Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

4 participants

Aller en bas

investigation La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par Odiium Sam 14 Jan 2012 - 15:18

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section et si il faut le déplacer il ne faut pas hésiter. ^^

Pour en venir au sujet de ce post je recherche actuellement quelques joueurs ou personnes désirant se mettre au LCC Call of Cthulhu sur Lille et son agglomération. Il y a possibilité de se réunir a Hobby Max, Lille 3 ou dans certain café comme L'Empire (en prenant au moins une consomation). Si des joueurs lillois passe par ici il est possible de me contacter par mail de préférence car je suis rarement sur Skype.

contact: f.gremiaux@gmail.com



Cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain des joueurs sur Lille car aillant investie dans ce jeu j'aurai aimé trouver au moins une personne pouvant jouer quelques parties avec moi de temps a autre mais je vois que ça manque énormément...je me demande comment ce jeu fait pour survivre avec un nombre si réduit de joueurs...c'est malheureux....
Odiium
Odiium
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2011

http://h1r0sh1m4--m0n--4m0ur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par wendigo Mer 14 Mar 2012 - 14:25

Odiium,


Cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain des joueurs sur Lille

Mon conseil : continue de chercher. Un Investigateur ne baisse pas les bras comme ça Smile
Lille est une ville très dynamique. Je m'y rends d'ailleurs plusieurs fois par an pour tourisme et
rendre visite à des copains ludomanes. Je ne connais personne qui pratique activement CoC LCG sur Lille...
Mais il te reste la solution d'essayer de recruter UNE personne...

Quelques idées :
- Mets un t-shirt vert profond, prends ton Core Set et va discuter avec les gérants des deux boutiques de jeux principales;
pour voir s'ils ont des clients acheteurs de jeux à thème Cthulhu, ou s'ils connaissent des anciens joueurs du jeu de cartes à bords noirs.
Il y aura p-e la possibilité que tu squattes une table pendant 2h et que tu fasses une explication démo du jeu (au Bazar du Bizarre, ils ont une petite arrière salle pour jouer)
Il faut être visible. Laisse une petite affiche sur le mur "Petites Annonces", avec tes coordonnées, l'adresse web du Cénacle, et une illustration de tentacules en vert Profond. Vu le passage de clients chez Rocambole, cela peut s'avérer payant très vite. Et n'oublie pas de passer régulièrement sur le Cénacle (comme tu as fait ici) et aussi de ratisser les forums de clubs de jeux et autres associations basées dans le Nord...

Autre piste et non des moindres : assister aux évènements annuels à Lille, et il y en a pas mal.
Par ex., la convention LUDINORD vient d'avoir lieu. Le week-end de Pâques, il y a la convention
de JDR et jeux de plateau Les Croisades d'Unnord

Plus tard au printemps, à Mons en Belgique, le Festival Trolls &Légendes, qui a lieu tous les deux ans, donc ce sera en 2013.
(http://www.trolls-et-legendes.be/) En 2011, tu pouvais y croiser les adeptes du club Objectif-Jeux de Liège
qui faisaient des démos pour Cthulhu et les autres LCG, dont B_P, Mr Patate, Tolodine et Wendigo, tous présents sur le Cénacle.

Bon courage dans ta quête...



Dernière édition par wendigo le Mer 14 Mar 2012 - 14:27, édité 1 fois (Raison : orthographe)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par plasticXO Mar 22 Mai 2012 - 14:03

Hello

Je suis joueur sur Lille, si tu cherches toujours à jouer, on peut s'arranger un de ces jours !
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par FredhoT Mer 23 Mai 2012 - 11:27

Diabolo_Satanas est de Lille, mais je crois qu'il est focalisé CCG et non LCG.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par plasticXO Mer 23 Mai 2012 - 11:47

FredhoT a écrit:Diabolo_Satanas est de Lille, mais je crois qu'il est focalisé CCG et non LCG.
Et ça pose pb ?
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

investigation Re: La recherche désespérée de joueurs sur Lille continue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum