Vidage de table ad libitum en trois cartes (ou un peu plus)
4 participants
Page 1 sur 1
Vidage de table ad libitum en trois cartes (ou un peu plus)
Chers Amis,
Written and Bound ayant été spoilé sur le forum américain, nous avons pu découvrir
Nous le combinons joyeusement avec:
Initiate of Huang Hun
Character - Criminal. Lodge.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Response: After Initiate of Huang Hun enters play, each player returns a character he control to its owner's hand if able.
"The Society of the Silvered Skies of Dusk is a fraternal order, not a Triad. Criminal activities and esoteric rituals have nothing to do with us."
Curse of the Jade Emperor F40 / Illustrateur Mike Capprotti
•Ritual of Summoning, Horrific Methods
Support - Ritual.
Coût 3
Action: Sacrifice a character to place a success token on this card.
Action: Discard 5 success tokens from Ritual of Summoning to put a character into play from your hand.
The Order of the Silver Twilight F51 / Illustrateur Anders Finér
Et hop: tant que le rituel est en jeu et qu'on a deux serpents dans la défausse, il est impossible pour l'adversaire de poser qui que ce soit sur la table. Uroborus est sacrifié autant qu'il faut pour faire venir l'initié, qui se bounce lui-même avec un adversaire... et ainsi de suite. *GRATUITEMENT*
Ça fait mal si ça passe, d'autant que la combo entre Uroborus et le rituel a d'autres avantages...
Written and Bound ayant été spoilé sur le forum américain, nous avons pu découvrir
Uroborus 4/TCC skill 3 - Servitor. Serpent.
Response: blah
Action: If you have 3 or more Serpent characters in your discard pile, put Uroborus into play insane from your discard pile.
Nous le combinons joyeusement avec:
Initiate of Huang Hun
Character - Criminal. Lodge.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Response: After Initiate of Huang Hun enters play, each player returns a character he control to its owner's hand if able.
"The Society of the Silvered Skies of Dusk is a fraternal order, not a Triad. Criminal activities and esoteric rituals have nothing to do with us."
Curse of the Jade Emperor F40 / Illustrateur Mike Capprotti
•Ritual of Summoning, Horrific Methods
Support - Ritual.
Coût 3
Action: Sacrifice a character to place a success token on this card.
Action: Discard 5 success tokens from Ritual of Summoning to put a character into play from your hand.
The Order of the Silver Twilight F51 / Illustrateur Anders Finér
Et hop: tant que le rituel est en jeu et qu'on a deux serpents dans la défausse, il est impossible pour l'adversaire de poser qui que ce soit sur la table. Uroborus est sacrifié autant qu'il faut pour faire venir l'initié, qui se bounce lui-même avec un adversaire... et ainsi de suite. *GRATUITEMENT*
Ça fait mal si ça passe, d'autant que la combo entre Uroborus et le rituel a d'autres avantages...
mzi- Champion des Belges 2011
Re: Vidage de table ad libitum en trois cartes (ou un peu plus)
on a pas fini de raler aupres de l'Initiate of Huang Hun...
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
La mécanique Uroboros/Ritual permet de faire venir n'importe qui gratuitement. Je sens venir le "Limit once per phase" et j'espère qu'il ira sur le rituel plutôt que l'Uro.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Mais alors, à la fin, ils devront mettre dans la FAQ que tous les effets non payants sont limités à une fois par phase. Parce que franchement, le retenir au cas par cas, ce n'est pas tenable.
Techniquement, tu payes pour le Ritual (X to Y).
Supa- Erudit dans l'Occulte
(dire que j'ai hésité à préciser)
Je voulais dire: toutes les actions dont le coût n'est pas "Pay X", avec X >= 1.
Je voulais dire: toutes les actions dont le coût n'est pas "Pay X", avec X >= 1.
Oué, enfin, le rituel, il est largement dégommable. Ca, + denial + défausse + snow graves+ les cartes qui font remélanger dans le deck. Ca va quoi. Surtout que de la gestion de table plus facile, suffit de taper des dimensional rifts et on en parle plus.
Edit : Et encore plus con, un dreamland fanatic en face et la combo est morte.
Edit : Et encore plus con, un dreamland fanatic en face et la combo est morte.
B_P- Champion d'Europe 2012
Ces cartes sont utiles mais on ne les voit pas encore bcp dans les decks (en tout cas pour ma part).+ défausse + snow graves+ les cartes qui font remélanger dans le deck + dimensional rifts
le snow graves j'y pense depuis que je me prend dans les dents des combos qui tournent à l'infini en myska utilisant la défausse, les cartes qui défaussent c'est rare d'en utiliser (sauf myska oO), remélanger le deck... à part pour contrer le jeu stase glimps void je ne vois pas l'intêret, quand au rift je ne l'ai vu dans un deck compétitif que dans le cas où il y a une combo qui l'utilise.
Je constate donc que certaines cartes deviennent de plus en plus nécessaires et donc le méta évolue bel et bien (de plus le coeur de cette combo étant le rituel, ca conforte l'idée qu'il faille mettre du casse support à foison !)
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Ben, le snow graves bloque toutes les relics, le lock drain l'ouroborus...
La support qui remélange, ca bloque... l'ouroborus, le lock drain, le meule.
Le dimensional rift coute cher oui, mais il peut etre mis dans n'importe quel deck.
Et n'importe quel deck, quel qu'il soit doit absolument avoir un minimum de casse support. C'est obligatoire. C'est un peu comme sourcer au début de ton tour.
La support qui remélange, ca bloque... l'ouroborus, le lock drain, le meule.
Le dimensional rift coute cher oui, mais il peut etre mis dans n'importe quel deck.
Et n'importe quel deck, quel qu'il soit doit absolument avoir un minimum de casse support. C'est obligatoire. C'est un peu comme sourcer au début de ton tour.
B_P- Champion d'Europe 2012
On est d'accord: c'est pas ultime, mais je trouve très sympa d'avoir une boucle infinie (moi, c'est juste pour la boucle que je trouve la combo belle).
Le rift est dans un grand nombre de decks compétitifs que j'ai pondus.
Le rift est dans un grand nombre de decks compétitifs que j'ai pondus.