemple, et que tu as 3 persos engagés, ils y passent tous les 3. S'il y en a un qui a Toughness+1, il peut en prendre 2 sur lui (mort) et un autre perso en prend une (mort), laissant un perso survivant par exemple...
Donc tu ne peux pas dire dans le cas ci-dessus: le 1er perso se prend les 3 blessures (alors qu'il ne peut en encaisser que 2 si toughness+1) et les autres sont saufs.
A vérifier, mais je pense qu'il y a un point sur cette carte en particulier dans la FAQ (que je n'ai pas sous les yeux...).
Donc tu ne peux pas dire dans le cas ci-dessus: le 1er perso se prend les 3 blessures (alors qu'il ne peut en encaisser que 2 si toughness+1) et les autres sont saufs.
A vérifier, mais je pense qu'il y a un point sur cette carte en particulier dans la FAQ (que je n'ai pas sous les yeux...).
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Fred parle vrai
B_P- Champion d'Europe 2012
Il est marqué sur la carte qu'ils ne peuvent s'engager pendant le tour de l'adversaire, mais qu'en est-il si j'utilise la capacité d'Y'Go ?
Mordred- Passager du bus pour Insmouth
Entrée de la FAQ sur "cannot": ce mot ne souffre pas d'exception.
mzi- Champion des Belges 2011
Ok merci !
Mordred- Passager du bus pour Insmouth
Page 1 sur 1