Joueurs sur Strasbourg ?
3 participants
Page 1 sur 1
Joueurs sur Strasbourg ?
Tout est dans le titre en fait. Si d'aventure des joueurs de Strasbourg se cacheraient ici...
Merci
Merci
Alex67- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: Joueurs sur Strasbourg ?
Bienvenue jeune cultiste, bien que je ne sois pas sur Strasbourg, je fais parti des joueurs qui jouent régulièrement online sur lackey (programme gratuit + utilisation de skype !)
Donc si ca t’intéresse tu peux lire les liens de ma signature et voir ce topic dédié aux rencontres onlines
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2192-les-disponibilites-des-joueurs
Je suis bien sur disposé à t'expliquer comment ca fonctionne si on peut se parler un soir avec skype
Donc si ca t’intéresse tu peux lire les liens de ma signature et voir ce topic dédié aux rencontres onlines
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2192-les-disponibilites-des-joueurs
Je suis bien sur disposé à t'expliquer comment ca fonctionne si on peut se parler un soir avec skype
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Joueurs sur Strasbourg ?
Bonjour Alex
Intéressé par des sessions Chtulhu "in real life" (quitte à jouer à un jeu de carte autant pas se cramer les yeux sur un écran et profiter de la dimension sociale du truc ).
Par contre je suis dans le Haut Rhin à Saint-Louis donc quitte à me déplacer sur Strasbourg ce serait pour une après-midi plutôt qu'en soirée, encore mieux si on arrive à avoir un petit groupe de joueurs pour l'occasion.
++
BoA
Intéressé par des sessions Chtulhu "in real life" (quitte à jouer à un jeu de carte autant pas se cramer les yeux sur un écran et profiter de la dimension sociale du truc ).
Par contre je suis dans le Haut Rhin à Saint-Louis donc quitte à me déplacer sur Strasbourg ce serait pour une après-midi plutôt qu'en soirée, encore mieux si on arrive à avoir un petit groupe de joueurs pour l'occasion.
++
BoA