Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

3 participants

Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Ven 2 Mar 2012 - 22:43

Salut les poteaux.

Je serai à Paris ce 26 mars en soirée, disponible assez tôt pour une fois car j'ai réunion l'après-midi. Je devrais avoir fini normalement vers 16-17h. On peut donc prévoir si ça en dit certains, un petit resto et puis une soirée tape-cartes. Je peux me déplacer en métro un peu partout à Paris intra-muros.

Normalement je serai comme d'hab à l'hôtel Boileau (XVIe).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Mar 6 Mar 2012 - 19:18

petit up...

eh les parisiens, vous vous plaignez de ne pas avoir des joueurs en vis-à-vis? Et bien, le temps d'une soirée, je vous propose de gommer ce problème et de nous rencontrer pour taper la carte...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Mar 13 Mar 2012 - 11:12

petit up
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Dim 18 Mar 2012 - 22:17

petit up.

pour l'instant, dadajef partant. Marlin out (en partance vers les USA). Pas de news des autres (Leng,...).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Lun 26 Mar 2012 - 22:45

Voilà voilà.

Chouette petite soirée à 3... Leng, dadajef et moi nous sommes retrouvés avec plaisir pour d'abord se becter une bonne petite purée au Mathusalem (bon, OK, il paraîtrait que dadjef fait de la meilleure purée qu'au Mathusalem, qui pourtant, est déjà très bonne!!! pig ).

Ensuite, on a "ressorti" la règle multijoueurs "chacun pour soi", 6 histoires (dont 1 à soi et 2 partagées avec ses voisins de gauche et droite).

Leng nous a râflé les 2 parties avec nos decks... pale

Première partie:
Dadajef: deck pur neutre créature (rat-chat-chien-zoog) avec un zeste de snow grave - c'est marrant mais ça ne passe pas.
Leng: Hastur-Shub-Yog (deck de dadajef) avec l'Araignée de... Leng qui a fait le ménage grâce au Ray of Dawn joué par dadajef
FredhoT: deck pur Yog (celui de la Ligue 3 liégeoise) Glaaki avec du bounce/sacrifice/entrée en jeu "surprise" --> assez efficace, mais manque un peu de "finisher". Wilbur Whateley fait office de paratonnerre...
Leng termine facilement, je suis avec 1 (ou 2?) histoires, dadajef 0.

Deuxième partie:
Dadajef: deck Hastur-shub-yog (celui que jouait Leng au premier match). On n'a pas vu bcp de persos sur table, par contre, ils nous a cassé les pieds avec des events.
Leng: pur Yog Glaaki (le mien): gràce à Mon Broken Time, Broken Space, il amène rapidos Glaaki et on déguste un peu. Il Dopplegang les Faceless Abductors. Les Constricting Elder Things viennent finir les histoires avec les loupes...
FredhoT: deck Grand Ancien Cthulhu-Shub-Neutre. Les Homunculus me permettent d'avoir jusqu'à 5 domaines, Y'go arrive (Broken Time, Broken Space), mais je n'ai pas le temsp d'en profiter (sacrifié pour un Single Glimpse car c'est mon seul perso à ce moment-là, Leng faisant le ménage à coups de Faceless Abductor). Les Harvesting Mi-Go en duo avec Nodens me font gonfler mes domaines et j'ai rapidement de quoi jouer une Terror of the Tides avec un Khopesh. Dadajef me destroy 2x mon khopesh avec son thunder in the east, mais je le repioche à chaque fois très vite. Cependant, vu que Leng joue après lui, je n'ai pas le Khopesh pendant ses tours et il passe donc facilement les succès qui lui manque pour gagner 3-2-0 [edit: 2+ / 2 / 1] à nouveau...

Non, le jeu n'est pas mort qu'on vous dit... cheers


Dernière édition par FredhoT le Mar 27 Mar 2012 - 19:02, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par kriss Mar 27 Mar 2012 - 6:51

sympa ce report Smile

C'est plutôt compliqué à 3 car il y en a toujours 1 qui se retrouve un peu + "tranquille"
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Mar 27 Mar 2012 - 7:35

kriss a écrit:sympa ce report Smile

C'est plutôt compliqué à 3 car il y en a toujours 1 qui se retrouve un peu + "tranquille"


Mmmmh, pas vraiment en fait, si tu restes en défense correctement, personne n'est tranquille. il y a aussi queleques effets qui s'applique à "each opponent" ou à "each player".
Maintenant, c'est vrai qu'il peut y avoir des "pactes de non-agression", mais on ne l'a pas joué comme ça...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par dadajef Mar 27 Mar 2012 - 14:57

heu, j'ai quand même gagné une histoire dans la 2ème partie Very Happy !
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par FredhoT Mar 27 Mar 2012 - 19:01

dadajef a écrit:heu, j'ai quand même gagné une histoire dans la 2ème partie Very Happy !

oooops, sorry; d'ailleurs, Leng n'a pas vraiment gagné la 3ème histoire de la 2ème partie, abandonnant pour un motif plus que fallacieux ("je bosse demain"...). Rolling Eyes

NB: Glaaki a été introduit par Ramsey Campbell et serait présent en Angleterre, dans un lac de la Severn.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée Empty Re: [Paris] 26/03/2012 rendez-vous en soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum